Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello chers amis !

Je suis à la recherche d'un schéma ou tuto pour démonter et remplacer un alternateur sur une A6 2.5L V6 TDI année 2000. c'est celle d'un ami qui est en galère et si je peux lui trouver cela ça lui rendrait service.

J’espère que vous pourrez m'aider dans cette recherche, merci d'avance !

:)

Posté(e)

hey dites les amis mon post est en gris, j'ai fais une bourde ou j'ai dis un truc qu'il ne fallait pas ? lol

Posté(e)

Non, gris ça veux juste dire pas de nouveau message il me semble, ou que tu as lu tout le post.

enfin il me semble, en tout cas chez moi c'est comme ça, si un pro du forum peut confirmer. :icon5:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème depuis plusieurs semaines, j'attends un léger réchauffement avant de m'en occuper (en attendant, je mets la batterie en charge tous les soirs, par l'allume-cigare).

Apparemment, il faut déposer le bouclier avant, au minimum avancer en position maintenance le "porte serrure" (tout l'avant de carrosserie, radiateurs inclus).

Ensuite il faut détendre la courroie d'accessoire, peut-être avec dépose des couvercles de protection (pas sûr), puis déposer l'alternateur.

Je ne sais pas si il est possible de faire autrement, j'aimerai bien.

Sinon tu devrais trouver comment mettre le porte serrure en position maintenance sur ce forum, a l'aide de la fonction recherche.

Bon courage.

Fred38

Posté(e)

ok merci merci pour ces reponses les amis, je lui transmet ces infos et je reviens vers vous en cas de doutes sur une etapes ! lol

encore merci !

:coucou: