Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

audi_q7_sline.jpg

Le Q7 se pare de la finition S line :

QUOTEAnother highlight on the Audi stand is the Audi Q7 S line. The equipment package "S line sports package plus" further emphasises the sporty characteristics of the Audi Q7. Sports suspension, sports seats and 21-inch cast aluminium wheels turn the performance SUV into an athlete. The

"S line exterior package" additionally provides visual accents.

The successful S line equipment packages from quattro GmbH will occupy a large area of the stand in Essen. These consist of high-quality, carefully matched components, many of which have been specially developed. This entry into the Audi world of sport will be presented on the stand by vehicles fully equipped with S line packages as well as by attractive individual accessories.

Sylvain

Posté(e) (modifié)

Joli mais lorsque je lis que ce package comprend une suspension sport, qu'advient-il de la suspension pneumatique disponible en option ? peut-on combiner les deux ?

Autre point, j'ai lu ce qui suit: "S line specification adds £3,400 for V6 models and £900 for V8s".

En Euros, çà nous fait ± 5,500 € pour le V6 TDI...

Modifié par Mitch
Posté(e)

Sport et classe, encore un très beau kit bien.gif

Posté(e)

y a pas à dire!!!!! s-line ... c'est ce qu'il y a de mieux!!! tongue.gif

vraiment très beau ce Q7! bien.gif

Posté(e) (modifié)

Prices

The “S line sports package plus” costs €5,290 for the Audi Q7 3.0 TDI quattro and €2,980 for the Audi Q7 4.2 FSI quattro. The “S line exterior package” costs €1,900 for both models. A price discount of €200 is offered if the

“S line exterior package” is ordered in conjunction with the

“S line sports package plus”.

S line sports package plus

The new “S line sports package plus” for the Audi Q7 from quattro GmbH gives the performance SUV an even more emotional and sporty character. With its dynamic spring/shock absorber settings, the S line sports suspension conveys pure driving pleasure. The vehicle is lowered by 10 millimetres compared with models fitted with the standard suspension. 9Jx20 cast aluminium wheels of 5-spoke design with size 275/45 R 20 tyres give the vehicle its athletic appearance. S line logos on the front left and right wings and on the door sill trims are further distinguishing features of the Audi Q7 S line.

Inside the vehicle, electrically adjustable front sports seats in a combination of Alcantara/Leather and with an embossed S line logo on the backrests provide excellent lateral support. The 3-spoke leather multifunction sports steering wheel with S line emblem and the gear lever gaiter are covered in smooth black leather, the gear knob in perforated leather.

The black trimmed interior and headlining contrast with the matt brushed S line aluminium inlays to produce additional sporty touches. Fine grain birch wood grey inlays can be ordered as an alternative. The Audi driver information system is also part of the package.

20-inch cast aluminium wheels of 20-spoke design or 21-inch cast aluminium wheels of 7 twin-spoke design are available as an option. Thanks to the optionally available shift paddles on the leather multifunction steering wheel, the driver can also change the gears of the 6-speed tiptronic automatic transmission manually, without taking his or her hands off the steering wheel. In addition to the standard colours, the exclusive exterior colours Daytona Grey, pearl effect and Mugello Blue, pearl effect are offered as options.

S line exterior package

The “S line exterior package” for the Audi Q7 comprises particularly attractive components. The front bumper, the side cooling grilles, the lower door trims and the diffuser insert all have a striking sporty design. The lower sections of the front and rear bumpers, the lower door trims and the diffuser insert are all painted in the body colour, the radiator grille is painted Brilliant Black. The package includes S line logos on the front wings and the door sill trims as well as a headlight washer system.

The two equipment packages from quattro GmbH can be ordered separately or together from the middle of 2006

Modifié par Mitch
Posté(e)
En attendant des motorisations plus musclees. Mon petit doigt m'a dit que le V10 irait tres bien dans le Q7. Il y aurait meme un prototype roulant....

Mr Balsen

393816[/snapback]

moi j'attends un V12 turbo diablotin.gifdiesel bleble.gif

Posté(e)
moi j'attends un V12 turbo  diablotin.gif  diesel  bleble.gif

397165[/snapback]

Un V8 m'ira très bien diablotin.gif

Posté(e)

C'est pas terrible les protections en plastoq noir dry.gif

Posté(e)
C'est pas terrible les protections en plastoq noir dry.gif

404093[/snapback]

D'accord avec toi, Max... par contre, cette finition S-Line me plait bien... mais seulement disponible à la commande à partir de juin/juillet 2006 pour une livraison fin 2006 si pas plus tard. Y'en a marre d'attendre...

Posté(e)
y a pas à dire!!!!! s-line ... c'est ce qu'il y a de mieux!!! tongue.gif

vraiment très beau ce Q7! bien.gif

395219[/snapback]

c'est vraiment un superbe monstre ! bien.gif

vivement un loto !

ça doit être le nirvana avec un intérieur cuir.

Posté(e)

j'adore la couleur bien.gif il me semble pas que ce soit le bleu cobalt dry.gif

Posté(e)
D'accord avec toi, Max... par contre, cette finition S-Line me plait bien... mais seulement disponible à la commande à partir de juin/juillet 2006 pour une livraison fin 2006 si pas plus tard. Y'en a marre d'attendre...

404609[/snapback]

Audi commence à être pénible avec des présentations 1 an à l'avance dry.gif

Posté(e)
Audi commence à être pénible avec des présentations 1 an à l'avance dry.gif

409549[/snapback]

çà m'interpelle car du côté de la production de l'A6 (avant & berline), çà à l'air de bien suivre et les livraisons se font dans des délais plus acceptables...

Audi ne semble pas disposé à investir plus afin d'augmenter la production et de répondre à la demande initiale élevée... furious.gif

Posté(e)
çà m'interpelle car du côté de la production de l'A6 (avant & berline), çà à l'air de bien suivre et les livraisons se font dans des délais plus acceptables...

Audi ne semble pas disposé à investir plus afin d'augmenter la production et de répondre à la demande initiale élevée... furious.gif

410179[/snapback]

Des clients risquent de ne pas attendre et de partir à la concurrence unsure.gif

Posté(e)
Des clients risquent de ne pas attendre et de partir à la concurrence unsure.gif

410239[/snapback]

tout à fait d'accord...

çà a même failli m'arriver.... sad.gif

J'ai lu que si tu commandes un Q7 maintenant, la livraison est alors planifiée pour août/septembre 2006...

J'ai commandé en octobre et la livraison est prévue pour mars/avril. mad.gif

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Un Q7 S-Line bleu Cobalt...

dommage qu'il soit équippé de phares halogènes et non de phares Xenon...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Il est vraiment vraiment beau dans cette finition, déçu par le nouveau allroad, j'avoue que dans cette robe heu........... :rolleyes:

Ben moi je prends le pari que le nouvel allroad va sortir en S LINE, malgré les rumeurs qui courent qu'il ne sortira pas.

Posté(e)

Une sacrée belle gueule :bien:

Posté(e)

Merci pour ces supers photos mitch, :bien:

mais comme d'hab, Mitch a toujours des belles photos. :ange:

Posté(e)

:malelovies: très belles photos moi aussi j'aimerais bien avoir de belles plantes comme ça dans mon jardin

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le GPS Plus est de série sur le Q7 S Line, cette finition ajoute en plus tous les équipements typiques S Line (niveau look extérieur et intérieur), un Cuir Alcantara et un châssis sport en options gratuite...

Les modèles de présentation devraient arriver fin octobre / début novembre... (La plupart seront Gris Daytona)

Bentley

Posté(e)

Ils seront avec la plus belle des couleurs :ange: :bien:

Posté(e)

Bonsoir à tous les passionnés et bravo pour ce forum vraiment passionnant! J'ai découvert ce site ce w.e. et j'ai pu y trouver tout ce que je recherchais comme infos Audi et en particulier Q7!

Car, je viens de passer commande du monstre et en tant que passionné je m'interrogeais sur un certain nombre d'options et en particulier j'attendais les S-Line.

J'ai bien épluché le truc entre la version Sline et le pack Avus. Vos photos m'ont plus qu'aidé mais il me reste quelques interrogations et j'aurai aimé avoir l'avis des Audiistes....

1/ Les nouvelle jantes en option proposées en 21' ressemblent aux jantes de la RS4; je suis hésitant, non pas sur l'aspect esthétique, elles sont sublimes, mais sur le fait que ce soit des 21' pour le comportement et le confort: qu'en pensez vous?

2/ J'ai toujours eu des Béhèmes pack M avec Shadow line: tours de vitres noir et barres de toit noires: qu'en pensez vous sur le Q7 Avec pack Sline extèrieur, en sachant qu'on a le choix l'un ou l'autre ou les 2 en noirs?

N'hésitez pas à répondre, lachez vous!

Posté(e)

Au fait, si vous trouvez des photos avec les tours de vitres noirs, je suis preneur. Merci

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: jloup...

Pour les photos avec rails de toit et bordures de vitres noires, il suffit d'aller voir dans le sujet "Q7 en chair et en os", j'en ai posté une série avec ces caractéristiques. J'ai également hésité à ce sujet mais vu la masse du véhicule, la finition chromée est plus sympa surtout si tu prends une couleur fonçée !

A propos, quelle couleur as-tu pris ?

Pour ce qui est des jantes, je ne vais pas discuter sur le look, mais il est clair à mon sens qu'une jante 21" réduit le comfort, et cela même si tu bénéficies de la suspension pneumatique (en option).

Notes aussi au passage qu'il n'y a pas de roue de secours en 21". Enfin, mais c'est sans doute un moindre détail, le remplacement des pneus va faire mal au portefeuille. Last but not least, avec une jante 21", tu dois faire gaffe aux bordures, ce qui est un peu nul avec un Q7...

Dernier point, S-Line ou pas S-Line, assures toi de prendre les phares Xenon qui ne me semblent pas standard sur le S-Line, car les phares halogènes sont très différents et nettement moins réussi dans leur finition extérieure.

Bonsoir à tous les passionnés et bravo pour ce forum vraiment passionnant! J'ai découvert ce site ce w.e. et j'ai pu y trouver tout ce que je recherchais comme infos Audi et en particulier Q7!

Car, je viens de passer commande du monstre et en tant que passionné je m'interrogeais sur un certain nombre d'options et en particulier j'attendais les S-Line.

J'ai bien épluché le truc entre la version Sline et le pack Avus. Vos photos m'ont plus qu'aidé mais il me reste quelques interrogations et j'aurai aimé avoir l'avis des Audiistes....

1/ Les nouvelle jantes en option proposées en 21' ressemblent aux jantes de la RS4; je suis hésitant, non pas sur l'aspect esthétique, elles sont sublimes, mais sur le fait que ce soit des 21' pour le comportement et le confort: qu'en pensez vous?

2/ J'ai toujours eu des Béhèmes pack M avec Shadow line: tours de vitres noir et barres de toit noires: qu'en pensez vous sur le Q7 Avec pack Sline extèrieur, en sachant qu'on a le choix l'un ou l'autre ou les 2 en noirs?

N'hésitez pas à répondre, lachez vous!

Modifié par Mitch
Posté(e)

Ok Mitch. Bien reçu et analysé tout tes conseils. Pour répondre à tes questions:

-j'ai revu le post Q7 en chair et en os et je n'ai malheureusement pas trouvé les photos tours de vitres noirs.

-J'hésite encore mais je crois que tu as raison de parler de masse de véhicule pour ce détail aussi

-Quand à ma config: 3.0L TDI noir phantom Avus à cause de la suspension pneumatique et aussi des xénons, elle reste plus intéressante que la SLine en effet, même si la différence de prix est sensible.

Noir, on les vois presque toutes comme ça, mais c'est l'éternel problème, c'est quand même la plus belle....à mon goût.

Options: Pack Sline Extérieur, pack cuir complet avec sièges sports chauffants et surtout velours et pas moquette...ciel de pavillon noir, pour la sportiviser au max; attelage méca car l'électrique est incompatible avec le Pack Sline!

Jantes en 20'...normalement, mais c'est vrai que les 21' sont exceptionnelles avec tous les inconvénients qu'on connait.

Mais penses-Tu que du 20 au 21 ça soit aussi flagrand pour le confort et les trottoirs?

Merci

Posté(e) (modifié)

Bon, jloup, faut mieux chercher...

En voilà deux qui proviennent du sujet précité:

Image IPB

Image IPB

Noir Phantom... beau mais fort salissant.. je préfèrre le gris volcan car une couleur fonçée correspond mieux au Q7 à mon sens et c'est un peu moins salissant... A toi de voir...

Ciel de pavillon, je m'en fous, j'ai pris un toit panoramique, option bien agréable et les enfants adorent... quelle sensation d'espace et c'est bien étudié, y'a même un petit filet anti-remous.

J'ai également pris l'attelage mécanique car l'électrique n'était pas disponible à la commande en 2005. Cela dit, c'est très simple à placer, de toute façon, on se retrouve à 4 pattes sur le sol pour brancher la prise...

Pour les jantes, à toi de voir mais saches que pour le tout-terrain ainsi que pour la neige, le 18/19" est plus recommandé. Au délà de 18": plus de roue de secours. Je viens de parcourir 3300 bornes pour les vacances avec mon Q7 et je trouve très réconfortant d'avoir une vraie roue de réserve (avec jante identique) en cas de problèmes.

A ce sujet, j'ai une anecdote à raconter, j'ai sympathisé sur place avec un autre "touriste", il roulait en BMW sur laquelle il avait fait mettre de belles jantes 19", il n'avait pas de roue/pneu de réserve. Son pneu avait une hernie et il valait mieux le remplacer. Il a dû attendre 2 jours pour l'obtenir chez le garage du coin, très courtois mais n'ayant pas ce pneu de stock...

J'ai un ami qui roule en Q7 en 20", également avec une suspension pneumatique, il m'avoue que le comfort s'en trouve réduit surtout si le revêtement est mauvais. On m'offrirait les 21", je n'en voudrais pas, désolé. Quid sur la neige, je ne sais pas mais en conclusion, voilà mon choix perso et c'est sans regret:

Image IPB

Voici d'autres détails qui peuvent influencer tes choix:

- lorsque le crochet d'attelage est placé mais que rien n'est accroché, les senseurs n'en tiennent pas compte quand tu recules, c'est une faible distance supplémentaire mais j'ai failli taper sur un gros rocher sur un parking au bord de la mer. Vu la longueur du véhicule, on a tendance à vouloir reculer au max sur un emplacement de parking...

- lorsqu'une remorque ou un porte-vélos (c'est mon cas essentiellement) est branché, tu ne peux pas passer en mode Dynamic dans la gestion de la suspension pneumatique, tu restes en mode Automatic et le véhicule ne descends plus automatiquement à grande vitesse. Je trouve çà assez chiant dans le cas du porte-vélos car cela réduit nettement la qualité de comportement du véhicule qui ne baisse pas (suspension pneumatique oblige) à grande vitesse (>120) pour mieux coller à la route, la différence est flagrante à mon sens. Le comfort et la conso sont donc défavorables dans ce cas. Je pense que des jantes 20 ou 21" n'améliorent certainement pas les choses. C'est sans doute un détail aux yeux de certains mais je suis du genre exigeant.

Modifié par Mitch