Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr

souci sur mon audi tt 1.8 180 ch grosse ratés moteur lorsque j'ecrase l accelerateur en 3 4 5 ème je relache et elle monte tous doucement en regime et aucun voyant ne s'allume au tableau de bord si quelqu un a une idée s'est pas de refus

merci d'avance

Posté(e)

salut, j'ai eu le meme PB similaire. quand tu as le pied au plancher tu as des rater de ton moteur, et quand tu le relache un peu il ne le fait plus je suppose???

si oui, verifie tes bougie et débimétre.

Posté(e)

bjr

les bougies viennent d'etre changées et pour le debimetre ca me parais un peu violent comme ratées

Posté(e) (modifié)

c'étais assez violent sur la mienne aussi et au VAGCOM elle étais bien defectueuse.

Débranche ton débimétre, roule si c'est mieux c'est lui qui ce met en defaut, sinon peut etre tes bobines!!

Je t'invite a regarder mon sujet avec les aides et conseil que j'ai eu:

http://forums.audipassion.com/topic/99676-pb-de-moteur-a-partir-de-2000-tours/

Modifié par ljmehdi
Posté(e)

pour toi s'etait les bougies les miennes sont neuve elles doivent avoir 200km

Posté(e)

bjr

ca me la fait une fois c'est la raison de mon changement de bougie et apres nickel le pied dedans en sous regime et ca repartais

et c'est repartis en sous regime le pied dedans et la rate franche

et les bobine je tournerais sur 3 pattes

mais ralentis nickel en premier ca vas et apres ca merde

Posté(e)

tu peux avoir des ratés uniquement a l 'acceleration si tes bobines sont en fin de vie .

donc ralentie nickel mais des que tu veux mettre le pied dedans elle broute .

passe la vag com .

Posté(e)

probleme j ai un gros default je deteste aller chez le mecano et j aime bien bricoler mois meme il doit y avoir un moyen de les controler les bobines

Posté(e)

j ai une prise odb mais j ai jamais reussi a la faire fonctionner avec le vagcom fourni avec

Posté(e)

cela sera le seul moyen de savoir

Posté(e)

il faut que je trouve le moyen de faire fonctionne mon vagcom et la c'est pas gagner

Posté(e)

C'est quoi ton souci avec ton vagcom?

Posté(e)

le souci avec mon vag com est que la liaison ne se fait pas le led sur la prise reste rouge et je commence a vouloire faire un scan il s'arrête a l ABS et apres plus rien mais je vais revoir ca demain

et je vais essayer sans le debimetre pour voir

Posté(e)

c'est un cable ebay? si oui normal

Posté(e)

Va directement lire le calculateur qui t'interesse, sa evitera de scanner le tout et aussi de faire planter ta version d'essai ou ta version mal cracker de VAG-Com

Sinon regarde dans la section VAG-Com il y a une liste des mise à dispo des Vag-com en état de marche :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: (désolé !!)

Sinon pour tes bobines tu prends un multimètre et tu compare les valeurs, si un est différentes des autres, elle est morte, encore plus facile que Vag-Com.

Lionel

Posté(e)

Ta led doit être de quelle couleur normalement? Moi elle est bleue quand mon câble est branché sur la prise diag de la TT, qu'il soit raccordé ou pas au PC.

Si ta LED est censée être rouge quoi qu'il arrive (ce qui semble être le cas puisque le diag débute), MP, je pourrai peut-être te filer un coup de main.

Posté(e) (modifié)

en effet ces un cable de ebay et il est d'un beau bleu lol

cet aprem j ai debrancher le dm la voiture respirais mieux plus de rater a bas regime le ralentis un peu intable ca consomme plus et juste une petite ratée en pleine acceleration le comportement n'a rien avoir elle respire

donc changement de dm

mais je vais quand meme essayer de faire fonctionner mon vagcom

je repasse l'ordi portable en xp et c'est parti

Modifié par warlock56
Posté(e)

Ok!! Cool donc remplace ton Débitmètre cela devrais être bon par la suite.

Posté(e)

re

je vais quand verifier les bobines il y a une tension a obtenir ????

et je vais essayer de faire fonction mon vagcom pour controle le dm on ne sais jamais une panne peu en cacher une autre et pour eviter de depenser pour rien

Posté(e)

bjr

a ne rien y comprendre

debimetre rebrancher je lance le diag reset sur les code erreur relance un nouvau diag et la ras

essaie route ras plus de rate

et pourtant je lui est tirer sur la couane rien

le fait de rouler avec le debimetre debrancher aurais fait quelque chose ????

Posté(e)

bizarre. peut etre que ton connecteur de la sonde étais mal connecter. a tu nettoyer ton débitmètre??

Posté(e)

bjr

non rien fait du tous je l avais debrancher la plus de rater nickel je le rebranche pour faire un diag qui me dit que tous vas bien je suis content

je retourne sur route et la nickel si s est un faux contact quelque^part j ai pas fini de chercher sniffff

Posté(e)

c'est sur. essaye un peut plus ta TT voir si ton pb reviens

Posté(e)

bizarre mais content au fond je pense que ta TT roule mieux!??

Posté(e)

bjr

elle roule nickel jusqu a la prochaine fois

et la j essayerais de faire un diag pour voir

Posté(e)

Salut à tous, je suis possesseur d'une TTMK1 de 1999, et j'ai des soucis à l'accélération avec les mêmes symptômes cités en début de topic, dès que j'écrase l'accélérateur j'ai des ratés. Si j'accélère tout doux elle monte dans les tours normalement sans aucuns ratés. J'ai changé les bougies et cela n'a rien fait, je dois ajouter que le ralentit est parfois instable et que j'ai aussi de gros trous à l'accélération. J'ai testé le dé-branchage du débitmètre et cela ne change rien.

Si vous avez une solution pour moi elle serait la bienvenue.

Posté(e)

bjr

a ne rien y comprendre

debimetre rebrancher je lance le diag reset sur les code erreur relance un nouvau diag et la ras

essaie route ras plus de rate

et pourtant je lui est tirer sur la couane rien

le fait de rouler avec le debimetre debrancher aurais fait quelque chose ????

Le fait d'avoir efface tes codes défauts à surement dût y faire quelque chose. As-tu noter les codes défauts ?

Posté(e)

bjr

oui il y avais un pb batterie / n75 / debimetre

Posté(e)

bjr

pour le n75 soit elle est completement hs ou coupure de fil la tu roule sans turbo donc pousse moins

ou elle fonctionne par intermitence et au moment de la pousse du turbo sa relache d'un coup sa secoue mais elle monte quand meme en regime