Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours

comme le titre l'indique je suis sur le point d'acheté une ligne d'echappement mais j'hesite entre supersprinte ou miltek ?

j'aurai besoin vos avie et impression pour ces 2 marque

merci

Posté(e) (modifié)

:coucou:

et bien tout dépend de ce que tu recherche niveau bruit, miltek est réputé discret tandis que supersprint beaucoup moins, perso j'ai la supersprint mais version " RACE " donc ça fait un peu de bruit ... :rolleyes: d'ailleur je vais sûrement la vendre car je vais monter un DP et ça risque de devenir trop bruyant... :bigsmile:

Sinon, pour te donner une idée recherche dans youtube,tu devrai trouver quelques bandes sons. ;)

Modifié par jerem88
Posté(e)

:coucou:

et bien tout dépend de ce que tu recherche niveau bruit, miltek est réputé discret tandis que supersprint beaucoup moins, perso j'ai la supersprint mais version " RACE " donc ça fait un peu de bruit ... :rolleyes: d'ailleur je vais sûrement la vendre car je vais monter un DP et ça risque de devenir trop bruyant... :bigsmile:

Sinon, pour te donner une idée recherche dans youtube,tu devrai trouver quelques bandes sons. ;)

pour ma part j'ai pris une ligne supersprinte ....et je suis super déçu d'avoir dépenser 1400€ pour avoir un bruit aussi discret !

bon aprés quand j'entend le bruit que fait jerem88 je suis vert :bigsmile: pourquoi lui fait du bruit et pas moi :icon22: :icon22: :icon22:

Posté(e)

:coucou: lucypil !

je pense que la tienne est une homologué... :bigsmile:

Posté(e)

oui et sur ma voiture c'est la seule qui existe :icon22: :icon22: :icon22:

le pire c'est que j'avais appeler l'usine en italie pour leur dire que je voulais un échappement qui fait du bruit ........ils m'ont répondu que j'allais pas être déçu ....

Posté(e)

Miltek sans inter + decata => le son est :malelovies:

Discret en conduite cool et ravageur en pleine charge :icon41:

Voila mon avis ! ( jamais entendu de supersrint sur un 1.8T excepté en vidéo)

Posté(e)

BFR !! La ligne est super discrete et quand tu tape dedans ça fait un bon bruit ^^

(et ça coute moins cher que Milltek ^^)

Posté(e)

oui par contre j'ai vu une ligne BFR pour 20VT dans une golf II, bah c'est pas joli.<_<

ils font peut être de bons produits mais celui la est à revoir.

Posté(e)

bonjours

comme le titre l'indique je suis sur le point d'acheté une ligne d'echappement mais j'hesite entre supersprinte ou miltek ?

j'aurai besoin vos avie et impression pour ces 2 marque

merci

prend bastuck c pas trop cher et performant.supersprint il parait ke tu gagne tres peu de poney : :bien:

Posté(e)

moi je viens de mettre une ligne apres cata supersprint en diametre 70 sans intermediaire et bien le bruit et top et sur les hauts regimes la voitures est plus libre

voili voilou et je trouve que la voiture marche mieu

a plus

Posté(e)

merci pour vos reponce,

d'ici la fin du mois je commande ma ligne en supersprint je vous tien au courant pour mes impression

Posté(e)

Syd S3 où va tu commander ta ligne?

Posté(e)

j'irai la monté chez mon mecano pourquoi?

Posté(e)

LOL j'ai dit "commander" et non "monter" :)

Posté(e)

désolé l'ami j'etait distrai

je vais la commandé chez power plus c'est en preparateur pres de chez moi

Posté(e)

On attend tes impressions :bigthumbup: