Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je passe par la case présentation ;-)

Dulcow alias Guillaume, résidant dans la région de Caen (14), 30 ans dans quelques mois et heureux propriétaire depuis 2 semaines d'une jolie Audi TT MK2 Blanc Ibis. Je découvre avec joie les plaisirs du 2.0 turbo essence de la marque aux anneaux. Il s'agit de ma première Audi, j'avais avant une Mégane 2 essence et j'ai toujours un 206 diesel en seconde voiture.

Quelques photos du jouet :

IMGP2758.JPG

IMGP2762.JPG

IMGP2763.JPG

IMGP2764.JPG

Ce modèle vient d'Allemagne à l'origine. Je l'ai acheté à 50000 Kms / 30 mois. Je l'ai passé au banc, rien de spécial à noter et l'historique ne montre aucune intervention particulière. Les jantes sont celles d'origines du modèle V6, plutôt sympa je trouve.

J'ai déjà prévu quelques petites modifications : échappement chromé (double à gauche, je ne changerai pas la ligne d'échappement), lame carbone arrière, pédalier aluminium. J'ai regardé pour les feux à LED de la TTS mais quand on est en halogène de base, le tarif picote un peu...

A+

Modifié par Dulcow
Posté(e)

Bonjour Dulcow et :bienvenue:

Quel Beau petit Joujou, elle est bien belle en Blanc, Félicitations.

J'aime Bien les jantes, d'ailleurs puisque je dois changer les miennes, j'hésite entre celle-ci et les anciennes RS4 à batons.

:bien: :ap: :bravo: :coucou: :jap:

Posté(e)

Bienvenue Dulcow, je te souhaite bien du plaisir.

Posté(e)

Bienvenu Guillaume :coucou: , TT powwwwwwwwwwwwwa! :eldiablo: