Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens d'avoir (enfin plutot la capote de mon A4) vient d'avoir un problème avec un pigeon qui avait du bouffer mexicain la veille. Bref, je me suis amusé a netoyer ca dans les regles avec le produit officiel Audi pour cab (espece de mousse). Le problème c'est qu'il reste une oréole blanchatre à l'endroit du crime.

Quelle est la meilleure facon de procéder pour laver la capote de mon A4 Cab ??? (méthode, produits, ...) Vous pouvez y aller avec les details !!

Merci d'avance

Posté(e)

Oui je l'ai lu Fredbbs, bon point.

Si vous avez d'autres experiences, notament avec les chiures de pigeon recalcitrantes, je prends !!

Posté(e)

J'ai eu le problème (le même pigeon peut-être :bigsmile:) un jour avec mon cabrio.

J'ai lavé la capote comme d'habitude avec un produit pour la laine (pour ne pas citer de marque) et une brosse. Simplement frotter un peu plus longtemps, ca part très bien :coucou:.

Posté(e)

Bonjour,

Moi pour nettoyer la capote de mon cabrio je fais mousser du produit vaisselle P---

Et je frotte la tache avec cette mousse et une brosse douce dans le sens des fibres de la toile, jusqu'à présent toutes les taches sont parties, même les souvenirs laissés par les mouettes qui font aussi bien que les pigeons.

Posté(e)

Ok merci pour vos réponses, je pense que je vais essayer de frotter un peu plus fort... jusqu'a présent je voulais pas trop insister mais bon c'est une Audi, ca devrait résister au frottage !

:jap:

Posté(e) (modifié)

Un conseil, qui je pense doit être utile pour les capotes de vos voitures, il faut toujours frotter une taches (quelque soit le support) de l'interieur vers l'exterieur de la tache pour éviter les oréoles après séchage...........:coucou:

Modifié par Bartouille