Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai commencé par écrire un sujet sur ce forum sans me présenter car j'étais un peu presser, mais bon voila maintenant je me présente; je m'appelle victor, j'ai 23 ans et je possède une audi a3 TDI 90cv de 1999.

Concernant ma voiture, je sais que ce n'est "que" la petite version mais je pense sérieusement faire une reprog surtout qu'elle n'a pas beaucoup de bornes. Voila j'espère discuter avec vous pour échanger des informations, je suis un passionné de cette belle marque aux 4 anneaux. Me concernant je suis étudiant en BTS Moteur à Combustion Interne. Voila merci d'avoir lu ma présentation et à bientôt j'espère.

PS désoler j'ai fait une deuxième présentation sans le vouloir, j'avais oublié de mettre une photo, si le modérateur pouvait effacer l'autre.

post-58421-1271100310,77_thumb.jpg

Posté(e)

;) :bienvenue: et à bientôt sur le forum.

Ps : tu dis que tu posséde la plus petite, éffectivement mais c'est aussi le moteur gazoil le plus costaud :bien:

Par la suite avec une petite reprogrammation, tu devrais povoir sortir quelque chose comme 120/130cv toujours en gardant ta fiabilité bien sur! Mais d'autres qui posséde la même motorisation pourrons te conseiller si tu le désir ;)

Posté(e)

j'ai entendu dire que c'était le plus fiable effectivement.

Je suis ouvert à toutes informations, c'est aussi pour ça que je suis sur ce forum, mais ce que je recherche c'est pas tellement la puissance, c'est surtout le couple et aussi une bonne reprog. Le mieux pour l'instant c'est chez oettinger, les chiffres sont 110CV 260Nm pour 90CV 202Nm d'origine et en plus il y a l'assurance d'une bonne reprog.

Posté(e)

bienvenue a toi et a ton a3 qui est vrai n'a pas beaucoup de bornes surtout pour un diesel, encore un vieux qui avait acheter un diesel pour faire 5000 bornes par an!!!lol

bref pour la reprog gofaster est un peu haut en annonçant 120/130, doucement 110 seront deja bien!!!

Posté(e)

Salut merci, enfaite le "vieux" comme tu dis c'est mon grand père et c'est vrai qu'il roulait pas beaucoup. Pour la reprog j'en ai vu à 120Cv même 135cv mais avec un decata et une admission, enfin c'est les chiffres donnés par shiftech performance. Mais oettinger me plait beaucoup. :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut et bienvenue.Moi aussi j'ai un tdi 90cv avec turbo à géométrie variable. Rien à dire il est vraiment super ce moteur j'avais installé un boitier et ensuite je souhaitais faire une reprog mais j'ai laissé tomber je préfère le garde d'origine car je préfère qu'il fasse beaucoup de km. Le moteur a 192000km et tout est d'origine même le débitmètre c'est l'origine.

Posté(e)

Le débitmètre d'origine c'est assez rare, par contre la mienne c'est un turbo à géométrie fixe, c'est le moteur AGR.

Posté(e)

Salut merci, enfaite le "vieux" comme tu dis c'est mon grand père et c'est vrai qu'il roulait pas beaucoup. Pour la reprog j'en ai vu à 120Cv même 135cv mais avec un decata et une admission, enfin c'est les chiffres donnés par shiftech performance. Mais oettinger me plait beaucoup. :bigthumbup: :bigthumbup:

oups désolé!enfin vieux n'est pas une insulte en tant que telle!

Posté(e)

Hello,

Bienvenue !

tu as d'autres photos? Elle a l'air sympa ta caisse !

++

Posté(e)

salut merci, j'ai pas d'autres photos pour l'instant je comptais en mettre bientôt.