Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je suis le nouveau proprio d'une audi 100 quattro 2.8 V6 de 1993.

J'ai un petit problème d'éclairage du tableau de bord, depuis deux jours. Il ne s'éclaire que très faiblement, ce qui ne permet pas sa lecture de nuit. De plus, le témoin d'ampoule défectueuse de l'ordinateur s'affiche et sonne, lorsque je freine. J'ai vérifié les ampoules de frein, elles fonctionnent. Si quelqu'un a la solution pour ces petits soucis, merci d'avance.

Posté(e)

Le porte-instruments est très simple à démonter.

- Tu enlèves la baguette inférieure qui est maintenue par deux vis (accès par le dessous) et ensuite, tu peux tirer un peu le PI (j'ai un doute, je ne sais plus s'il est fixé par deux vis en façade lui aussi, mais ça tu le verras de toute façon une fois la baguette retirée).

- Tu débranches ensuite les broches à l'arrière et le PI est libre de sortir (protèges le plexi des rayures par un chiffon).

- Tu remplaces les ampoules défectueuses.Je te conseille même de toutes les remplacer, tant qu'à faire.

Pour ton alerte au tableau de bord, c'est quel logo qui s'allume?

Car ça peut aussi être une ampoule à l'avant.

Posté(e)

Merci, pour les renseignements concernant le tableau de bord.

Pour l'ordi c'est le symbole de couleur orange "lampe défectueuse"(une ampoule inversée barrée d'une croix). Il ne s'allume de temps en temps, mais seulement lorsque je freine.

Posté(e)

Merci, pour les renseignements concernant le tableau de bord.

Pour l'ordi c'est le symbole de couleur orange "lampe défectueuse"(une ampoule inversée barrée d'une croix). Il ne s'allume de temps en temps, mais seulement lorsque je freine.

C'est le voyant pour te dire qu'une ampoule de stop est grillée .... tu as peut être un faux contact quelque part