Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila je suis cocolapin (jojo) et je metais deja presenter dans les tt mk2 et voila deja quelque mois que jai vendu mon 3.2l et apres plusieur mois passer sans la belle au garage jai craquer pour une s3 je pense que d'ici 15 jour je serais en s3 mais ma question et apres avoir regarder plusieur anonce jai vu une s3 de 2007 avec pack performence et jai donc apeler cette personne qui ma dit que le pack performence etais chassis rabaiser et renforcer et frein signer brembo et n'aillent jamais entendu parler de ce pack je me tourne vers vous pour plus d'info merci

Posté(e)

Certains t'avancent des trucs qui n'existent pas ou sont parfois carrément de série et te vendent ça comme une option Audi exclusive ! Faut faire le tri... Généralement quand je vois ce genre d'ineptie, je passe mon chemin.

Posté(e)

:P ok merci c'est sympa c'est bien ce quil me semblais mais jen etais pas sur car moi jai jamais entendu parler du pack performence d'origine audi :rolleyes:

Posté(e)

Il y a bien un pack performance...chez BMW !

Chez Audi, non ! Si la S3 est équipée de suspensions et de freins autres que OEM, c'est qu'ils ont été rajoutés par la suite !

Comme Toperweb, vu que le type n'est déja pas franc dés le départ, ce n'est pas la peine d'aller plus loin...

Posté(e)

Salut, a part le magnetic ride pour la tenue de route, y'a aucune alernative pour le freinage...ne te fais pas avoir ;)

Posté(e)

:) ok merci les s3iste j'ai penser la meme chose mais je voulais etre sur a 100% donc pour celuit la je vais laisser tomber comme javais bien penser au depart et jaurais une autre question encore :P faut il que je fasse atention au s3 de 2007 qui on tres peut de km moins de 40000 km et on u deja 2 proprio ou ca ne veux rien dire du tous et til possible de trafiquer façilement un conteur de s3

Posté(e)

Je ne pense pas que ça soit dangereux, néanmoins il faut bien regarder le carnet d'entretien...

Perso, je suis le 3ème proprio et elle est nickelle ma titine. Le premier l'avait gardé 25.000km et le second l'avait acheter juste le temps d'attendre la livraison de sa nouvelle TT et il a fait 5000km avec en 2 mois... lol

Mais comme dit, la voiture est nickelle et l'entretien bien suivi...

Le truc, c'est qu'une S3 c'est souvent acheté neuf pour être revendu vers 15.000 voir 20.000km, le second proprio fait pareil...

Si l'historique est clair, c'est bon, tu peux y aller...

Sinon, tu chopes le numéro de chassis, tu vas à une concession et tu demandes si l'historique est dispo et ils te diront ce qu'ils en pensent...

Posté(e) (modifié)

ok d'acord cest vrait que javais penser a aller chez audi mais vers chez moi il sont pas commode on va dire .

et je pense bien que ca ce vois tous suite si une voiture a 20000km ou 120000.

cest vrait que le choix n'ai pas evident entre les options les couleurs et en plus je recherche avec les siege recaro donc les choix sont vite vu pour finir jen ai vu une pas tres loin de chez moi a un tarif qui me convient toute a fait je doit aller la voir samedi et si elle me convient samedi prochain je suis en s3 j'ai hate car a force d'atendre jen suis fou :hot:

Modifié par cocolapin25
Posté(e)

je suis de la franche-comter a pontarlier pas loin de la piste de ski de metabief si tu connais

Posté(e)

Pontarlier je connais, mais pas assez pour connaître les pistes vu que je ne ski pas... lol...

Moi je suis du côté de Mulhouse...

Posté(e)

ha ouais c'est pas si loin ça pourquoi pas un petis rasemblement un de ses 4 enfin quand jaurais mon s :bigthumbup:

Posté(e)

je suis de la franche-comter a pontarlier pas loin de la piste de ski de metabief si tu connais

Salut

va faire un tour a Villers le lac chez GH auto

il va t'en trouver un de S3 !

Posté(e)

ha je ne connet pas ce garage cest pas un garage citroen car a villers jai vu quil en vendais une mais bon je doit en voir une samedi on vera bien he demain du coup les semaine passe trop vite

Posté(e)

non c'est pas un citroen

c'est un garage qui import des caisses ou qui les trouve dans ces filiales.

tu lui dis le modèle avec les options que tu veux et lui te la trouve

j'ai acheté la mienne la-bas j'en étais super content

voili voilou

Posté(e)

faite gaff au malus ecologique avec les vehicules venant de l'etranger(premiere immat en france) à partir de 2008( une cg de s3 2008 ca fait les 17cv fiscaux+1280e de taxe)

Posté(e)

+1

Effectivement, depuis ce début d'année le barème à changé et la douloureuse fait mal. Il devient plus difficile de faire un bon coup outre Rhin...

Posté(e)

faite gaff au malus ecologique avec les vehicules venant de l'etranger(premiere immat en france) à partir de 2008( une cg de s3 2008 ca fait les 17cv fiscaux+1280e de taxe)

ouffff!! la oui ca fait mal merci pour l'info alex95140 et jammin aussi bon je doit en voir 2 ce week end toute les 2 on les sieges recaro et volant plat mais une na pas d'option suplementaire cest une premiere main et l'autre a le toit ouvrent , gps couleur cartes sd , bosse , radard de recule , seige chaufant, chargeur 6cd , coming home , retro exterieur-interieur jour nuit et que 35500km mais une 2eme main et l'autre a 20000km de plus la diference et de 2000€ vous en penser quoi car ce stade je sais vraiment pas quoi faire et ce que les option en vale la chandelle

Posté(e)

Franchement, une voiture de se standing doit avoir des options... surtout pour la revente un jour...

Donc perso, je prendrais celle avec GPS, BOSE, et tout le tintoin...

Posté(e)

ya tonio750 qui vend a sienne

340cv MRC

ligne milltek

jante 20" Q7

kw V2 inox

baquet recaro

gps 3d

blanches :malelovies:

Posté(e) (modifié)

ouffff!! la oui ca fait mal merci pour l'info alex95140 et jammin aussi bon je doit en voir 2 ce week end toute les 2 on les sieges recaro et volant plat mais une na pas d'option suplementaire cest une premiere main et l'autre a le toit ouvrent , gps couleur cartes sd , bosse , radard de recule , seige chaufant, chargeur 6cd , coming home , retro exterieur-interieur jour nuit et que 35500km mais une 2eme main et l'autre a 20000km de plus la diference et de 2000€ vous en penser quoi car ce stade je sais vraiment pas quoi faire et ce que les option en vale la chandelle

Je te vend la mienne si tu veux , j'ai encore l'evo je suis pas sans rien :P

Modifié par BurntaG
Posté(e)

ya tonio750 qui vend a sienne

340cv MRC

ligne milltek

jante 20" Q7

kw V2 inox

baquet recaro

gps 3d

blanches :malelovies:

:bigsmile:

oui jai vu mais cest 2000€ de plus que mon budjet a 28 je suis preneur sans probleme mais 30 hola!!! cest beaucoup trop pour moi :bigsmile:

Je te vend la mienne si tu veux , j'ai encore l'evo je suis pas sans rien :P

lol oui mais je veux de recaro :malelovies:

Posté(e)

bon afaire conclu samedi prochain je vais la chercher et jen suis deja amoureux attention MRC jarive :bigsmile:

Posté(e)

ok ben moi je suis parten je vien de lui envoyer un mail pour un tarif car jai pas trouver sont tel mais pourquoi pas si il peut nous faire une petis -20% ça serai cool a etudier :bigthumbup:

Posté(e)

Et alors comment on fait pour aller à l'arrière avec une 3 portes? On doit tourner la molette ???? Je ne vois pas de manette spécifique par rapport à mes Recaro.

Posté(e)

Et alors comment on fait pour aller à l'arrière avec une 3 portes? On doit tourner la molette ???? Je ne vois pas de manette spécifique par rapport à mes Recaro.

:) je confirme qu'il y a bien une manette pour aller deriere il a fait la manip devant moi mais j'ai pas fait attention ou et comment il a fait

Posté(e)

Dans l'oreille coté vitre du baquet