Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous !

1 )

Voilà, depuis, un bout de temps je me dis, pourquoi ne pas refaire la peinture de ma chérie, en blanc, ou noir ?

J'hésite. En voilà une qui tabasse !!! exemple en blanc !!!

Mais le hic, c'est que j'ai quelques coups, rien de bien méchant, et de ce fait j'ai peur que la note, même dans un garage "comme ça" (on se comprend), sera salée.

Ou juste repeindre mes pare chocs, et me calmer !

Je vis à Nice, alors si vous avez des conseils, des numéros de tél, des suggestions, etc...JE VOUS EN SERAI TRÈS RECONNAISSANT !!!

2)

Deuxièmement, j'aimerais lui mettre des jantes de la RS4 (replica) en 17', et éventuellement la baisser un peu ! Là aussi, tous les conseils sont bienvenus !

Faut il changer amortisseurs + ressorts, bref, je n'ai pas de connaissances poussées ... Pensez vous que ça va le faire ?

Merci d'avance à tous !

Amitiés

Max

[media]http://a.yfrog.com/img13/8760/imgp2020e.jpg /media]

Posté(e)

En blanc , c'est clair que ca va le faire , mais il va te falloir dans les 3500e ...

du 17" , laisse tombé , c'est moche aussi petit , c'est une taille bonne pour des pneus neige :)

Mets du 19" c'est clair que c'est la taille idéal pour une aussi grande a6 , du 18" a la limite .

les rs6 des anciens modele avec les boucliers de la rs6 , le tout en blanc :malelovies:

neo