Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai dans mon old A3 l'installation telephone dans l'accoudoir avec le telephone Nokia

je sais qu'il existe des systemes dans les nouvelles Audi qui sont compatibles bluetooth, ce qui veut dire que des que votre tel perso est a moins d'une certaine distance, ca bascule direct sur le tel de la voiture

est ce possible depuis mon installation a moi??

merci coucou.gif

post-186-1115236141_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

J'ai la même installation, et à priori, il faut tout changer (le tel Nokia) si l'on veut du bluetooth, et alors on perd le 8W, pour retrouver un 2W qui décroche en montagne bleble.gif

Pour ma part, j'ai commancer à mettre de coté pour changer ... l'A3 par une new A3 diablotin.gif

(quand ils auront mis toutes les options ... soit dans une petite année maxi ... enfin j'espère ange.gif)

Laurent

Posté(e)

merci bcp pour ta reponse! bien.gif

c bien domage quil n'existe pas un petit truc pour adapte le bluetooth sur le 8 w sad.gif

donc en gros c'est pas pour tout de suite ...

bon ben je vas patienter alors.... dodo.gif

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Je refais monter ce sujet pour savoir si quelqu'un en sais un peu plus??? :bigthumbup:

Je suis AUSSI a la recherche d'un "boitier" a coller dans mon Audi A6 (04/2004) qui a la preinstallation telephone (le truc qui monte et descends dans l'accoudoir) mais ni telephone ni rien de plus....

Je sais pas trop quoi et ou chercher pour

- soit une boiboite bluetooth a brancher sur l'installe existante.

- soit un truc complet pas trop cher (et je ferai faire une 2ieme SIM).

Henri

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai également une installation sans le tél.

Serait-il possible de connaitre la référence de ce téléphone Nokia, afin que je puisse m'en procurer un ...

Merci :bien: