Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde

je vais m'acheter des rs9 pour mon s3 en 18, et mon père voudrais garder mes jantes avus pour son a4 qu'il vient d'acquérir. Est possible tout en étant en ordre pour le ct et autre service autos?

Quant aux rs9 en 18, est que les spacers sont obligatoires? Idem pour le rabaissement, j'ai déjà entendu parler du phénomene "allroad", est si flagrant a l'oeil? Si oui de combien faudrait la rabaisser (compromis entre l'estetique et pas trop tape cul?)

Merci pour vos précieux conseils, mes vacances étant finies :dodo: je souhaite bonnes vacances a tout le monde :coucou:

Posté(e)

Salut,

Opération impossible car l'entraxe est différent entre S3 et A4 :coucou:

Posté(e)

Oui tes jantes de S3 ne pourront malheuresement pas monter car c'est du 5*100 et les A4 sont en 5*112 :coucou:

Pour les RS9, pas de problème, la mienne est resté plus d'un an sans être rabaissé, et sans spacer... et ça passe très très bien :bien:

J'ai rajouté les spacers, car ça fait plus jolie, et le chassis Bilsteins, qui en plus de donner un petit plus niveau esthétique, donne un chassis remarquablement efficace :bigsmile:

Toutes ses opérations, tu peux les faire petit à petit :coucou: :bien:

Photos de mon S3 avant rabaissement mais avec spacers de 10mm a l'avant et 15mm à l'arrière

Image IPB

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Salut,

Opération impossible car l'entraxe est différent entre S3 et A4 :coucou:

+1 l'entraxe des a3 en géneral est le meme que les golfs 4

Modifié par greg38
Posté(e)

merci les gars :bien:

dommage car je viens de mettre des sportmax sur le s3, l'a4 ayant du 16 pouces.....

il me reste plus qu'a les vendre :(

autrement les rs9 replica qu'on voit chez fornage en suisse, ou chez autoexclusive, sont de bonne qualité?

je me suis renseigné chez audi a lausanne mais pour les vrais, c'est vrai qu'elles sont hors de prix :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Chez autoexclusive elles sont de très bonne qualité... je n'ai pas a m'en plaindre... et je ne regrette vraiment pas.

Pour ton père tu peux aussi opter pour des spacers que modifient l'entraxe... je crois que cela se fait... a toi de voir

Posté(e)

Ca claque les spacers surtout pour les roues arriere :bien: depuis que j'ai vu dans un post une presentation de ca, ca me travaille grave et je pense que je vais y passer parce que c'est une petite touche magnifique perso ;)

Cyril tu les as monté toi meme ? c'est difficile ? ce sont des spacers MTM ?

Posté(e)

depuis cette photo ou j'avais du 10mm à l'avant et du 15mm derrière ma config a évolué. En faite j'avais un problème de vibrations avec les spacers MTM en 10mm. Et aucunes vibrations avec les 15mm. Quand j'ai fait monter les freins Porsche, obligé de mettre des spacers qui ne vibrent pas.

J'ai donc passé les 15mm à l'avant en attendant. Puis MTM m'a redonné des 10mm car les premiers avaient un défaut. Le même jour je faisais monter le kit bilstein et j'ai donc demandé a ce qu'il me monte les 10mm à l'avant mais problème ça ne passait pas avec les gros étriers. Eurofac m'a donc vendu une paire de 15mm pour l'arrière.

Donc là j'ai les 4 en 15mm, et en faite avec le carrossage dù au rabaissement je me dit que du 20mm pourrait passer largement derriere... je l'ai vu sur le S3 de S3 Richie et ça en jette... alors je me tate :bigsmile: Tout en sachant que les 10mm et les 15mm que j'ai, pourrais monter sur ma Golf 4 GTI... :bien:

Donc mon conseil si rabaissé... 15mm devant et 20mm derriere ça le fait grave.

Sinon 10 devant et 15 derriere c'est good :coucou:

C'est vrai que donne un look super agressif

Quand je les ai mis un pote moi et venu me voir en me disant... tu as fais quoi sur ta voiture? tu aurais pas mis des jantes plus grosse? lool :bigsmile: :bigthumbup:

C'est très facile a monter, il te faut un cric et un peu d'huile de coude... le plus long c'est qu'il faut demonter chaque roue....

Posté(e)

si ca c'est pas un vrai commercial !!! lol non sérieux ca me donne grave envie et je pense que je vais céder. Si tu revends tes spacers 10/15 -> MP je suis vraiment preneur ;)

Silvain

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !

J'ai mis du 20mm a l'avant et a l'arrière, d'occasion, un pote avait mis ca sur son golf mais ces pneus touchaient a cause de ces jantes en 18', il les a garder deux jours et me les a revendu 50 euros les 4 avec les ecrous de 43mm, ces cales ont le guide et la vis de fixation (avant seulement) ... Une occasion immanquable.

Sur mes jantes replica rs9 18' équipés de Conti SportContact2 en 225.40, les pneus ne touchent rien, je dirais même que depuis, mon pneu avant gauche ne touche plus l'interieur de la carroserie comme quand je braquais a fond a gauche avant.

Je vais surveiller les roulements et si l'usure des pneus est egale sur toute la partie de roulement, on verras bien si cela tient sur la durée.

Bonne route a tous

Modifié par Jeeby