Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: voila, apres més deboire connu sur mon allroad (voir sujet précedent boite, suspension) j' ai pu lire ici ou la que beaucoup de 2.5 TDI connaissait des problemes de pompe a injection,j' aimerai donc savoir qui a connu de tel probleme avec ce moteur, en précisant l' année et le kilometrage...

Est ce une panne chronique? merci

Posté(e)

Pour moi, aucun problème d'injection à ce jour sur ma belle qui totalise 298 000 Kms depuis octobre 1999!

Seulement un problème de calculateur ABS et de centralisation (moteur dans la portière conducteur) dû à une infiltration d'eau. Mais tout redeviendra à la normale dans quelques jours une fois reçu mes pièces d'occasion par le biais de Biff31, qui, je me permets de le préciser, est une personne d'une très grande écoute et surtout quelqu'un d'une très grande sympathie!

Greg!

Posté(e)

salut !

perso mon injection n'a pas de probleme , peut etre ma voiture mais pas moi , ( mouhahahaha désolé ) 205000 km , toutes les factures et aucun proleme avec la pompe a injection de mon 2.5 TDI V6 DE 99 , elle a été démontée deux semaines avant que je l achete , a 187000 km au mois d'aout 2009 pour une révision et pas de probleme !

biff31 est top en mecanique et en conseils , tu as raison ! merci biff !

d'ailleurs j ai aussi le pb avec l abs ( certainement la partie commande qui a foiré si tu as une adresse ou un bloc complet 80E 614 111 A ou E je suis preneur )

a+

Posté(e) (modifié)

2 de mes 3 a6 v6 tdi on eu la pompe injection changée

la break V6TDI quattro (avec la boite auto HS ) faite a 165000 km par l'ancien proprio

la berline V6tdi quattro faite a 225000km

je croise les doigt celle qui me sert tous les jours ,la break bordeaux a 189990km et elle est d'origine ,par contre si je tire dedans d'un coup je n'ai plus de puissance au 4 eme rapport et elle s'étouffe ,je relâche la pédale d'accélération 5 sec et elle repart . Le débimètre est neuf ,je pense a un grippage de la wastegate qui fait que je ne dépressurise pas la pression turbal quand il faut . Je l'ai testé a fond en 6 eme pareil a 180 elle s'etoufe et retombe a 150 ... un bon nettoyage du turbal ,un nettoyage de l'admission et une suppression de l'EGR devrait faire l'affaire ;)

Modifié par biff31
Posté(e)

salut je possede aussi une a6 2.5 tdi 150cv boite tiptro et j'ai eu le pb de pompe injection a 194000 kms elle a laché en pleine accéleration sur une 4 voies coût de la reparation 1500€ la pompe. depuis c'est un pb de boite qui m'ennuie