Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si mettre des jantes 17" au lieu des 15" peut poser problème au niveau des assurances, et quel est le réel intérêt mis à part l'esthétique. J'ai un cabriolet qui ne semble pas apprécier les mauvaises routes, cela peut il empirer avec des 17 (trop rigide?)

Merci

Posté(e)

Boffffffffff si tes amortos sont bon çà peut aller....D'ailleurs j'suis en 17 et je vais les changer pour un autres modèle...

Posté(e)

salut

pour le passage en 17 par rapport au 15 étant donner que le la hauteur du pneus et plus faible , la voiture donne la sensation d'être plus rigide. La prise de virage rapide et meilleur car le flan du pneu bouge moins en virage.

aprés sé une question de gout et de couleur..

une petite photo des mienne que j'avais remarquer sur le cab de Polini et qui m'avais fait craquer :malelovies:

post-29599-1269543733,44_thumb.jpg

Posté(e)

et au niveau consommation; ça augmente? si oui en quelle proportion?

Posté(e)

pour la consso sa dépend de la largeur du pneus et du style de conduite

mais faut pas se voiler la fasse elle augmente si le pneus et plus large

Posté(e)

aille aille

je viens juste de me rendre compte que les jantes que j'ai (audi B4 cab) sont des 4 trous!

Ce qui veut dire que toutes les jantes modernes (à part replica) audi ne peuvent etre montées...

Ca m'aurais bien plu de pouvoir mettre des 17 pouces s-line assez sobres, est il possible de changer les "moyeux" (si c'est bien le nom de la piece qui tient les roues)? pour passer du 4x108 au 5x112?

Posté(e)

avt et arr de s2? ça se trouve neuf? c'est une operation couteuse?

Posté(e)

Deja vu sur 80 mais niveau technicité c'est pas comme faire une vidange !

On en parle souvent, d'ailleurs jme demande si y'a pas des adaptateurs ?

Posté(e)

c'est quand même une opération délicate, non?

je peux trouver les pièces ou à bon prix?

Posté(e) (modifié)

Dommage qu'il n'y ait pas de photos, mais si ce sont des jantes Audi d'origine, ça vaut peut-être le coup -> Lien vers annonce ;)

Ou celles-ci dans un état très correct : Lien direct :malelovies:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Merci Bagheera, finalement c'est assez simple et pas cher ou pas de mettre des moyeux 5 vis?

Posté(e)

Je ne sais pas. Mais les 2 liens que je t'ai mis, concernent des jantes en 4x108, donc identiques à ton cabriolet, donc pas besoin d'adaptateur :coucou:

Posté(e) (modifié)

une petite photo des mienne que j'avais remarquer sur le cab de Polini et qui m'avais fait craquer :malelovies:

Tu as gagné ton bisous... german look

bref, mon conseille, des jantes a deport, celle du deuxième lien de bagherra vont bien sur les cabs

Modifié par -=polini=-