Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

coucou.gif Salut a tous!!!!! coucou.gif

J'ai l'intension de m'instaler chez Audi, et pour cela je recherché un TT roadster, et en surfant sur le net je suis tombé sur des annonces sur des sites allemands et j'ai trouvé l'A4 Cab 3.0l V6 avec 21.555km et du 08/2003 pour la modique somme de 23 500€,

alors là je vous dis pas, le coeur qui s'embale et c'est le coup de foudre et du coup le TTR et bien loin maintenant...........

J'ai pas mal d'annonces de se genre, qu'en pensez-vous??????????

J'ai regardé l'argus francais et il était a plus de 32000€!!!! Je trouve ca bizard!!!!

S'il vous plait dites moi que ce n'est pas une annonce bidon....

Merci d'avance à tous!!!!! bien.gif

Modifié par Boxster31
Posté(e)

Attention, mad.gif c'est surement une arnaque. Je pense que ton annonce doit être anglaise, et le mec va te demander un virement sur son compte pour t'envoyer la voiture par UPS (he oui, faut le faire).

Passe ton chemin, il n'existe pas de si bonnes occasions (ca se saurait). biggthumpup.gif

Posté(e)

Je ne pense pas car les voitures se trouves bien en allemagne et se sont des véhicule de collaborateur... enfin c'est se qu'il y a marqué!!!

J'ai envoyé des mail aux vendeurs pour voir et pas de reponses pour l'instant......

Posté(e)

Je pratique l'achat en allemagne depuis quelque temps (3 audi en 4 ans) et effectivement tout n'est pas bon a prendre. Si tu veux éviter le plus gros des emmerdes, privililégie les occas provenant de garages Audi (concessions allemandes).

Le prix que tu annonce est effectivement tendancieux mais tu peux trouver d'excellentes affaires surtout en V6 essence car ca se revent très mal par les temps qui cours ...... l'offre et la demande

wink.gif

Posté(e)

coucou.gif Salut, coucou.gif

Par curiosité, j'ai voulu voir vraiment où était l'arnaque.... Donc je suis resté en contact avec le vendeur, et voici se qu'il m'a raconté en gros:

"Je suis un particulier, mais j'ai plusieur auto a vendre, et oui les taxes en angleterre sont élevées. Je l'ai acheté dans un show room, et elle n'a jamais était accidenté.

Maintenant pour faire affaire, je vous propose d'envoyer une certaine somme d'argent par western union (c'est sécurisé et je ne peux pas retirer l'argent sans votre permission) bleble.gif , ensuite je vous envoi la voiture et vous m'autorisé a recupérer l'argent en me donnant le code". hot.gifhot.gifhot.gif

Voilà, donc maintenant je suis au courant de comment ca marche pour les arnaques!!!!!

Posté(e)
Maintenant pour faire affaire, je vous propose d'envoyer une certaine somme d'argent par western union (c'est sécurisé et je ne peux pas retirer l'argent sans votre permission) bleble.gif , ensuite je vous envoi la voiture et vous m'autorisé a recupérer l'argent en me donnant le code". hot.gif  hot.gif  hot.gif

Voilà, donc maintenant je suis au courant de comment ca marche pour les arnaques!!!!!

Eh oui -- en effet -- "ruse" assez connue et neanmoins tres utilisee .... .... Y'a pas de miracles, meme si les affaires existent et qu'il y a de tres tres bons coups, vigilance reste le maitre mot... wink.gif

titi10000

Posté(e)
Eh oui -- en effet -- "ruse" assez connue et neanmoins tres utilisee .... .... Y'a pas de miracles, meme si les affaires existent et qu'il y a de tres tres bons coups, vigilance reste le maitre mot...  wink.gif

titi10000

159749[/snapback]

Ok mais comment il récupère le code le mec dry.gif

Posté(e)

Achetant tous mes vehicule en allemagne. Je n ai jamais eu de probleme. Il ne faut juste pas acheter la super affaire du sicle presque trop louche....

Bref c'est moins chere en allemagne, mais si l offre est correct et serieuse, faut pas rever ils ne vont pas te l offrir.

A modele equivalent j'ai gagné env 2000€ (14 payé 15000€) comparé au prix ce pratiquant en france.

Posté(e)
Bref c'est moins chere en allemagne, mais si l offre est correct et serieuse, faut pas rever ils ne vont pas te l offrir.

Bah des fois tu tombes sur LE coup. Je t'avoue que c'est assez rare, mais pas impossible.