Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous voila je voudrais démonter mon panneaux de porte sur mon coupe j ai trouvé 3 vis c tout je n arive pas a sortir l acoudoir enfin si il y quelqun qui peux m expliqué comment faire je rappel que ma voiture et de 89 avec retro et vitre elec voila merci a vous

Posté(e)

Bonsoir,

Si c'est pareil que sur les cabrio et si je m'en souviens bien,

Il faut pour l'accoudoir enlever 3 vis (type allen 2 ou 3) Par en dessous de l'accoudoir, tu as deux trous dans le mousse... Il faut chercher un peu pour tomber dans l'axe et alors tu peux dévisser les deux vis. Ensuite la troisième vis et au dessus de l'accoudoir (au niveau des boutons des rétros) et pareil, il faut être dans l'axe...

En suite tu dois tenir la poignée d'ouverture de porte ouverte, là il y a une autre vis derrière... Il faut la dévisser, puis faire coulisser l'ensemble poignée de porte vers l'avant, le sortir doucement et décrocher le cable d'ouverture.

Ensuite, il faut démonter la petite tôle noire qui est au dessus de la serrure de porte (deux ou trois vis simplement)...

Une fois tout ceci enlevé, il faut délicatement lever tout le panneau de porte vers le haut et il devrait se déclipser hors de ses logements (il y a plein de crochets en plastique qui le soutiennent !)

Voilà j'espère que ça t'aidera ;)

Posté(e)

salut et merci à toi k_lm voila la photo du panneaux porte post-49231-1269099930,78_thumb.jpg je trouve que 3 vis 1 à l accoudoir 1 sous la poigné et sur le coté voila et merci

Posté(e)

C'est bien le même genre... Donc y a une ou deux vis sous l'accoudoir (je sais plus) et une au dessus près de l'interrupteur des rétros électriques (dans le mousse).

Y a une vis derrière la poignée de porte (chromée) et alors y a au niveau de la serrure de la porte au dessus une petite tôle noire maintenue par deux ou trois vis... Puis il suffit de lever tout vers le haut et ça sort !