Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello les amis,

Possesseur d'une laguna coupé, j'ai franchis le pas et acheté une TT mk2 de novembre 2008, avec 11000kms, 2.0 tsfi, boite s-tronic.

Elle est gris clair, avec l'intèrieur cuir noir.

Tout d'abord, la belle:)

58d77eff887c304b40b32f0d0c888672.jpg

je la récupère samedi normalement.

En options elle à:

- volant multifonction

- odb

- phares auto

- jantes 17"

- autoradio concert

- régulateur de vitesse

J'envisage de faire monter un gps, pas le audi, beaucoup trop cher, mais plutôt un pionneer ou kenwood, je ne sais pas trop. j'en cherche un qui s'intègre bien, un installateur style feu vert fait-il du bon boulot?

Puis-je faire monter des xenons? j'ai vu chez audi que c'était 1100 euros, c'est pose comprise?

Elle a le pédalier alu, c'est un pack ça non je crois?

Vous voyez autre chose sur la photo de l'intèrieur?

Sinon j'ai la préparation téléphone, derrière le frein à main, mais sans le sabot qui se fixe dessus. Comme l'autoradio concert gère le blutooth, existe-il un cache pour mettre au dessus ?

72bb2b06cc024ddc8681f35cdd8ec859.jpg

Je mettrai aussi les embouts d'échappement chromés, et le radar de recul (460 euros chez audi..ouch !!)

si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur:)

merci d'avance.

ps: l'antenne aileron de requin sur le toit, c'est une antenne gps?

Modifié par benyoda
Posté(e) (modifié)

:bienvenue: une nouvelle dans le camp des grises ! :bigthumbup:

normalement sur le toit c'est une antenne GPS

sinon ,tu prend des risques de nous demander si on a d'autres suggestions :eldiablo:

Modifié par ricou...
Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue!

L'antenne sur le toit c'est pour la prépa téléphone chez toi à la base.

Après, à savoir si y'a l'antenne GPS dedans dans les véhicules non équipés d'origine d'un GPS, je sais pas.

Pour le GPS, fais le toi même, tu risques bcp moins d'être déçu! En général tous les Feu vert et autres norauto font souvent du boulot un peu limite...

Sinon, une suggestion: change moi ces jantes! C'est très perso comme avis, mais je ne les ai jamais aimé les Y!

Modifié par woozy
Posté(e)

radars de recul idem ! fais le toi meme, c'est enfantin et ca m'a couté 50€ chez Bc-elec.com et ca s'intègre super bien !

pour l'autoradio oui un pionneer s'intègre parfaitement dans le TT

Bienvenue collègue TTiste Gris ;)

Posté(e)

Oh ! la même que ma mienne :bigthumbup:

Bienvenu dans le club le plus "in" du Fofo le club des grises :malelovies:

Posté(e)

Oh ! la même que ma mienne :bigthumbup:

Bienvenu dans le club le plus "in" du Fofo le club des grises :malelovies:

T'as une S-Tronic Blizz ??? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Welcome...

Belle voiture.

Pour les Xenon, si tu ne les as pas d'origine est très difficile de les installer voir impossible.

Et bc de risque d'allerte sur ton ODB.

Mais crois moi, tu ne pourras qu'être ravis de ton achat.

Modifié par jen
Posté(e)

Pour les xénons, non, pas de risque d'alerte sur ODB. Surtout si c'est audi qui le fait.

Par contre ca revient à plus de 1100 euros si les choses sont bien faites (CAD Pare choc avant avec buses lave glace + système xenon + Correcteur d'assiette auto). Sinon t'as pas mal de tuto qui trainent ci et là. C'est faisable, suffit d'avoir un adaptateur kufatec et des ballast + un coup de vag com je crois.

C'est pas si difficile que ça ;)

Posté(e)

Pour les xénon un KIT HID est largement suffisant et tres simple a installer soit meme !! ne te casse pas la tete a faire cette modif chez Audi a 1000€ !!!

un kit HID sur le net c'est 100€ .... :bigthumbup:

Posté(e)

Pour les xénons, non, pas de risque d'alerte sur ODB. Surtout si c'est audi qui le fait.

Par contre ca revient à plus de 1100 euros si les choses sont bien faites (CAD Pare choc avant avec buses lave glace + système xenon + Correcteur d'assiette auto). Sinon t'as pas mal de tuto qui trainent ci et là. C'est faisable, suffit d'avoir un adaptateur kufatec et des ballast + un coup de vag com je crois.

C'est pas si difficile que ça ;)

+ Le COMMODO SUR LE TABLEAU DE BORD mon cher WOOZY.... :rolleyes:.... cela va couter +de 1500 euros avec de la MO !!! c'est de la folie pour avoir du xénon !alors qu'on peut tres bien s'en sortir pour 100€

Posté(e)

Exact, le commodo, je l'avais oublié. Merci mika ;)

En effet, ca revient très cher, mais c'est techniquement faisable sans trop de difficultés par audi.

Cela dit, on peut en effet s'en tirer pour bcp moins cher tout seul :D.

Posté(e)

T'as une S-Tronic Blizz ??? :unsure:

Je parlais du look , nan j'ai pas de stronic et de truc téléphone :bigsmile:

Posté(e)

J'ai voulu mettre les xénon et j'ai demandé mon revendeur Audi, il m'a répondu qu'il pensait que c'était pas possible alors j'ai sonné à un autre et il m'a répondu qu'il pensait que ca ne l'était pas et que si ca l'était, ca serait très couteu.

Si vous avez une adresse ou ils le font, faites moi signe, je ne dirais pas que j'ai un budget illimité mais je serais pret à mettre une certaine somme pour avoir les xénon (Audi, pas des xénon qu'on trouve sur le net).

Posté(e)

Chez mon concess ils le font apparemment. Après entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font.

Mais y'en a pour plus de 1500 euros avec la main d'oeuvre.

Posté(e)

si je peux mettre les phares tts pour 2.000 euros, je signe.

Possible?

Posté(e)

Aucune idée. J'avais demandé rapidement, le gars m'avait dit que ca représentait plus de 1500 euros de pièces + la MO.

Posté(e)

C'est plutôt pratique la prépa' téléphone, pourquoi tu ne veux pas l'utiliser ??

Sinon jolie TiTine :bien:

Posté(e)

Il est sympa ce petit cache ... Mais purée c'est pas donné !! En plus faut ajouter les Fdp, les frais bancaires ...

Posté(e)

tous les accessoire TTSHOP sont hors de prix de toute facon !

:eldiablo:

Posté(e)

C'est plutôt pratique la prépa' téléphone, pourquoi tu ne veux pas l'utiliser ??

Sinon jolie TiTine :bien:

il y a le blutooth, donc la prepa telephone ne sers pas

Posté(e)

bienvenue à toi et ton TT

en ce qui concerne les xénons chez audi on m'as dis que c'est pas possible en seconde monte.

pour les phares TTS c'est possible si on a les xénon d'origine

en tout cas au cas où j'ai deux phares xénons complets quasi neuf qui m'encombrent dans mon garage :rolleyes:

Posté(e)

bienvenue à toi et ton TT

en ce qui concerne les xénons chez audi on m'as dis que c'est pas possible en seconde monte.

pour les phares TTS c'est possible si on a les xénon d'origine

en tout cas au cas où j'ai deux phares xénons complets quasi neuf qui m'encombrent dans mon garage :rolleyes:

Je les veux bien moi :D

Posté(e)

@ mika3tdi pas de problèmes un ptit chèque et ils sont à toi :bigthumbup:

Posté(e)

la prepa telephone est compatible avec un htc hd?

sinon quel gps pioneer reste compatible avec les commandes au volant? ou une autre marque même

Posté(e)

les pioneer sont compatible avec les commnds au volant en rajoutant un piti boiter ;)

le HTC HD ne devrait pas posé de pb je pense ;)

un piti chèque de quel montant ?

Posté(e)

j'ai hâte de l'avoir, samedi j'espère....:)

Sinon je l'ai payée 27950, ça me parait honnête pour une de novembre 2008 avec 11000kms, ça correpondait plus ou moins à la côte argus..

Une alarme c'est indispensable selon vous? je penche plus pour un gravage des vitres..et puis en cas de vol dans les deux ans, la maif me la rembourse à la valeur d'achat donc...si quelqu'un veut la voler, il trouvera toujours un moyen.

Posté(e) (modifié)

Le vol de ce genre de vehicule c'est Home Jacking ou Car Jacking ! ou alors sur dépaneuse !! :unsure:

un vol à l'arraché, ou alors un bon Pc et un bon hackeur + complice de chez Audi pour la gravure des clefs ! mais ils opèrent plus sur des grosses cylindrés qui sont proches ou dépasse les 100 000 euros

Une alarme est dicuasive pour le vendalisme ou petite connerie comme ca ! c'est pratique quand elle est bidirectionnelle ;)

Et puis avec ce petit plus que tu as à la Maif moi à ta place dans 1an et 10 mois je la déclare volé, je la stocke dans un garage d'un pot et je vends tout en pièce détaché !!

... Oui je sais je suis une enflure :bigsmile: mais j'essai de l'etre plus que nos amis assureurs :eldiablo:

:P

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Bein moi sur la mienne ... y'a un truc dans le trou .. et en plus ça dépasse :bigsmile: