Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai fait une prépa 265 cv MTM...tout va bien

J'ai voulu "optimiser" en rajoutant un filtre à air KN et j'ai la nette impression que cela va moins bien qu'avec un filtre papier d'origine Audi

Avez vous eu ce "problème"?

Merci pour vos post

jp

Posté(e)

J'ai bien un MTM 265CV mais filtre d'origine, donc je ne peux t'aider smile.gifsmile.gif

Philippe smile.gifsmile.gif

Posté(e)

T uas juste changer le filtre en gardant le boitier de filtre à air d'origine ou tu as changé pour un filtre conique?

Perso j'ai un conique sur la mienne, mais "que" MTM 250...

Posté(e)

Salut, de mon coté j'ai mis un filtre Green dans la boîte d'origine et j'ai ressenti un petit mieux.

coucou.gif

Posté(e)

Il parrait que ça se rode un filtre? c'est vrai?

J'ai lu je ne sais plus ou qu'un filtre type KN n'etais performant qu'après 3000kms blink.gif

Posté(e)

bizarre que ca marche moins bien... peut etre que la prog est pas prévue pour ajouter un filtre de ce type, mais franchement,ca m'etonnerait...

mais je sais juste qu'MTM recommande Green et non KN.... a mon avis c'est plus une histoire de sensations qu'autre chose, ou alors tu as mal remonté quelque chose (style trou d'air quelque part...)

Posté(e)

salut, un filtre haut débit amène plus de couple a bas régime , vers 2000 tours ; donc tu moins le coup de pied aux fesses car le moteur devient plus linéaire et tu crois moins bien marché.

Mais il est quand meme bizard que dans les prix pratiqués par MTM le filtre ne soit pas prévu ( il doit y avoir une raison), alors que chez Cargraphic il est livré avec.

Le mieux, c' est que tu vois avec MTM , ils te diront le pourquoi du comment; et tu pourras ne en faire part ( on sera moins con comme ca).

bye