Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

reprogrammer sa voiture par internet, jauge de pression turbo incorporée au compte-tours


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

connaissez-vous le système IPRO de O.CT Tuning qui permet une reprogrammation de sa voiture via internet?

Voici une petite vidéo qui montre ce système: >>>ICI<<<.

 

En Belgique, Audi Beerens Overijse (leur site) travaille également avec cette firme. Des agences Audi suisses également, mais en France, je pense qu'elle n'a pas encore de représentant.

 

O.CT Tuning fabrique entre autres une très belle jauge de pression turbo à incorporer soi-même dans le compte-tours des S4 (2000-2002) qui prend l'information sur les fils de l'ECU.

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Bonne route!

Modifié par dsts
Invité buggy-seb
Posté(e)

Toujours aussi précis et complet dans le petit plus qui fait la fifférence

merci a toi. :jap: :jap:

:bien:

Posté(e)

Il y a plusieurs sociétés qui travaillent de la sorte, à la base tu achètes chez eux un boîtier pour la reprogrammation et il t'envoient contre paiement les données de reprogrammation relatives au modèle que tu leur désignes. Il y a un système de codage qui ne permet d'utiliser le fichier reçu que pour la voiture désignée (donc pour ceux qui auraient déjà pensé à un achat groupé c'est râté :))

 

C'est travailler à l'aveugle car en fait le garage qui t'introduit les données ne sait pas du tout ce qu'il fait.

 

En fait c'est pareil que pour certains "tuneurs" qui utilisent un outil bien connu, ici tu ne paies pas toute la base de données mais uniquement celle qui concerne ton véhicule.

 

Problème c'est que tu ne sais absolument pas d'où provient cette base de données, et en cas de pépins je vous souhaite bien du plaisir, c'est pas moi c'est l'autre d'autant plus que bien souvent le concessionnaire à part vous réinjecter les données d'origine ne pourra rien faire pour vous.

 

Disons que vu le marché juteux de la reprogrammation c'est bien tentant pour un concessionnaire de prendre sa part du gâteau, par contre ne vous y trompez pas ce n'est pas parce que c'est lui qui le fait que c'est reconnu par la marque. Pour le concessionnaire il y a le risque certain en cas de gros pépins d'une msie en cause en fournissant des véhicules non conformes, mais c'est un autre sujet.

 

 

 

Posté(e)

L'incorporation de cet élément est superbe :bien: :bien:

Posté(e)

Bonjour,

 

voici les instructions de montage qui montrent avec quelle facilité on peut réaliser ce travail.

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Bonne route!

Posté(e)

Salut,

 

Merci pour ces infos DSTS, j'avais déja vu ce mano mais la tu donnes meme les instructions de montage. Bon ca fait quand meme 400 Euros le mano de turbo...

 

A+

 

Tom-S3

Invité ludoboy
Posté(e)

ouha, c est magnifique !!!

 

est ce que ca se monte sur une A4 8E B6 ?

 

400euros !!!!!!! ca parait dingue, ils font autre chose pour ce prix là!

 

en tous les cas , c est terrible , je veux la meme chose.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...