Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je voudrai savoir si quelqu un a dejà eu ce problème:

je voulais monter en 2e monte un kit Xénon sur une A4 b6 2.0 fsi, le problème c'est qu'à chaque fois que j'allume les phares un voyant au niveau ODB affiche, Frein deffectuex, le voyant ESP reste allumé, et une fois j avais même le temoin jaune moteur. Merci de me répondre si il y a une solution à ça

Posté(e)

Bjr

Tu viens de connaitre les joies du multiplexage (par un filon alimente plusieurs organes). Il faut acheter çàanti erreurs ODB

@+

Merci je vais l essayer

Posté(e)

Ben normalement c'est bon ce que tu as acheté. Si avec ce cable tu as tj le pblm, je vois pas trop d'où çà peut venir...

Posté(e)

J'avais exactement le meme probleme, avec des voaytn abs esp etc qui s'allumaient pat intermitance... J'ai essayé plusieur kit qui marchait sur d'autre a4, mais pas sur la mienne.

Au bout d'un moment j'ai laissé tombé les kit et monté les phares d'origine avec les ballast d'origine et depuis plus aucun problemes...Je pense que certaine sont plus sensible que d'autre, certainement en fonction des années de production...

Depuis une semaine j'ai enlevé mes phare xenon pour monter des phare bi-xenon d'origine et ca marche parfaitement aussi...

Posté(e)

Bonjour,

il y a déjà beaucoup de posts sur ce sujet, alors regarde >>>ICI<<<, lis bien ce qu'il y a dans ses liens et ce qui le suit.

Bon travail et bonne route!