Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours sur le forum et heureux possesseur d'une S3 de 2001, j'ai appris cette semaine que ma voiture avait un boitier additionnel.... J'étais à la recherche d'un manque de "puissance aléatoire", et en allant chez Audi, il m'ont diagnostiqué que ma voiture marchait très fort, n'avait aucun défaut (Diag, pression du turbo...) mais avait été "boostée" par un boitier additionnel. Moi qui ne souhaitais pas d'une voiture reprogrammée, me voici servi ! Ainsi, je me mets en quête d'info sur la reprogrammation, car j'ai bien peur que ce soit ce boitier qui soit en cause, mais j'ai surtout très peur d'être déçu de ma S3 si elle revient d'origine ! Je comprends pour quoi on me disait qu'une S3 d'origine n'était pas violente, et que lorsqu'on me parlait de céder à la reprogrammation, je disais que ma voiture était largement assez puissante... Forcément, elle est déjà "boostée"...

Donc, mes questions sont toutes simples.

Où peut-on trouver une bon préparateur pour une reprogrammation dans le var ? A qui faire réellement confiance ??? Retours d'expérience attendus...

Si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans mon cas, d'une S3 avec boitier additionnel... Si quelqu'un s'est déjà retrouvé avec une S3 avec boitier additionnel et un manque de puissance aléatoire... Enfin si quelqu'un connaitrez un bon préparateur pour m'enlever ce boitier et me faire une reprogrammation normale... Quel est le prix, les risques...

Pour des infos sur ma S3 et sur mon manque de puissance, voici la page de présentation.

Merci d'avance à tous !

Posté(e)

Les topics de prépa, il y en a à la pelle sur le forum! Merci d'utiliser la fonction recherche :coucou:

Je ferme

Posté(e)

Ce sujet a déjà été traité à maintes reprises, merci d'utiliser la fonction recherche et/ou de lire les sujets épinglés :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...