Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Y a t-il un éclairage des boutons crantés pour la commande des siéges chauffants sur 80 Cab?

J'ai sorti un cache, et il semble qu'il n'y est pas d'ampoule, par contre une espéce de languette translucide.

Quelqu'un a t-il déjà changé le rétro-éclairage de ces boutons de commandes?

a+ et merci d'avance.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut non mais un tuto avait été fait sur l'éclairage des boutons de vitre pour moi c'est du pareil au même non?

Posté(e)

Il y a bien une petite ampoule derrière ces interrupteurs! En dessous de l'espèce de languette translucide une ampoule y est soudée, mais je ne peux pas te dire comment la remplacer ;)

Posté(e)

J'ai le même probléme j'ai changer les boutons par des audi 200 et il ont cramé direct du coup je reste avec mes bouton d'origine mais sans éclairage l'ampoule est grillé et en plus d'être soudé elle sont collé :furious:

Posté(e)

Bonsoir jpraudi.

Je suis actuellement en train de changer l'éclairage dans mon Audi 2.3i Cabriolet5 Cylindres .

Pour le moment j'ai modifié le Fond de Compteur Noir en Blanc et l'Eclairage Rouge/Orange en Bleue .

Là je vais m'attaquer aux Boutons de l'habitacle dès que j'aurai recu mes Nouvelles Ampoules.

A ce moment là,je pourrai peut-être t'aider :bigthumbup: !!!

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=66433

Posté(e)

Merci, je vais faire comme Polini, je laisse comme c'est.

Tino je suis ton post au cas ou.

a+

Posté(e)

Bon ok je sens que c'est a moi de prendre le risque donc ok je vais acheter des ampoules blanche démonter mes bouton et faire le test de changement d'ampoule mais pas avat 3 semaine d'ici là mon pote Tino auras surment déjà fini ses changement de couleur, a dire vrai je pensait faire la même pour avoir la même couleur autoradio et console centrale mais cout de chance mon autoradio éclaire bleu le jour et rouge la nuit XXXXXXi msieu ALPINE.

:bigthumbup: JPRAUDI : j'ai essayé de démonter les boutons avec précaution et il s'emblerais que ce sont des ampoules d'appoint comme dans les bmw, donc je récupére sur mon e30 épave et je soude :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Je ferai les tests pour les Boutons quand j'aurai reçu mes ampoules,de façon à tout faire en même temps.

Et oui j'aime pas faire les choses à moitié,donc chaque chose en son temps :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: !!!

Posté(e)

Merci pour l'info Polini.

J'essaye de mon côté, j'en ai un qui se démonte facilement.

Je vous tiens au courant.

a+

Posté(e)

Bonsoir jpraudi.

Si tu peux mets nous ca en photos :Forum68: :bigthumbup: :Forum68: !!!

Posté(e)

Bon ok concour on est trois sur le coup le premier qui fait la modif a gagné :malelovies:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Je reconnais bien là ton esprit de compétition :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: !!!

Posté(e)

Faut bien que je m'occupe en attendant mon grand porjet de calandre, mais je crois que j'ai un handicap, j'ai pas pensé a commander des ampoules :rolleyes:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Effectivement,mais tu sais avec la poste et internet tu sais que rien n'est joué :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: !!!

Posté(e)

Oui d'ailleur j'ai u dealers d'ampoules dans mes connaissance alors rien n'est joué, faut que je lui en taxe discrétement et l'affaire estdans le sac

Posté(e)

Bonsoir Polini.

En tout cas,si tu fais les modifs n'oublie pas les photos :bigthumbup: !!!

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Biensur,c'est fait pour çca :bigthumbup: .