Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Je suis nouveau sur se site et je suis aussi un nouveau et très heureux propriétaire d'une très belle A2 1,4l TDI 75ch, le seul soucis c'est qu'elle a une coque de rétro un peu cassé que j'ai pu réparer sans soucis et cela ne se voie plus, mais le deuxième est plus sérieusement touché. Il est sur la partie encastré dans la porte, le système de rabatement manuelle fonctionne toujours, j'aimerais si possible tout démonter pour le réparer mais je ne trouve pas la solution.

Merci de m'aider a trouver la solution :D

Ps: je ferais des photos demain si vous ne voyez pas se que je veux dire.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous,

Je suis nouveau sur se site et je suis aussi un nouveau et très heureux propriétaire d'une très belle A2 1,4l TDI 75ch, le seul soucis c'est qu'elle a une coque de rétro un peu cassé que j'ai pu réparer sans soucis et cela ne se voie plus, mais le deuxième est plus sérieusement touché. Il est sur la partie encastré dans la porte, le système de rabatement manuelle fonctionne toujours, j'aimerais si possible tout démonter pour le réparer mais je ne trouve pas la solution.

Merci de m'aider a trouver la solution :D

Ps: je ferais des photos demain si vous ne voyez pas se que je veux dire.

Bonsoir a tous,

J'ai enfin réussi a démonter mon rétro, chose qui n'étais pas très facile mais avec de la patience on arrive très bien, ce qui fait donc que j'ai pu réparé la casse et maintenant il fonctionne très bien.

Malheureusement je n'ais pas fait les photos des étapes a suivre pour arriver a le démonter, mais ce n'est pas bien compliquer:

1- Ouvrir la fenêtre

2- Démonter le cache du rétroviseur et le déconnecter.

3- Déboiter le montant intérieur haut de la porte (il se soulève et se décale légèrement)

4- Déboiter le cache intérieur du rétroviseur ( il tiens avec 2 clips: 1 en bas l'autre en haut)

5- Dévisser les visses torque ( 1 T45 et l'autre T15) maintenir le rétro pour ne pas qu'il tombe

6- Lever le rétro pour le dégager du joins extérieur de la porte et tirer doucement pour le dégager du câble.

Voila j'espère que tout est clair sinon je répondrais a vos questions.