Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous, pas tres present sur votre magnifique forum, mais je dois vous raconter mon 1er "soucis" avec mon Allroad ce week end.

Dès samedi matin la suspension pneumatique se mets en securité, aucune possibilité de lever ou baisser le vehicule et voyant orange qui clignote au tableau de bord, ceci qq minutes apres avoir roulé.

Debut de petage de plomb qui va durer le week end pour arriver a lundi et constater le pneu avant gauche legerement degonflé (1.3 bar au lieu des 2.8).

Reparation cause vis sur la bande de roulement, regonflage et plus de probleme de suspension :blink:

Renseignement pris, le pneu degonflé a provoqué un desequilibre dans le verin de suspension avant gauche par rapport au droit, ce qui a provoqué la mise en securité du systeme. CQFD <_<

Donc si se genre de default se produit sur un de vos vehicule equipé de suspension pneumatique, bin verifié vos pneu :bigsmile:

Salut a tous et bonne continuation :malelovies:

Posté(e) (modifié)
Renseignement pris, le pneu degonflé a provoqué un desequilibre dans le verin de suspension avant gauche par rapport au droit, ce qui a provoqué la mise en securité du systeme. CQFD

Cool, grâce à ton petit soucis, j'ai donc un capteur de pression de pneus sans en payer l'option, trop bien !!!

Je n'étais pas au courant, merci du tuyau.

Modifié par Jupycar