Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C’est une Old A3 phase 1 qui a 140 000km jante en 17 je la trouve un peut haute mai je voudrai la rabaisser de très peut pour pas être embétè a passé partout et je voudrai mètre peut d’agent. Quelle coût je devrai prévoir ?

Posté(e)

Pour la rabaisser, le moins chère c'est de mettre des ressorts courts... mais c'est pas conseillé du tout surtout si tes amortisseurs sont d'origines.

Il faudrait mieux que tu te tourne vers un pack Amortos Ressort type Weitec... ou autre pas trop chère... profites-en avec le PTS y a des supers offres...

Posté(e) (modifié)

C’est une Old A3 phase 1 qui a 140 000km jante en 17 je la trouve un peut haute mai je voudrai la rabaisser de très peut pour pas être embétè a passé partout et je voudrai mètre peut d’agent. Quelle coût je devrai prévoir ?

Salut !!!Viens sur le topic "comment démonter le pare choc avant sur old A3" dessus il y a mon pote GUESH qui a deja rabaissé la sienne ,avec du apex -35mm il poura t'envoyer des photos pour que tu vois le résultat :bien:

Modifié par paradise
Posté(e)

Bonjour,

le moins cher, c'est mettre des >>>cuvettes de ressorts<<< ou coupelles d'appui pour abaissement (mais de 15 mm).

En alemand: Federteller.

http://www.duw.de/shop/(ozmily55hakdo5fqsd...rchResults.aspx

Image IPB

Bon travail et bonne route!

Intéressant ça !

Elles sont plus courtes que celles d'origines, c'est ça ?

Et quelles sont les inconvénients, s'il y en a ?

Merci d'avance....

Posté(e)

Le moins cher de chez moins cher c'est de couper les ressorts mais c'est vraiment pas conseillé. Voir super dangereux !

Sinon les coupelles sont peut être une bonne solution. Le probléme c'est que ta voiture est plus basse mais les amortos ne sont pas plus rigides. Le bitume ne doit pas passer loin du parechoc sur une route bien dégradée...

Aprés il y a le changement des ressorts seulement.

Et la version luxe c'est le changement amortisseurs + ressorts.

Pour ton cas la solution ressorts court peut être une bonne solution à conditionque tes amortos ne soient pas trop usés. Le cout reste correcte. Ne prend que des marques connues par contre pour éviter les surprises.

Tom-S3

Posté(e)

Où peut on trouver ces coupelles ? A quel prix la fiabilité est bonne ? Il ni a pas de danger avec un telle produit ? Méme avec des amorto d’origine (140 00km)

Posté(e)

Bonjour,

les liens (avec le moteur de recherche catalogue, références, prix, etc...) sont dans mon post précédent.

Voici quelques vendeurs de coupelles de rabaissement en France et en Belgique.

Image IPB

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Quelqu’un a déjà monter ce type de produit et ou les a v vous acheter ? Cela est fiable ? Pas du tous de souci technique après montage ? Cela revient environ a 100€ apparemment