Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.8T Quattro d'Aronkar


Aronkar

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Et hop mes colis sont arrivés mon antenne radio a monté samedi matin et ma pompe à eau montage la semaine prochaine avec tout le reste :)

 

851471IMG0751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

J'ai monté mon antenne en fin de matinée la reception est bonne en ville par contre en dehors des villes la galère des fois il trouve rien ...

 

du coup je vais mettre un ampli FM

 

Vous auriez un lien de celui qu'il faut prendre j'ai regardé beaucoup parle de cela

 

PHANTOM Aktiv adaptateur mais sur ebay il y en a plein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pourrais pas t'aider, désolé ...
J'avais acheté une sorti d'ampli FM pour ma mégane coupé mais ça ne fonctionnait pas. Peut-être que ce serra différent sur l'A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

 

Aujourd'hui je vais faire quelques achat pour la A3 :)

 

1 paire de led pour les feux de recul http://www.ebay.fr/itm/140941814832

 

1 film stickers bombing pour la console centrale http://www.carscustom.fr/film-carbone-holographique-sticker-bomb-jdm-1m-150m-vendu-au-metre-xml-2078_1019_1060_1638-7519.html

 

1 kit pedalier alu http://www.ebay.fr/itm/MT-Pedalier-Pedales-KIT-pour-VW-BORA-GOLF-3-4-III-IV-MK3-MK4-POLO-6N-6N2-9N-9N3-/111447021134?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item19f2c2964e

 

Un lien pour le repose pied pas cher aussi? ^^

 

Je vais passer à Audi pour 2 tapis avant si il en on encore ^^

 

Il me faudrait du film jaune pour les AB, un essuie glace aerotwin arrière et un levier de vitesse 6 rapport s-line des lien sur ebay.de?

 

J'aimerais nettoyer et nourrir le cuir j'avais penser au produit meguiars mais il y en a tellement vous utiliser lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cuir tu peux trouver à Decathlon du savon à la glycérine et de l'huile de pied de bœuf en quantité correcte pour un bon prix au rayon équitation :)

 

Pour l'essuie glace arrière tu en trouve pas trop cher sur eBay, pour le pommeau si tu prends du pas cher sur Aliexpress ou eBay ça sera probablement comme le mien, du skaï, je présume que l'origine est en vrai cuir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci je passerais a decath cet aprem ;) car contre ça s'applique comment ce produit?

 

Je relance pour le xcarlink vous partirez sur lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y à pas de pédalier alu sur G4, c'est celui de la TT (les pédales sont les mêmes sur G4, TT, A3 et Leon donc pas de soucis, seul le repose pieds est peut être différent).

 

Sinon il y à aussi des pédaliers alu façon S3 8V/Golf 7 GTi adaptables sur Aliexpress il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Un petit moment que j'ai pas posté mais avec le boulot pas trop le temps ^^

 

Si vous pouviez éclairer ma lanterne depuis quelques moment j'ai un voyant orange avec un triangle et une flèche dans le sens anti horaire qui apparait mais pas systématiquement.

 

Du coup des fois la a3 ne démarre pas du premier coup mais après tout est nikel pas de perte de puissance ou autre.

 

J'ai chercher vite fait j'ai vu qu'il y en a qui parle de débitmètre ou autre.

 

J'ai un pote qui a un vag com il faudrait que je lui emprunte ça déterminerais ma panne?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au VAGCOM tu verras le code défaut.
Le voyant dont tu parles c'est ton témoin ESP donc soit un soucis de capteur ABS ou dans le genre.

 

ESP-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est ce voyant la ;)

 

C'est ce qui est noté dans le manuel aussi ;)

 

Mais en quoi le capteur interfère sur le démarrage de la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ESP est géré électroniquement par le calculo et si ce dernier détecte un problème avec l'ESP, la voiture ne démarre pas ou très mal.
Cela arrivé de temps en temps avec la mienne, elle démarrée mal mais démarrée avec le voyant ESP qui reste allumé (surtout après une bonne nuit de sommeil...)
Du coup, je coupé le contact, je redémarré et le voyant s'éteignait normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyant ESP s'allume aussi lorsque le débitmètre est mort.

Ha ?!

C'est bien pour ça donc que ma voiture n'a plus eu de soucis pour démarrée le matin après avoir changé mon débimètre.

Merci pour l'info Myck :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu pourrais en avoir ;)
C'est le débimètre qui régule le débit d'air.
S'il est HS, le calculateur ne va pas recevoir les bonnes infos et risque de se mettre en sécurité, d'où la perte de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très jolie A3. Pour contrôler ton débimètre il te faut faire un log en enregistrant sur le canal 02 dans le calculateur moteur. Tu eux trouver la manip dans la rubrique easy diag sur S3-passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester si il est mort, tu peux aussi le débrancher, si la voiture fonctionne mieux, c'est qu'il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester si il est mort, tu peux aussi le débrancher, si la voiture fonctionne mieux, c'est qu'il est mort.

C'est un comble ça, tu débranches le débimètre et ça fonctionne mieux...

C'est à se demander dans ce cas s'il sert vraiment à quelque chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par defaut le calculateur prend des valeur par defaut losque le debitmetre n'envoie aucune info.

Mais il ne faut pas rouler comme ca trop longtemps c'est pas bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un comble ça, tu débranches le débimètre et ça fonctionne mieux...

C'est à se demander dans ce cas s'il sert vraiment à quelque chose :P

 

 

Si le débitmètre est mort ou commence à l’être, il enverra de mauvaises info au calculo, ce qui dégradera les performances. En le débranchant, le calculo va utilisé des valeurs de secours standard ce qui aura pour effet d'avoir un moteur qui fonctionne mieux sans non plus atteindre les performances qu'il aurait avec un débitmètre en bonne état. Et comme dit, c'est pour tester/dépanner, il ne faut pas trop rouler comme ça.

 

Donc oui, il sert vraiment, mais il faut savoir comment ça marche :p c'est autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut a toi chère triumphiste et audiste :)

 

Bienvenue a toi et t'es belles mécaniques :)

 

on est visiblement plusieur à rouler en street ici, pour ma part street R de nov 2010 :)

44176520150527124252.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...