Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai besoin de savoir. Je fais mon entretien des 105.000km et je change mon embrayage suite au défaut de la butée. Il me devise 564€ de MO et 408€ de pièces TTc ca me parait pas donné car j'ai cru voir il y a 1 an que le forfait embrayage était à 750€.... qqun a le prix catalague 2005 pour TT 180cv quattro?

Pour info, je fais changer la pompe et les courroies annexes aussi.

Par contre la distrib me couterait 307 + 285 €, la barre stab 19+164, l'entretien 44+92.

c moins cher pour la barre car il faut tomber le berceau pour l'embrayage, j'en profite.

merci de votre aide.

Posté(e)
Salut à tous,

j'ai besoin de savoir. Je fais mon entretien des 105.000km et je change mon embrayage suite au défaut de la butée. Il me devise 564€ de MO et 408€ de pièces TTc ca me parait pas donné car j'ai cru voir il y a 1 an que le forfait embrayage était à 750€.... qqun a le prix catalague 2005 pour TT 180cv quattro?

Pour info, je fais changer la pompe et les courroies annexes aussi.

Par contre la distrib me couterait 307 + 285 €, la barre stab 19+164, l'entretien 44+92.

c moins cher pour la barre car il faut tomber le berceau pour l'embrayage, j'en profite.

merci de votre aide.

155246[/snapback]

Le prix est juste, quelque chose comme 1050 euros pièces et main d'oeuvres dodo.gif

Désolé, pour te réconforter j'ai fais le mien y a 2 semaines colere.gif

Posté(e)
Le prix est juste, quelque chose comme 1050 euros pièces et main d'oeuvres  dodo.gif

Désolé, pour te réconforter j'ai fais le mien y a 2 semaines  colere.gif

155258[/snapback]

Euh par contre le prix que je donne c'est pour un Quattro biggthumpup.gif

Sur un 180 non Quattro je vois pas pourquoi faudrias tomber le berceau ??? blink.gif

Posté(e)
Le prix est juste, quelque chose comme 1050 euros pièces et main d'oeuvres  dodo.gif

Désolé, pour te réconforter j'ai fais le mien y a 2 semaines  colere.gif

155258[/snapback]

tu avais quel kilometrage? pb de butée aussi?

Posté(e)
tu avais quel kilometrage? pb de butée aussi?

155260[/snapback]

J'ai 115Mkm, ça patinais grave, mais le problème n'était pas à proprement parler les disques d'embrayage qui n'étais pas trop usée mais le diaphragme étais complètement déformé bigsmile.gif Maintenant peut être que chez Audi annonce au client que c'est un problème de galet, mais ça revient au même, faut changer tout l'embrayage bigsmile.gif

Posté(e)

Tu es de quelle région ?

Je peux t'avoir un bon prix si tu es de l'essonne... tongue.gif

Posté(e)
Tu es de quelle région ?

Je peux t'avoir un bon prix si tu es de l'essonne... tongue.gif

155425[/snapback]

salut

j'imagine que tu t'adressais à moi. Je suis du 54... domage pour moi.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu un a t il le prix pour l embrayage piéce / MO pour un TT180?

Faut il changer d autres piéces en même temps quand on fait l embrayage ?

Merci

Posté(e)
y fault un kit barre de remorquage tt59.lol.tu dois changer sa???

251222[/snapback]

Comme me la dit Ttrog, je crois que cette histoire de barre va me suivre toute ma vie

Posté(e)

non on vas bientot s occuper de ton tt et la on diras adieux a la barre bien.gif

Posté(e)

En voila un qui est génial!!!

Je perdais espoir, j étais déja en train de regarder les annonces pour un plateau!!lol

Au fait quelqu'un aurai été chaud pour installer la boulle de remorquage???

humour.gif

Posté(e)
nan c est bon on oublie ta barre. biggthumpup.gif jusqu a ta prochaine panne lol..

251542[/snapback]

coucou.gif

Par contre le rototo il est toujours la!!!

Demande au Mc Do si il font pas Hotel en plus du restaurant, tu feras des ecos lol!!! bien.gif

Posté(e)

moi j'avais prevu de changer le mien ds l'année (au pire si il tené je n'aurais pas a le faire)mais j'ai une legere vibration quand je descent un rapport.dc c'est pour bientot... tongue.gif

Posté(e)

Je confirme c est pour tres bientot le remplacement de l embrayage

Si quelqu un a le prix pour un TT180 ca serai cool!!!