Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je lorgne aussi sur l'A5 pour remplacer ma TT l'année prochaine, avec un bébé c'est quand même plus pratique

Voila une bonne idée :bigsmile: bientot des nouveaux "A5 men" :rolleyes: :bigthumbup:

et pour ma part c'est l'inverse...des le retour à 2 :))) je fonce sur une TTS / RS ou R4 :bien:

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

mon voisin viens de troquer son TTS pour un Golf 5 GTI, plus pratique pour les enfants rolleyes.gif

J'y ai pansé aussi mais pour une Golf VI R, voiture de papa le w-e en famille et voiture démoniaque la semaine pour aller travailler

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous

Commande d'une TT RS blanc ibis avec jantes 19 tungstene et vitres AR teintés pour moi, dés que j'ai les infos definitives sur le facelift.Comme ça, des semaine 22, la production pourra s'effectuer.

Les options :

JA 19 titanes 5 branches

audi hold assist

radar recul

pack cuir etendu

pack eclairage

sellerie cuir nappa

sieges av elec

pack esthetique alu mat

vitre AR teintees

GPS PLUS

Si la STRONIC arrive, compte tenu de la perf.de la voiture, je pense que c'est indispensable sur cet engin.

A quand une rencontre cet été dans l'EST entre TTRS ?

Modifié par SHIFT
Posté(e)

Tu es d'où dans l'Est?

Vivement la semaine 22! et vivement qu'on en sache un peu plus sur le contenu de ce lift. Mon commercial m' a dit qu'Audi communique très peu sur les lift pour éviter un arrêt des prises de commande et une usine qui n'a plus de travail.

Nico :coucou:

Posté(e) (modifié)

A quand une rencontre cet été dans l'EST entre TTRS ?

Si tu acceptes les simples TT, je serai là pour un mini rassemblement dans l'est

Modifié par skaster
Posté(e)

Bon, avec vos co**ries de facelift, je turbine depuis quelques semaines et vous m'avez empêché de dormir la nuit dernière... <_<

Facelift = de nouveaux équipements + look rafraîchi + techniquement à jour

mais

Facelift = je sais pas à quoi elle ressemble + prix qui augmente + plus la même remise

Et ma titine était jusque là prévue en production s15... soit la semaine du salon de Liepzig, où elle est annoncée en "World premiere".

Au final, c'est mon concessionaire qui a tranché : j'ai eu le mail de confirmation ferme de la mise en production s15 aujourd'hui... Plus besoin de me prendre la tête : au moins, je sais à quoi elle va ressembler ma titine. Et si le facelift est sympa, je sais même quelle sera ma future auto... :rolleyes:

Alors votre facelift, désormais : :bleble: :bleble:

Posté(e)

Si le restylage des feux avant ressemble à la photo, je pense que tu as très bien fait de prendre la version actuelle...

Posté(e)

Si le restylage des feux avant ressemble à la photo, je pense que tu as très bien fait de prendre la version actuelle...

C'est clair. Ca fait un peu retour vers le passé, ce totoshop de phare... Improbable délire de journaliste.

De manière générale, toutes marques confondues, les facelifts sont rarement heureux à mon goût.

En revanche, si la TT facelift ressemble à ce totoshop là, bein j'ai plus qu'à :pleure2:...

Posté(e)

ça m'étonnerait fortement qu'il change la forme des phares, des retouches sur les pare-chocs avant et arrière, quelques détails à l'intérieur, de nouvelles jantes, de nouvelles options certainement !

Posté(e) (modifié)

Si la face avant ressemblera à ça, je trouve pas terrible, en même temps pour le RS on sait pas si il y aura des modifs.

Modifié par nico152
Posté(e)

+1 j'aime pas du tout pleure2.gif ils ont fait quoi la ???

Posté(e) (modifié)

j'espere grandement que cette photo est un gros gros gros FAKE !! Je vois pas du tout AUDI transformer son superbe coupé sport en cette horreur de la nature ! SI ce modèle est le vrai Facelift , c'est la plus grosse Erreur design d'AUdi depuis 15 ans !!!

furious.gif

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Vraiment pas beau, et l'arrière je n'en parle même pas. Content de voir le facelift avant de me décider.

Posté(e)

Je crois que pour le moment ce ne sont que des montages photoshop, on n'en saura rien avant le salon de Leiptzig.

Perso ça m'étonnerait qu'il y ait des changements aussi importants. Les feux seront surement identiques aux actuels, et les parechocs auront peut-être une légère accentuation pour les rapprocher des SLine (pas trop non plus sinon il n'y aurait plus de différence avec la SLine).

Posté(e)

Petit coup de fil à mon commercial ce matin: il ne sait toujours rien.

De toute façon on parle de facelift, le TT 2010 ne peux pas ressembler aux montages ci dessus. Sous le montage orange on peut lire TT sportback, c'est peut être une idée qui traine dans les cartons, un pseudo TT où l'on peut loger autre chose que des schtrumpf derrière.

Posté(e)

@Nico152

Ca serait illogique le TT sportback, cela le mettrait en concurrence direct avec la A3... Enfin c'est mon avis.

Posté(e)

Petite question Nico : cela ne t'embête pas d'acheter le RS alors qu'il risque de ne pas subir le facelift??

Posté(e)

Ce qui m'embête c'est d'attendre le lancement de la commande pour une production semaine 22 alors que si ça se trouve on pourrait lancer de suite et je l'aurais plus tôt car il n'y aura peut être aucune modif sur le RS.

Le RS est de toute façon assez distinct des autres, il y a pas mal d'éléments différents.

Que le TT "de base" soit lifté et pas le RS ne me gène pas puisqu'il restera un RS.

Tu comptes attendre un peu ou franchir le pas bientôt?

Nico :coucou:

Posté(e)

Je dirais qu'il faut prendre le cuir/alcantara, il se déforme pas contrairement au cuir...

Par contre je suis septique sur des changements pour le TT-RS étant donné qu'il est sorti il y a pas longtemps...

Posté(e)
Tu comptes attendre un peu ou franchir le pas bientôt?

J'ai envoyé un mail ce matin à mon commercial pour savoir s'il avait des infos mais de réponse pour le moment. ;)

J'ai aussi demandé un essai de la RS, pour un essai la boite méca m'ira bien.

Posté(e) (modifié)

Tu as de la chance si tu arrives à avoir un essai. Les deux concessions françaises de mon coin m'ont pas permis d'essayer le RS car ils n'en avait pas de dispo, là ou j'ai commandé, ils n'en ont encore jamais vendu un seul..... J'ai pu l'essayer au Luxembourg sans soucis.

Concernant le cuir, les sièges tout cuir du RS (pas baquets) ne sont pas comme ceux du TT, c'est un cuir perforé qui à l'air bien moins sensible à la déformation.

Modifié par nico152
Posté(e)

Je crois que je vais devoir vraiment attendre le salon, la réponse de mon commercial :

"Pour l'instant le réseau n'a pas d'information sur le facelift du TT et pour l'instant pas prévu de boite Stronic sur le RS.

Si cela bouge je reviendrais vers vous."

Nico >>> si pas de facelift sur le RS ne me dérange pas, mais la boite mécanique si.

Posté(e)

Tu ne prendrais pas un RS à cause de la boite méca?

Mes deux derniers véhicules étaient en dsg et je me suis dis qu'ayant gouté à la dsg je ne changerais pas de si tôt mais finalement j'ai essayé le RS je me suis dit qu'un véhicule aussi typé sport ça sera sympa aussi avec la boite méca.

Tant qu'on est jeunes......... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Je vais avoir 30 ans la semaine prochaine. ;)

La boite méca, je ne suis pas chaud. J'ai goûté à la Stronic avec la TTS et je suis fan. L'autre jour, j'ai conduit l'A4 B8 de mes parents sur une petite route de campagne, comment cela me souler de changer les rapports, de plus je vais de temps en temps au travail avec la voiture, trop heureux d'avoir une boite auto dans les bouchons parisiens.

Posté(e)

Et moi 30 ans le mois prochain..... :bigthumbup:

Justement quand j'ai essayé le RS c'était de la petite route de campagne et j'ai pris du plaisir à passer les vitesses. Pareil quand j'ai fait du circuit avec le S dsg, c'était limite trop facile, j'avais l'impression de jouer sur ma PS3, accélérer, freiner, tourner le volant..... mais si ils annoncent une dsg sur le RS j'y réfléchirai à deux fois...

Posté(e)

Je m'amuse comme un gosse avec les palettes, si le RS sort sans la boite auto, je ne sais pas ce que je vais faire.

J'ai eu un autre mail de mon commercial, je lui parlai de ta commande Nico et que ton commercial avait entendu parler du facelift pour le TT et du bruit concernant la Stronic :

"...surtout que nous n'avons AUCUNE information sur une facelift.....et encore moins sur la boite Stronic.

L'usine passe en année 2011 en avril et c'est à cette époque que nous avons la majorité des nouveautés pour l'année suivante. je vous tiens au courant."

Posté(e)

Eh bien moi, je sais, si pas pas de boîte S tronic, pas de TTRS pour moi !

Dans le cas contraire, je prends !

Posté(e)

Tu garderai la "S" Erty?? J'essaye de changer tout les deux ans de voiture, mais si pas de TTRS Stronic et ni de S5 V6T, je n'ai rien d'autre en tête.

Posté(e)

Tu garderai la "S" Erty?? J'essaye de changer tout les deux ans de voiture, mais si pas de TTRS Stronic et ni de S5 V6T, je n'ai rien d'autre en tête.

Pour l'instant, je garde mon TTS. J'attends 2011 pour voir si le TTRS est sorti avec une boîte S tronic ou si une Audi R4 est lancée.

Posté(e)

Perso, j'avais essayé la S-tronic sur la TTS de Seba68, c'est vrai que c'était fun les palettes et très efficace, mais le fait d'avoir le coup de pied au cul à chaque changement de rapport me manquerait sur une TT-RS... Je trouve que la S-tronic gomme un peu trop les sensations... même si très efficace...