Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je suis en possession depuis peu d'une A4 allroad (1 semaine), on vient de me faire remarquer qu'au niveau de l'éclairage avant des LED le côté droit tend plus vers le jaune que le blanc.

Du côté gauche l'éclairage est normal "blanc"

Avez - vous rencontrez ce genre de souci?

De plus obligé de me mettre en mode voyage l'éclairage des phares est trop haut...

Merci de vos réponses..

Posté(e)

Pour l'avoir sur l'A3 la couleur est la meme, il n'y a pas de raison pour l'A4 :unsure:

Quand à la hauteur un réglage chez ton concessionaire est peut etre nécessaire

:coucou:

Posté(e)

En ce qui me concerne identique je n'ai pas vu de différence de teinte !

Posté(e)

Idem pour moi, pas de différence de teinte entre le côté gauche et côté droit.

Posté(e)

Je vais aller chez Audi faire régler les phares dans un premier temps , y a-t-il un réglage à faire avec le Vag-Com pour l'intensité des LED?

Posté(e)

j'ai le problème sur la mienne, le coté passagé tend vers le jaune du moins il est moins blanc

passage chez audi, le chez mécano à bien constaté la différence de teinte mais doit se conformer au "protocole" à suivre (qui lui indique au final si changement ou pas )

résultat, pas de prise en garantie par audi (du moins en belgique)

sur la fiche qu'il m'a montré, audi indique que: "la couleur obtenue pour les led est le résultat d'un "procédé chimique" (me rappel plus du terme exacte utilisé) une différence de teinte est donc possible, si changement, à la charge du client"

donc au final audi t'envoie à la m... ils ont un prob (à la réception du véhicule, pas de prob de différence de teinte sur ma voiture), ils le savent mais ne veulent pas ou plutôt ne veulent plus assumer car ils ont déjà dû trop en remplacer (et même parfois, la teinte n'étais pas bonne sur le phare changé)

maintenant quand je croise une A4, c'est la teinte des led que je regarde et j'en ai déjà vu quelques unes qui avaient le prob :angry:

Posté(e)

La mienne aussi doit éclairer trop haut car je prends souvent des appels de phare surtout lors des amorces de changement de déclivité. Sur plat RAS. Etrange que l'on soit amener à faire régler des phares au xénon post livraison. C'est ma quatrième voiture au xénon et ce serait la première fois que je serais amené à le faire...