Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Mon puits de jauge à huile est cassé (l 'espèce de cylindre en plastique où va la jauge)

Je sais que la pièce coûte qques euros seulement mais le changement chez Audi à votre avis c'est combien?

Sinon est ce qu'on peut facilement le changer soi même???? en combien de temps?

Merci à tous ceux qui me répondront!!!

Posté(e)

Je l'ai changé sur A3 sans aucun pb, tu dois pouvoir trouver la pièce sur le net (oscaro ou autre). Faut juste faire attention en enlevant le vieux qui a tendance à se briser et ne pas faire entrer de morceaux dans la jauge ;)

Posté(e)

ok... tu as fais comment pour la changer.... car tu t adresses à un mec qui a deux mains gauches qu'avec des pouces :-)

Posté(e)

ok... tu as fais comment pour la changer.... car tu t adresses à un mec qui a deux mains gauches qu'avec des pouces :-)

mais non ; quand on a le bon outil ça se fait tout seul :bigthumbup:

http://www.sam-outillage.fr/demonte-puit-de-jauge

y a peut etre du made in china

Posté(e)

oui mais là, c'est la jauge d'huile dont on parle, pas la jauge d'essence :vert:

bref pour l'enlever j'ai pris une pince et à force de tirer ben ça vient (en se cassant, donc faire gaffe...), il y en a pour 10 secondes, peut-être que ça vient mieux à chaud, je sais pas (mais gaffe à pas se bruler en touchant le moteur)

sinon sur oscaro ils appellent ça un "entonnoir" :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut Tophe,

Je viens juste de tomber sur ton post et je sens que je te réponds trop tard et que tu as déjà fait le travail. Il est effectivement difficile de retirer l'ancien puits de jauge à huile sans le casser. Normalement, il reste toujours un morceau de plastique à l'intérieur du tube en métal qu'il faut retirer bien évidemment. La pose du nouveau se fait sans aucun soucis en clipsant le nouveau puits sur le tube.

Pinaise, si on écoute Oscaro et qu'on doit faire l'appoint d'huile par l'entonoir, on est pas couché :P

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

Merci à tous je vais regarder ça un de ces 4... parce quand même ça a pas l air super accessible