Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

voilà depuis que j'ai récupérer ma voiture au garage j'avais pas ouvert le capot et là voulant faire le niveau d'huile je tire la tirette à l'intérieur et rien!!!

 

comme si le cable est cassé, j'ai vérif il est bien fixé à la tirette donc ca doit etre plus loin!!!

 

comment faire pour l'ouvrir???

 

ma voiture est une audi 80.

 

Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que t essaie de tendre le cable en passant la main par dessous si tu peux,ou essaie d enlever la calandre,en tout cas c galere,j l ai deja ffait sur un couper gt ,c etait chiant a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais y aller demain car il ont changé une piece dans le moteur il y a a peine plus d'une semaine et c'est la 1ere fois depuis que j'essai de l'ouvrir!!! :angry: :angry: :angry:

 

il s'ouvrais bien avant vu qu'ils ont réparé!!!!!

 

et puis si j'essai moi même et que je casse la calandre (je ne sais pas comment elle se démonte) je me retrouve bien! lol

 

la suite demain en espérant qu'ils ne vont pas me le facturé ou garder la voiture... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je m'excuse de mon absence (deplacement oblige) mais le gars ne m'a rien changer du tout il a rien voulu entendre, le mécano tres sympa l'a debloqué et a laisser les deux fil pendre sur le pare choc avant et le patron m'a fait payer la main d'oeuvre en disant qu'il allait pas s'amuser à vérifier tout ce qu'il a réparer et touché pour voir si ca marche donc...

 

au final il y avait que chez Audi qu'il en avait un en stock donc je l'ai acheté et monter moi même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te dire qu'il m'a revu!

 

et comme il m'a dit "vous vous etes qu'un jeune alors rentrer chez vous et revenez plus!"

 

je ne l'avais pas attendu pour prendre ma décision :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jai eu exactement le meme probleme. Tu peux voir sur la solution sur les autres sujets forum ouverture capot. En bref, passe sous la voiture et avec un fil de fer courbe, tu peux decelencher l'ouvreture. Moi, c mest arriver jsute avant le control tecknic. Jai du faire la reparation par un pro: 100 eeur. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai eu exactement le meme probleme. Tu peux voir sur la solution sur les autres sujets forum ouverture capot. En bref, passe sous la voiture et avec un fil de fer courbe, tu peux decelencher l'ouvreture. Moi, c mest arriver jsute avant le control tecknic. Jai du faire la reparation par un pro: 100 eeur. bonne chance

 

en fait j'ai acheter le cable complet et je l'ai monté moi même avec mon frere, resultat: 3€ le cable avec tirette et tout et 1 apéro la pose! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

Moi aussi, j'ai un problème pour ouvrir le capot de mon cab 80. En fait, il se désacouple d'un côté, mais pas de l'autre :(

Je voudrais bien essayé par en dessous, mais il y a un cache, je vais essayé de passer par le tablier. Ce que je voudrais savoir, c'est de quel façon opérer, c'et quoi exactement qu'il faut désacoupler ? Un ressort ? Une tige dourbé ?

Merci de vos réponses, car je suis vraiment perdu. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus pratique et moins risquer c'est d'enlever les caches en dessous (quelques vis) et d'y aller (après avoir monter la voiture) par en dessous car il y a juste un peu de place devant le radiateur.

 

l'attache est une boucle ou le cable passe dedans et quand tu tire ca fait pivot et deverouille l'attache.

(mouvement horizontal)

 

j'espere avoir aider demande si besoin est. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audi80,

J'ai réussi en passant directement par la calandre, j'ai une "Kamei" (sorte de grillage que je compte changer pour une originale). J'y ai glissé un tournevis et avec un fil semi-rigide, j'ai pu attrapé le cable métallique. j'ai tiré dessus et "clac" cela a fonctionné. :bien: Merci de ton aide en tout cas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...