Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possede un q7 3.0 avus de juillet 2007 je rencontre un probleme qui va etre pris sous garantie mais j'en parle pour les autres utilisateurs j'ai un voyant de moteur allume en permanence ils vont chez audi me changer un boitier papillon 65000kms je trouve ca moyen comme fiabilite pour un vehicule de 65000 euros apparrament le probleme est tres bien connu chez audi

mais un autre probleme est apparu hier mon vehicule penche cote conducteur difference de hauteur de chaque cote de 4a5 cm impossible en essayant tous les reglages de suspensions de resoudre le probleme j'avoue que ca commence à me gaver un peu et pourtant je suis mordu des vehicules allemands mais par rapport à tout ce que je lis sur le forum ça fout la trouille si quelqu'un à une info sur des problemes de suspensions pneumatiques ça m'interresse merci

sinon c'est un super vehicule

Posté(e)

Faire un réinit du châssis. Mais :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Mais tu n'es pas le seul: la France entière penche à gauche !

Posté(e)

bonjour

j'ai bien reçu le message pour le fait de pencher a gauche,mais j'avoue que ça m'enbete d'attendre les prochaines regionales d'autant que rien n'est sur,donc si quelqu'un a une info par rapport a mon probleme je suis preneur merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour c'est a nouveau le q7 avec son probleme de suspension qui n' en est plus un.

Pour aller dans le sens de ce que j'ai lu sur le forum,a propos des concessions je parle

d'experience car le premier garage audi m'a emplifie le probleme.Le mecano (technicien) soit

disant avait deregle toutes les hautuers de caisse et mon vehicule se comportait comme un fer a

repasser et la le gars me dit que c'est normal.La j'ai les nerfs et contact une autre concession

sur les conseils d'un ami,et miracle il font une reinitialisation et mon jouet est a nouveau parfait

pour le voyant moteur la pas de soucis ça c'est bien passe,on peut pas etre mauvais partout,mais bon

pour une marque premium je trouve ça moyen.

Posté(e)

Il faut toujours écouter billeuz :jap:

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour c'est a nouveau le q7 avec son probleme de suspension qui n' en est plus un.

Pour aller dans le sens de ce que j'ai lu sur le forum,a propos des concessions je parle

d'experience car le premier garage audi m'a emplifie le probleme.Le mecano (technicien) soit

disant avait deregle toutes les hautuers de caisse et mon vehicule se comportait comme un fer a

repasser et la le gars me dit que c'est normal.La j'ai les nerfs et contact une autre concession

sur les conseils d'un ami,et miracle il font une reinitialisation et mon jouet est a nouveau parfait

pour le voyant moteur la pas de soucis ça c'est bien passe,on peut pas etre mauvais partout,mais bon

pour une marque premium je trouve ça moyen.

Bonjour,

Combien t'as coûté la réinitialisation de ton Q7? j'ai exactement le même problème!

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...