Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous venons (Moi et Caro) de rentrer de 3000 km de pur bonheur en Paca Land.

Pour les locaux, on est bien rentré et on a eu personne sur la route (même les poules dormaient profondément) et à l'arrivée sur Paris à 9h30, bouchons évités grâce au TMC (il est trop fort ce Monsieur Pioneer...).

Au nom de La Communauté des quatre Anneaux et je pense au nom de tous les participants (une bonne trentaine avec une vingtaine de voitures et 1 hélico bleu nog...) : un Grand MERCI pour ces jours extraordinaires dans cette région, pour ce temps magnifique, pour ces décors grandioses, pour cette organisation au top (l'une de mes meilleures sorties depuis que je m'intéresse à la marque Audi), pour cette convivialité exemplaire (on est une vraie famille), pour la bonne humeur omniprésente, pour la simplicité des gens, pour mon Opel d'avoir tenu le coup hier sur ces satanées routes de montagne, pour cette chasse au dahu halucinante et dans un décor à couper le souffle...

Bref vous l'aurez compris, BRAVO aux organisateurs : Toto, SRS et Akira. Merci aussi à ceux qui ont contribué à l'organisation : Troopery, S3 Richie et le rouleur en BMW Artemis (Private Joke) mais aussi aux femmes des organisateurs.

Un très grand Merci à Raphael DE CHAUNAC de nous avoir si gentillement et simpelment accueilli au sein de Oreca et de nous avoir fait le guide. Un moment gravé dans nos mémoires (hein The Edge et Fast S3...)

Un grand merci à Brice de Nice alias Philippe06 pour avoir sorti sa R5 GTL et d'avoir sorti Troop de son rocher...

Merci à tous les particpants qu'ils soient de la région, de Paris, d'Alsace, de Suisse ou d'ailleurs.

L'année prochaine il faudra venir plus nombreux pour remercier ces bénévoles qui ont passés de nombreuses journées à faire des reconnaissances et à préparer ces 2 jours de folies.

Merci, merci et merci! Pour notre part (Caro et moi), nous avons été heureux de pouvoir tous vous rencontrer et faire votre connaissance sous un soleil radieux (j'ai 3 coups de soleil dans un au coup : cabrio power...).

Je vais essayer de faire un reportage sur ce PACA TOUR 2005 pour ce soir. Edit 09/05/2005: je me suis endormis hier après-midi en plein reportage. Je vais le finir au plus tôt...

Sylvain

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je rejoins l'avis de Sylvain et Caro.

C'était pour moi une première et un grand plaisir, de par les personnes rencontrées, les véhicules présents (merci à tous ceux qui m'ont pris à bord et plus particulièrement à Sangoku de m'avoir amené et à SRS pour m'avoir redescendu de Gournon ! bien.gif ), les routes empruntées (ça y'est je sais où je vasi aller user les pneus de ma CBR en septembre prochain ! wink.gif ), l'ambiance, l'organisation (ce qui n'est jamais simple surtout lorsqu'il y a des invités de dernière minute ! unsure.gif ), ...

bref, comme tous j'imagine, vivement la prochaine édition ! cool.gif

Et encore merci et bravo à vous.

Emmanuel

Posté(e)

Bon voila je suis rentré de ce PACA TOUR exceptionnel et voici le bilan:

-Super organisation de la part des Paca boys de l'est bigsmile.gif et gérée de main de maître ange.gif

-Trés grand remerciement a l'equipe de Oreca de nous avoir acceuilis dans leurs locaux ainsi que de la visite de l'usine spécialement a Raphael de Chaunac guide de notre visite jap.gif

-Suis content d'avoir mis des têtes sur certains pseudos que je ne connaissait pas et tout le monde sont des gens sympas et ouverts bien.gif

-Merci a Akira pour le bain dans la baignoire up1.gifup1.gifhot.gifhot.gif

-Merci a ces dames des Paca Boys pour leur contribution dans cet événement bien.gif

Voila j'espére n'avoir rien oublié ange.gif

FRED fatigué mais content

Posté(e)

Je parle en mon nom propre mais aussi de la part, je pense, de tous les organisateurs : MERCI à tous ceux qui sont venus.

On a donné beaucoup de temps (et de kms, de pneus, de repas et d'alcool vert.gif) pour préparer ce PACA Tour 2006 et on est vraiment heureux de voir que ça a marché et que ça vous a plu.

Chaque année, on trouve toujours des choses à améliorer et on a déjà la tête plein d'idées pour le PACA Tour 2006 diablotin.gif

Comme le disait Sylvain, si j'ai quelqu'un à remercier, (en plus de mes compères dans cette aventure), c'est bien Raphaël de Chaunac pour :

1) De nous avoir accueilli, ce qui est loin d'être évident !

2) De sa sympathie et de la qualité de son accueil !

3) De nous avoir consacré autant de temps... Des 45' initialement prévus, nous avons passés 1h30 !!!!

Vraiment un souvenir incroyable pour moi qui vit d'Auto Hebdo et Sport Auto depuis ma tendre enfance bien.gif

Merci aussi aux gros déjantés qui ont sortis des caisses incroyables pour ce PACA Tour :

Balsen et Urs avec leurs SQ !

Max340r avec sa lotus 340r à qui on a fait prendre des chemins de chèvre...

Philippe06 et sa Turbo 2

Il fallait oser se lancer dans de telles aventures avec de telles voitures bien.gif

En gros Merci à tous vert.gif

Posté(e)

Merci à vous les organisateurs pour ces deux extraordinaire journées bien.gifbien.gif

Merci à tous les membres d'Audi Passion d'avoir fait le déplacement avec pour certain peu d'heure de sommeil sur deux nuits passées chez nous et beaucoup de kilométres parcourus smile.gifsmile.gif

Vivement l'édition 2006 biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Euh t'as vu sous ton avatar up1.gif

Je suis MDR !!!

Posté(e)

MdrDevil.gif trop fort Sylvain !!!!!!! vert.gifbiggthumpup.gif

Bon je suis dégouté de ne pas être venu après un pacatour 2004 fantastique, mais pour 2006, je serai là bien.gifcool.gif

Posté(e)

2004 n'était rien par rapport à 2005 smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

Je vous laisse imaginer 2006 smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)

Salut à tous,

Après avoir terminé le week-end sur Grasse, me voilà rentré coucou.gif

Un grand bravo aux organisateurs et un immense merci à tous pour ces deux jours : le seul mot qui me vient à l'esprît pour qualifier l'organisation : PARFAITE

J'attends avec impatience les reportages photos et vidéos hot.gif

Posté(e)

Salut Philippe,

Comme tu dis, vivement 2006, d'ailleurs, j'y vois comme un signe :

Dans 2006, il y a 06, mais il y a aussi 20, d'ici à ce qu'on aille arsoullier dans le fief de toto, il n'y a pas loin bigsmile.gif

Posté(e)

J'avais pas pensé à çà, nos S03 feront tout juste le pacatour car les routes sont trés abrasives là bas smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)

le terrain idéal pour les chassis courts diablotin.gif

Posté(e)

Donc pour nous, mais la prochaine fois y'aura pas de probléme de frein, je vous le promets smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)
le terrain idéal pour les chassis courts diablotin.gif

160247[/snapback]

Alors je laisse mon bateau à la maison smile.gif

Posté(e)

Je m'occupe de ton affaire de mov'it, je te tiendrai informé via MP wink.gif

Posté(e)

Don't forget : celui qui freine est un lâche vert.gif

Posté(e)

Sur, mais comme ça, il n'aura définitivement plus aucune excuse diablotin.gif

Posté(e)
Don't forget : celui qui freine est un lâche vert.gif

160262[/snapback]

Ok mais là plus de frein du tout sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

S'pas cool du tout smile.gifsmile.gif

Posté(e)
Sur, mais comme ça, il n'aura définitivement plus aucune excuse diablotin.gif

160320[/snapback]

J'étais devant avant mes soucis

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Brice, tiens tu à ce que nous rappelions qui est arrivé en dernier au repas de midi ? diablotin.gif

Posté(e)

J'me suis perdu dans la grotte, et d'ailleurs je te signale mon cher Toto que je ne suis jamais arrivé au repas tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Coucou les copaings tongue.gif

Je voudrais dire un grand grand merci aux pacaboys organisateurs c'était vraiment du beau boulot bravo messieurs dames bien.gif

Beaucoup de souvenirs inoubliables (dont le souvenir d'une R5 qui a essayé de nous bouffer en sortie de péage vert.gif (sacré Philippe bigsmile.gif ) d'une modena impertinente qui a osé faire des appels de phare à deux sport quattro vert.gif et dont le "pilote" doit encore être en train de pleurer dans les bras de sa maman biggthumpup.gif ou encore d'une megane 1 jacky touch collant au cul de la biturbo de manux sur l'autoroute MdrDevil.gif

Vivement l'année prochaine sol.gif

Posté(e)

Forum68.gif

c'est bien beau, mais ce n'est que des paroles, tres cher... biggthumpup.gif

Posté(e)

Ah la mégane...

Moi aussi il a essayé up1.gif

K'eskonarigolé ! Fastouille a une video bien.gif

Posté(e)
Ah la mégane...

Moi aussi il a essayé up1.gif

K'eskonarigolé ! Fastouille a une video bien.gif

160391[/snapback]

Forum68.gif et les vidéos

J'en pleure de rire d'avance up1.gif

Vivement 2006 !!

Posté(e)
Forum68.gif et les vidéos

J'en pleure de rire d'avance up1.gif

Vivement 2006 !!

160404[/snapback]

Moi aussi j'en pleure de rire encore mais la megane apres il a plus essayer de faire la course comprends pas smile.gif

Posté(e)

En exclu pour ceux qui n'y étaient pas... Photo prise depuis le siège de droite de la RS4 de Squal tongue.gifbigsmile.gif

user posted image

Posté(e)

T'as pas le capot avant, il était pas mal non plus...

Posté(e)

non, je voulais pas non plus vider la carte mémoire dessus up1.gif

Posté(e)
non, je voulais pas non plus vider la carte mémoire dessus up1.gif

160459[/snapback]

Une suffit pour se rendre compte du style de cette voiture et puis si tu l'avais dit j'avais l'ordinateur portable bien.gif

Posté(e)

j'y avais pas pensé en fait. La prochaine foie, je te donnerais tout, parce qu'une heure plus tard ma carte était pleine... sad.gif

Posté(e)
j'y avais pas pensé en fait. La prochaine foie, je te donnerais tout, parce qu'une heure plus tard ma carte était pleine... sad.gif

160468[/snapback]

Ca va vite moi j'ai que 16 Mo d'ailleurs je vais voir pour en acheter une beaucoup beaucoup plus importante smile.gif genre 512 MO memory stick powaaaaaa mais ce sera pour la prochaine fois bien.gif c'est quand le prochain hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
on se tient pret, t'as raison smile.gif

160472[/snapback]

Mieux vaut se preparer a l'avance et moi je commence a chercher une voiture qui a du peps bien.gif pour faire ce Paca Tour

Posté(e)

la tienne se vendra tres bien, les TDI quattro ça tient la côte bien.gif

Posté(e)
la tienne se vendra tres bien, les TDI quattro ça tient la côte bien.gif

160481[/snapback]

Mais j'ai pas dit que je vendais la mienne ripeer.gif

Posté(e)
Mdr, toutes mes excuses biggrin.gif

160488[/snapback]

C'est pas grave elle a même pas un an bientôt mais pas encore (2 mois) mais l'année prochaine diablotin.gif

Posté(e)
Salut Philippe,

Comme tu dis, vivement 2006, d'ailleurs, j'y vois comme un signe :

Dans 2006, il y a 06, mais il y a aussi 20, d'ici à ce qu'on aille arsoullier dans le fief de toto, il n'y a pas loin bigsmile.gif

160234[/snapback]

Certaines routes rencontrées hier m'ont fait un peu penser à la Corse. Masi c'est pas évident à faire en voiture, qui plus est en "meute". C'est déjà chaud en moto sur certains secteurs.

Par contre si ça devait se faire je suis assurément partant. Surtout pour les reconnaissances, ... je peux même faire "moto-ouvreur" ! lol biggthumpup.gif Et à force de l'arpenter dans tous les sens, tous les ans, j'y ai déjà laissé un bon tas de gomme et de nombreux trains de pneus.

Emmanuel