Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, les amis!!

Que pensez vous de cette double sortie duplex pour tdi 130?

Car je compte faire la modif

Merci pour vos avis!

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut yvan, ca a l'air tres "miam" ton histoire :bigsmile:

Combien ca coute tout ca ? :unsure:

Posté(e)

Sur ebay 400€ j'ai laisse un message au vendeur afin de connaitre la marque

Tu penses que ca peut faire simpa?

Posté(e)

Si tu as deja un parchoc qui va bien avec les bas de caisse peints et S4, oui clairement ca devrait aller avec :bigsmile:

Posté(e)

J'ai tout d'origine mais bas de caisse et bas de pare choc couleur carosserie.

Donc je sais pas si ça donnerai bien!

Posté(e)

ahh si tu as le parechoc arriere d'origine (comme moi) je trouve que ca va faire moyen voir "copie d'audi haut de gamme"

Si tu te lances dans ce projet il faut au minimum le parechoc, mais ce n'est que mon avis.

Pour moi j'aimerai, dans le futur, opter pour un autre parchoc et une double sortie d'un seul coté.

C'est deja pas mal et le budget sera moins elevé. :bien:

Posté(e)

Tu a des liens pour une sortie que du cote gauche?

La double sortie est vraiment pas chère vraiment tentant!

Sinon je la prend et je commende le bas du pare choc avec les deux découpes !

Posté(e) (modifié)

Tu a des liens pour une sortie que du cote gauche?

La double sortie est vraiment pas chère vraiment tentant!

C'est quand meme 400 euro :blink: plus le parechoc. J'ai vu sur ce site des embouts a souder sur la ligne d'origine apres une decoupe de l'extremité (embouts a moins de 50euro)donc biennnnn moins de depenses et la tu pourrais envisager le changement de parchoc :jap: http://cgi.ebay.de/Audi-A4-8E-B6-S-Line-Spoiler-Heckspoiler-Stossstange-S4_W0QQitemZ250587178810QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item3a5828e73a

Modifié par psyyy
Posté(e)

Il faut souder sur l'echappement et couper avant. Tu as un lien pour les embouts? Ils se visent ou se soudent?

Et la sortie de droite tu la fait écrive alors? Et tu la fixe ou?

Posté(e) (modifié)

Si tu montes un embout c'est sur un seul coté, celui d'origine.

Pour le lien il faut que je recherche je suis tombé dessus ce week end.

Sinon ca se trouve chez tous les vendeurs de pieces auto et tunning, a viser, mais il est preferable de le souder pour ne pas te le faire voler :unsure:

Donc si un seul coté il te faudra un bas de parechoc à un coté ouvert seulement. ;)

regarde deja ce topic pour l'idée generale http://forums.audipassion.com/topic/87428-embout-echappement-pour-tdi-ou-tfsi/page__p__1656238__hl__embout__fromsearch__1entry1656238

embouts http://cgi.ebay.fr/AUSPUFFBLENDE-fuer-AUDI-A3-A4-A5-Q5-TT_W0QQitemZ110456060038QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item19b7b1b886

Modifié par psyyy
Posté(e)

Il n'existe aucun bas de pare choc chez Audi avec les découpes pour 4 sorties ou 2 ovales ...

Seulement 1 sortie ronde de chaque coté et sinon faut découper pour le reste ^_^

Posté(e)

C'est bien ce que je pensai!

Tu penses que ça peux faire simpa avec mon Audi d'origine en schant que j'ai les bas de caisse et pare choc entier peint?

Merci pour vos réponses!!

Posté(e)

Il n'existe aucun bas de pare choc chez Audi avec les découpes pour 4 sorties ou 2 ovales ...

Seulement 1 sortie ronde de chaque coté et sinon faut découper pour le reste ^_^

Donc une seule sortie double pot d'un coté ca n'existe pas ? Dans ce cas pour la decoupe tu conseilles de le faire comment pour que ce soit propre ?

Posté(e)

De toute façon avec le pare choc d'origine il faut découper .

Après j'aurai voulu avoir plus d'avis de forumiste sur la double sorti sur pare choc d'origine et bien sur faire les découpe!

Posté(e)

C'est bien ce que je pensai!

Tu penses que ça peux faire simpa avec mon Audi d'origine en schant que j'ai les bas de caisse et pare choc entier peint?

Merci pour vos réponses!!

Bien sur que oui ça peut faire bien mais faut faire la découpe super proprement ...

Et faut pas que tes sorties d'échappement ressort trop du pare choc ...

Par contre pour la découpe je sais pas avec quoi faire ... J'ai jamais fait ^_^

Posté(e)

Par contre je sais pas si ils ressortent beaucoup!! Pour la découpe une scie très fine faire un trace avant.

Peut être un gain de cv avec ces silencieux?

Posté(e)

tu ne gagneras aucun cv ...

perso je trouve ça kéké :coucou:

Posté(e)

Ok merci pour ton avis! c'est quoi qui fait keke les 4 sorties?

Et sinon un duplex avec une sortie sur chaque échappement?

Posté(e)

oui les 4 sorties ! je trouve que ça fait bien de trop !

un duplex avec une seule sortie ça fait origine c'est beaucoup plus beau et credible :bien:

Posté(e) (modifié)

Pour ma par 4x90 c'est trop :blink:

Je suis passé chez casto et j'ai acheté une scie cloche de 90 pour percer le pare-choc d'origine comme ca ça sera propre.

je le ferai plus tard (dans une semaine). Et je compte mettre ensuite une sortie que d'un coté , soit un diametre simple de 70/90 soit un embout double plus petit pour rester dans l'esprit "credible". :coucou:

http://img514.imageshack.us/img514/8978/sciecloche.jpg

Modifié par psyyy
Posté(e)

Il le font avec simple sortie !!

Par contre 100 mm chaque ça fait gros ou pas?Celles d'origine font combien?

Posté(e) (modifié)

Il le font avec simple sortie !!

Par contre 100 mm chaque ça fait gros ou pas?Celles d'origine font combien?

Bahh 100mm c'est tunning pour moi surtout si tu en as plusieurs <_< ca fait 10 cm de diametre ! il me semble (a verifier) que les originaux (en sortie simple) sont à 90mm.

Modifié par psyyy
Posté(e)

Sinon je voulai trouver un embout mais la sortie est double et en plus vers le bas donc galère a trouver!!

Posté(e)

Sinon je voulai trouver un embout mais la sortie est double et en plus vers le bas donc galère a trouver!!

Quoi qu'il en soit dans ton cas,et vu ce que tu souhaite,il te faudra découper ton bas de pare choc..un embout double sortie tu trouveras facilement, tout en sachant que tu devra découper les deux bouts d'échappement courbés pour adapter ce que tu y rajoutteras... ton idé" de 2*2 sorties est bien et ferrai bien c sur..mais vu que tu n'as qu'un pot côté gauche, c'est encore plus de travail...à voir..

Posté(e)

Tu connais des ajouts d'echappement pour l'A4? tu as des bons plan?

Posté(e) (modifié)

perso moi j'ai mis cette embout d'échappement de chaque coté sur la mienne et sa fait bien il a fallu que je découpe le pare choc car pas de sortie apparente tu peut le découper au dremel je les ai acheté 20.90 euros piece chez norauto

5112771688534.jpgp280210102800036855361.jpg

Modifié par jim764
Posté(e)

perso moi j'ai mis cette embout d'échappement de chaque coté sur la mienne et sa fait bien il a fallu que je découpe le pare choc car pas de sortie apparente tu peut le découper au dremel je les ai acheté 20.90 euros piece chez norauto

5112771688534.jpg

pourrais-tu nous faire une photo des découpes stp??merci...

Posté(e)

je les ferai samedi car j'ai d'autre photo a faire aussi

Posté(e)

je les ferai samedi car j'ai d'autre photo a faire aussi

ok merci car la découpe perso m'interesse aussi...je pense qu'il suffit d'ete soigneux mais bon par curiosité veux voir ton boulot! ;)

Posté(e)

ok merci car la découpe perso m'interesse aussi...je pense qu'il suffit d'ete soigneux mais bon par curiosité veux voir ton boulot! ;)

soigneux et patient

Posté(e) (modifié)

Ok merci par contre cet embout ne vas pas sur la mienne car sur mon echappement il y a deux tubes! les sorties font combien de diametre?

Modifié par yvan52
Posté(e)

Ok merci par contre cet embout ne vas pas sur la mienne car sur mon echappement il y a deux tubes! les sorties font combien de diametre?

il font 90 et si tu a deux tubes sa n'ira pas a moins de faire une modif

Posté(e)

J'ai bien envie d'acheter la ligne duplex en double sortie 100 mm.

100mm ou 90mm il y a pas beaucoup de difference!

Posté(e)

J'ai bien envie d'acheter la ligne duplex en double sortie 100 mm.

100mm ou 90mm il y a pas beaucoup de difference!

1 cm mais fait gaffe a ce genre de ligne surtout a ce prix si il y a pa de modif a faire renseigne toi aupres du vendeur

Posté(e)

Apparement selon le vendeur aucune modif a part le pare choc une decoupe

Posté(e)

Tu pense que ca peux faire simpa une sortie duplex sur ma titine?

Posté(e)

En changeant les silencieux tu auras aucun gain de CH ça c'est sur ...

4x90mm ça commence à faire "too much"

Les S4 B6 n'ont pas 4 sorties atention seulement 1 sortie simple de chaque coté ...

1x100mm existe chez Milltek ça commence à être limite mais sa va encore si c'est 1 sortie simple de chaque coté ...

Mais pour les doubles sorties de chaque coté c'est mieus de rester dans les 4x80mm je pense

Au lieu de vous prendre la tête à découper vos bas de pare choc chez Audi ça coute pas très cher

J'avais vu dans les 70€ je crois si vous voulez mettre juste 1 sortie simple de chaque coté au moins c'est pas découpé et ça fera plus propre et d'origine ^_^

Les sorties de S4 B6 font 70mm je crois que c'est la même taille que les 1.8 et 2.4 et 3.0 (en tout cas la mienne d'origine fait 70mm)