Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La tite famille a envi de changer de voiture. Du coup on a décidé de se tourner vers une A6. On a donc essayer le modèle qui nous faisait envie à savoir l'A6 3.0 tdi en version s-line. Un vrai régale enfin bon passons.

Le nouveau vendeur que l'on ne connait pas bien encore nous propose un rachat de l'actuel A4 cab 3.0 pour 20 000 euros. Oui vous entendez bien, 20 000 euros colere.gif alors qu'elel date de décembre 2002 et elle n'a que 44 000 km, l'état est irréprochable et elle a le cuir noir la boite multitronic avec rapport au volant sport, radar de recul, GPS, filet, peinture métal enfin bon le quasi toutes options. On est donc partie du même pas que l'on est venu. Mais bon, un petit entretient avec le chef des ventes devrait tout arranger.

A combien l'estimer vous? rolleyes.gif

Audiman23

post-11230-1134408613_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

C'est un vendeur pro ?

Si c'est le cas, il voulait te la reprendre à l'argus Pro...

Sinon, ça côte 26-27 k€...

Bentley

PS : on pourrait avoir une photo de l'intérieur ? coucou.gif

Posté(e)

oui oui c'est un vendreur pro. il n'a même pas fait le tour de la voiture, je pense qu'il voulait plutôt en tiré une bonne marge.

Voila les photos de l'intérieur je viens de les faire dans le garage dsl pour la qualité.

Audiman23

post-11230-1134412605_thumb.jpg

post-11230-1134412656_thumb.jpg

Posté(e)

A 20000€ c'est presque du vol dry.gif

Posté(e)

A la vendre par toi meme tu en tireras certainement un meilleur prix. Surtout que ce genre de voiture s'adresse plutot à des amateurs

Posté(e)

Ils veulent la reprendre 20000 et la revendre 30000 !!!

user posted image

En général il suffit de dire que Bm ou Mercedes font la reprise à 25000 et ça fonctionne !

user posted image

Posté(e)

Justement on a prévuu de faire un ti tour chez bm et mercedes pour voir un peu leur prposition de pris et leur faire voir ce que eux nous proposent. Mais bon on prévoit de la changer que vers mars donc on a encore le temps.

Audiman23

Posté(e)
La tite famille a envi de changer de voiture. Du coup on a décidé de se tourner vers une A6. On a donc essayer le modèle qui nous faisait envie à savoir l'A6 3.0 tdi en version s-line. Un vrai régale enfin bon passons.

Le nouveau vendeur que l'on ne connait pas bien encore nous propose un rachat de l'actuel A4 cab 3.0 pour 20 000 euros. Oui vous entendez bien, 20 000 euros  colere.gif alors qu'elel date de décembre 2002 et elle n'a que 44 000 km, l'état est irréprochable et elle a le cuir noir la boite multitronic avec rapport au volant sport, radar de recul, GPS, filet, peinture métal enfin bon le quasi toutes options. On est donc partie du même pas que l'on est venu. Mais bon, un petit entretient avec le chef des ventes devrait tout arranger.

A combien l'estimer vous? rolleyes.gif

Audiman23

415702[/snapback]

se genre de reflexion m'amuse toujours

j'ai deux petites question a te poser

1 quel remise as tu demandé pour l'A6

2 ou en es-tu au niveau de ton achat "c'etait je viens changer" ou "je regarde ce que vous pouvez me proposer"

apres la marge si tu paeux te la faire, tu te l'as fait toi meme, mais pense au temps que tu vas mettre pour vendre ton audi (la couleur est pas commun, c'est un essence) et surtout au nombre d'essaie gratuit que tu vas faire

juste mon coup de gueule d'entendre a longueur de journés que les commerciaux sont des pourris et des escrocs, bien souvent il vivient sur la marge et surtout font vivre d'autre gens grace a leur performance, la secretaire, la standardiste, etc...

Posté(e)
se genre de reflexion m'amuse toujours

j'ai deux petites question a te poser

1 quel remise as tu demandé pour l'A6

2 ou en es-tu au niveau de ton achat "c'etait je viens changer" ou "je regarde ce que vous pouvez me proposer"

apres la marge si tu paeux te la faire, tu te l'as fait toi meme, mais pense au temps que tu vas mettre pour vendre ton audi (la couleur est pas commun, c'est un essence) et surtout au nombre d'essaie gratuit que tu vas faire

juste mon coup de gueule d'entendre a longueur de journés que les commerciaux sont des pourris et des escrocs, bien souvent il vivient sur la marge et surtout font vivre d'autre gens grace a leur performance, la secretaire, la standardiste, etc...

416549[/snapback]

Annonce déguisée la en faite!!!! biggthumpup.gif

bref, en quoi il est un voleur le commercial?

1/ on est en hiver bientot... un cab sur la neige, c'est pas trés jet-set rolleyes.gif

2/ la couleur

3/ le moteur!!!! c'est pas un mazout... ben oui maintenant faut rouler au fioul !!!

4/ elle va avoir 4 ans!!

5/ un copain viens d'en acheter une 23K€ ... smile.gif

moi ça m'etonne pas du tout, pis bon essaye de mettre des annonces! à 25 000 € t'achete bcp de voitures! ce qui explique qu'en dehors d'un garage les gens ne les regarde pas en petites annonces biere.gif

Toutefois belle auto biggthumpup.gif

Posté(e)
4/ elle va avoir 4 ans!!

Plutot 3 ans.

416594[/snapback]

autant pour moi bigsmile.gif

Posté(e)

elle est très belle en tout cas! et puis la couleur lui va bien même si elle est rare!

Posté(e)

1) sans demander de remise il a fait exactement 8.86% et oui c'est précis et le chef des ventes nous connait très bien parce on lui a acheté une audi 100, un s2 230ch coupé, une a4 2.5 tdi et l'a4 cab 3.0. Mais le problème s'est que la il y a un nouveau vendeur et il veut en imposer il n'y pas d'autres mots: j'ai 2 amis a qui il a fait la même chose.

2)c'était réellement on vient changer et on va changer!!!!!!

Pour en revenir a la remise, le chef des ventes nous a expliqué que 10% s'est "facile a faire".Alors arrète de dure qu'il faut qu'il nourrir la tite famille, ils sont jamais pauvres. Sur l'a4 cab on a eu 10.97% ( oui c'est tjs précis tongue.gif )

Mais je ne parlais pas de ça au départ mais juste du fait que c'est inimaginable de proposer une reprise a 20 000 alors qu'elle est coté aujourd'hui (13/12/05) sur la centrale 28 100 euros.

Ah oui j'oubliais pour finir les essais s'est eux qui nous les proposent.

Audiman23

Posté(e)

Une dernière chose:

-Le diesel pour un cabriolet c'est pas le top au niveau sonore

-La couleur plait à beaucoup de monde

PS: merci a42t bigsmile.gif

Audiman23

Posté(e)

mince des remises calculés avec 2 chiffres aprés la virgule ça c'est pas banal, pour ma part je change toujours d'auto en concession, pour avoir une idée je presente mon vehicule pour étude dans les 2 ou 3 concessions qui m'entourent et n'obtiens pas necessairement le meilleur tarif auprés de celui a qui j'ai pris ma derniere l'année d'avant. Je pense que c'est la soulte qui compte, je veux bien acheter sans remise si ma reprise est majorée de 2,3 ou 4ooo € ou vice versa, pas vrai? Ton cab est superbe Audiman, je t'accorde que c'est dommage de laisser partir une si jolie auto a se tarif, mais il est essence (j'ai un le meme pb pour la reprise de ma MB 320 a l'achat de mon A4) à audi Cannes il y a quelques beaux modeles bien optionnés en essence, il sont a l'affiche depuis des semaines voir des mois.

encore une fois essais differentes boutique pour voir, un vendeur peut etre plus open qu'un autre, dans mon cas, dans ma région et le meme jour le vendeur de Audi Car 3001 m'a gentillement expliqué que Audi etait trop bien pour moi et que ma MB full options etait un boulet, et a 5 kms de lui chez Audi la Plaine 1 heure aprés le vendeur m'a fait en 10 minutes une des meilleures propositions qu'il m'a été donné d'entendre en matiere de reprise, va comprendre...

bon courage et ne brade pas cette auto, elle est magnifique.

Posté(e)

De toute façon, sauf connaissance personnelle, un garage se rattrappe toujours à un moment ou à un autre ... Soit la reprise est bonne car le prix de la nouvelle titine est haut soit la reprise est à ras les bananes et la nouvelle proposée raisonnable. Mais le mieux est encore d'arriver sans reprise ange.gif

Posté(e)

Merci double.

On va la semaine prochaien chez audi et on va voir tout ça et pusi si le chef des ventes s'oppose a augmenté le prix de la reprise ou a augmenté la remise je pense que l'on va vendre la voiture par nous même.

Audiman23