Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum :), et comme j'ai envie de m'acheter une Audi ben je me renseigne avant toute chose :P (Avant j'avais une R21 2l Turbo qui a rendu l'âme :( )

Donc, je suis intéresse par le 2,8l V6 (non je ne veux plus de turbo...), j'ai lu que c'est un moteur très fiables capable de faire plein de km sans broncher.

Aussi, comme je suis jeune et par conséquent pas très riche, les modèles d'A4 B5 que je vois ont vers les 180 000 kms, je sais qu'une R21 à 200 000 est encore toute jeune mais pour les Audi ??

Donc mes questions :

- La boite tiptronic meurt à quel kilométrage ? (si ça tient + de 300 000 c'est bon :) )

- Le changement de rapport sur la tiptronic, il faut attendre 3s avant que la vitesse passe ou pas ?

- Sur les manuelles, l'embrayage est à changer tout les combiens environ (tout type de conduite confondu) ?

- Les bras de suspensions qui lâche, c'est sur toutes les versions ? Comment cela se vérifie t'il ?

Je pense que c'est tout pour l'instant, si vous avez des conseils aussi avant achat je suis preneur :D

Merci !

Posté(e)

Salut et bienvenu à toi je pense que tu va être dessus de ton Audi t'aurais pas des photos de l'intérieur et de l'extérieur

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut!!

J'ai une tiptronic, elle a 251 000kms et pour l'instant elle ne patine pas, les rapports passent normalement. Après, moins elle a de kilomètres mieux c'est. :bigthumbup: Sinon vérifie l'entretien effectué dessus.