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Stefou

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À propos de Stefou

  1. bon probleme resolu merci de votre aide
  2. bonjour j' ai un gros souci avec titine en passant le controle technique , j ai eu la joie de decouvrir qu' elle ne le passait a cause de la ceinture centrale arriere qui était bloqué. Je m en suis deja servi , j ai jamais eu de probleme. Mais recemment j' ai du rabattre ma banquette et surement en la remontant ca a causé ce petit probleme. Mais la j arrive pas a la debloqué! Quelqu ' un aurait une astuce pour moi ? par avance merci
  3. mouais je crois bien aussi qu' elle est morte vu que le calorstat et la sonde de temperature sont neuves ! :( je vais la verifier quand meme mais bon ...
  4. je ne sais pas comment la vérifier ??? je ne sais plus ou j' avais lu que sur le 1.8T la pompe peut se changer sans faire la distribution ... c' est possible ???
  5. et pendant que j y suis vous pensez que ca peut etre a cause de cela que ma voiture chauffe ?? j ai changé le calorstat, la sonde de temperature de liquide de refroidissement mais elle chauffe encore.... je en sais plus quoi faire !
  6. bonjour est-ce que quelqu' un a une idée d' ou se trouve ce capteur sur une audi A3 1.8t ??? c' est l interrupteur de temperature pour le ventilo . merci d avance
  7. bonsoir tout le monde j' avais eu ce probleme sur ma titine , ce meme voyant qui s allumait mais moi quelque jours apres j' ai eu le voyant d abs en bonus résultat passage a la valise et en fait c' etait un capteur abs qui était défectueux :D si t as la possibilité passe la a la valise !!!
  8. bonjour j' ai un petit souci avec titine pour changer, j aurais voulu avoir juste un petit renseignement ne disposant pas de la revue technique j' aurais voulu savoir si quelqu' un avait une photo du moteur ou plus précisement d un schema du boitier de papillon et du collecteur d admission en fait j ai une durite qui est percée et j aurais voulu savoir si c' etait une durite spéciale ou si c' etait une durite basique a decoupé au metre. que je la change moi meme car je galere avec l audi le plus pres de chez moi pour avoir un rdv juste pour une durite de 30cm en fait c' est la durite qui part d en dessous le collecteur d' admission derriere le boitier de papillon et qui rejoint un "T" ou que quelqu un me confirme juste la durite a acheter . d' avance merci et bonne journée Uploaded with ImageShack.us
  9. bonjour tout le monde j' ai le meme probleme abs allumé + voyant frein a main qui clignote !!! :( j' ai eu ca suite a un changement de demarreur :s
  10. mais les symptomes de la n75 defaillants son lesquels ?? les ratés ou des trous ?
  11. oups je viens de m' apercevoir que j' ai posté en electricité , c' est peut etre pour ca que j ai pas de reponse. excuse me
  12. merci je testerais des que je recois le mien .
  13. bonjour je me permet de rebondir sur le sujet telle une balle de tennis :hot: c' est toi qui a posé le demarreur ?? le mien est capricieux donc je pense que je vais le changer. j' ai lu sur le forum que c' était assez simple donc j' aurais voulu savoir si tu l' avais fait toi meme et ainsi me donner des conseils. j' ai pas trouvé de tuto en image merki :jap:
  14. bonjour a tous D' habitude je poste pas et je fais des recherches mais la , j' avoue que je ne trouve pas :( en fait j' ai des lag au niveau du turbo , si j enfonce d' un coup sec ben la voiture ne monte pas toujours rapidement dans les tours en revanche si j' appuie doucement elle monte bien. en fait c' est aléatoire Donc j' ai regardé le moteur et j' ai observé que cette durite était coupée donc quoi qu' il arrive je vais la remplacer mais j' aurais juste voulu savoir a quoi elle servait. Par tout hasard en la changeant peut etre je n' aurais plus de lag. J' espere qu' un coupain audiste pourra me répondre . Par avance merci et bonne soirée ou journée.
  15. ben le s3 me tenterais bien aussi mais apres ca sera pas le meme budget . le truc que je me demande c' est combien de km peut prendre le 1.8t sans bronché, en parcourant meme les petites annonces j ai été surpris de voir un 1.8 t de 323 000 km !
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