Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'acheter une A3 1.8T 180 de 2001, c'est vraiment une sacré caisse !

La question n'est pas là, comme l'indique le titre de mon sujet, est ce que quelqu'un aurait les prix de plusieurs pièces :

- plaquettes

- disques

- courroie de distrib

- débimètre

C'est juste au cas où j'ai besoin de les changer.

Merci d'avance à tous.

@+

Posté(e)

Bonjour à toi,

Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question, mais ça va m'intéresser dans le futur car je viens aussi d'acquérir une A3 1.8 T de 180 ch en finition ambition.

Elle est noire métal, avec siéges sport en cuir noir et la console centrale en bois.

Je la trouve géniale aussi (confort, performances...)

Envoie moi un descriptif de ta voiture.

A plus

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Alors pour les disques et plaquettes, vous allez sur www.4ringstribe.com et vous avez tout ce qu'il faut MOINS cher et mieux que chez Audi

Le DM c'est entre 90 et 120€ en échange standard selon les concessions rolleyes.gif et/ou si vous l'installez vous-mêmes (fastoche).

La distri je crois que c'est qque chose comme 600 roros chez Audi, à confirmer par ceux qui y sont passés bien.gif

Voili-voilou coucou.gif

Posté(e)

Merci à toi tophe.

Zalman, mon audi est grise métal, ambiente donc alcantara, ASR+ESP, 4 airbags, ordi de bord, jantes 16', ... franchement rien à dire elle est vraiment rès belle.

Par contre p'tite question le mec me la vendu juste avant le CT qui est prévu le 11/05/05. Il y a un phare qui prend l'humidité, pas mal de buée. Je pense qu'au CT ça ne passe pas mais quelqu'un pourrait me confirmer ?

Merci.

Posté(e)

Et oui,je ne pense pas que cela ne passe,car c'est 1 élement vital sad.gifsmile.gif

Posté(e)

Tof, as tu déja acheter par ce site ?

Sais-tu s'ils vendent des phares ?

Posté(e)
Tof, as tu déja acheter par ce site ?

Sais-tu s'ils vendent des phares ?

159671[/snapback]

Tu peux les contacter (t'inquiètes, c'est des amis biggthumpup.gif ) s'ils n'ont pas la pièce dans le catalogue en ligne ils peuvent toujours s'approvisionner (je les avais contacté pour un cardan par exemple et le prix était correct).

Mais pour un pb de buée je crois qu'il suffit de retirer des pastilles sur l'arrière du phare de manière à ce que la condensation s'en aille, ou alors l'inverse je sais plus, normalement pas la peine de le changer (c'est cher tout de même). Fais une recherche sur le site tu devrais trouver ton bonheur bien.gif