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Coucou :coucou:

 

Voila j'ai quasi décidé de passer dans le côté obscur de la force ... motrice :eldiablo:

Je suis entrain de parcourir les annonces et j'arrive pas trop à trouver mon bonheur ... <_<

Sauf en Espagne ou en Italie ou il y a des occasions intéressantes ... mais je n'ai jamais acheté à l'étranger :unsure:

 

Voila ma recherche :

 

Donc Audi S4 V8 4,2L 344ch (normal :bigsmile: )

Couleurs : Noire ou Argent

Couleur cuir : Noir

En boite manuelle

140000 kms max

 

Options souhaitées :

 

- GPS RNS-D ou E

- Sièges recaro électriques chauffant

- Toit ouvrant (solaire serait impeccable)

- Rétro électriques et rabattable électriquement

- Détecteur de luminosité et pluie avec Coming / Leaving Home

- Xénon

- Radar de recul

- ODB Couleur

- Régulateur de vitesse

- Bluetooth pour le téléphone

 

Voilà c'est déjà pas mal.

Mon budget est de 18 000€

 

Alors ? Possible ou pas ?

 

:coucou:

 

EDIT : ah oui et d'avant juin 2004 pour éviter la taxe écologique ! :eldiablo:

Modifié par jfab45
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Mort de rire... Encore un converti... biggthumpup.gif

 

Concernant l'équipement, voici mes réflexions :

 

- RNS D sur modèle 2003 ; RNS E sur le 2004 : à privilégier pour le côté DD, DVD, SD etc.

- TOE solaire : pas fréquent, ça serait un coup de chance. C'est le genre d'option sympa l'été (ventilation stationnaire), mais qui n'apporte pas grand chose hors saison (pas de luminosité dans l'habitacle) dry.gif

- xénon, radar, régul, ODB couleur, tout est de série

- BT, à voir, il existe des kits Parrot pas chers et très discrets

- je te conseille cuir/alcantara, très facile d'entretien, ne cuit pas les fesses l'été, et tient bien les mêmes fesses en virage : option gratuite très répandue. coucou.gif

 

Concernant la couleur, tu connais mon avis, mais je connais tes contraintes. rolleyes.gif Je t'absous donc... (en partie)... tongue.gif

 

Pour le prix, je viens de regarder rapido, je suis étonné de voir les prix des b6 stagner : ils sont presque rejoint par le prix des b7, ce qui ne m'étonne pas : le b7 n'a aucune spécificité et manque sérieusement de charme. rolleyes.gif

Je vais me rencarder plus avant, en particulier en Allemagne. wink.gif

 

JP

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Ben B6 parce que budget limité lol.

Et j'ai oublié de préciser je cherche une Avant ^^,

Pour la couleur préfère rester dans le discret parce que ... pas de garage :-(

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pas de garage :o alors avant de faire un achat, renseigne toi vers t'on assurance ,car je suis pas sur que tu pourras l'assurer :euh:

moi pour mon s8 c'était une obligation

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D'après le devis Amaguiz ça passe.

Bizarre j'ai fait un devis a 2 mois d'écart et ce soir ya 300€ de + :-O

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D'après le devis Amaguiz ça passe.

Bizarre j'ai fait un devis a 2 mois d'écart et ce soir ya 300€ de + :-O

 

Ils ont fait une promo spéciale en fin d'année 2009... je m'étais assuré 1 semaine avant le début de la promo... j'ai résilié, puis resigné et au passage gagné 10% sur ma prime.. qui n'augmentera pas pendant 3 ans (ss sinistres).. donc -10% pendant 3 ans... :D

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Ce qu'il va etre comliqué c'est les options que tu demandes : il est compliqué de toutes les avoir en meme temps.

 

Une de la couleur avec le km et le prix devrait passer mais je pense qu'il faudra te raisonner pour quelques options ou alors tu risques de mettre très longtemps à trouver.

 

Il y en plein qui stagne mais c'est parce qu'il y a toujours un truc un peu bizarre dessus (des fois c'est juste une mauvaise mise en valeur par le vendeur)

 

La mienne, des qu'elle est apparue sur le marché : 2j apres elle etait mienne.

Je suis en train de la vendre à un pote, en 2 coups de fil...

 

Ca peut etre rapide.

 

Pierre-Alain

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Je dirais le TOE solaire, sans hésiter. La plupart ont le TOE normal, bien plus agréable.

Peut être aussi les rétros rabattables ou les "trucs automatiques débiles" (allumage feux et essuie-glaces auto) (oui, je sais, je suis très "à l'ancienne" et les automatismes me gavent un peu surtout que je trouve que chez VAG, tout ceci fonctionne très mal et jamais quand il faut... rolleyes.gif), peu répandus à cette époque. Bon après, je pense que ces choses là ne sont pas indispensables, sauf peut être les rétros rabattables dans ton cas et encore.

 

 

Si tu prends un modèle 2004, le RNS E a de bonnes chances d'être complété du kit BT.

 

Ah oui, tu parles de sièges électriques : je ne sais plus si la fonction mémoire était une option, mais elle est bien pratique s'il y a plusieurs utilisateurs. coucou.gif Elle est relativement répandue.

 

@pierre-alain : tu vends ton S4 ? unsure.gif

 

JP

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Bon ok pour le toit ouvrant solaire, si effectivement ça occulte en partie dehors ... non merci :rolleyes:

Pour les feux auto c'est parce que j'aime beaucoup le coming/leaving home :eldiablo: et détecteur de pluie ça évite de jouer avec les essuies glace quand la pluie est mitigée.

Pour les rétros rabattables ça me serait super utile parce que j'arrête pas de le faire à la main sur mon A4. <_<

Niveau GPS, j'ai déjà acheté 2 RNS-E sur Ebay donc si c'est le D ça me dérange pas je suis rodé :eldiablo:

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@pierre-alain : tu vends ton S4 ? unsure.gif

 

JP

 

Oui il est meme quasiment vendu....il part vendredi....ca coute chere une voiture....Mais j'y reviendrais...

 

Note : je confirme que les memoires sont en options (c'est une option que je n'ai pas)

L'upgrade RNS-D -> RNS-E est très simple donc ca si tu n'as pas, il suffit juste de diminuer le prix et de l'acheter ensuite (compte 600euros tout compris sans le BT)

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Avec la mémoire il y a les rétros auto j/n + rabattables.

:ripeer: Perdu, ils ne sont pas forcément J/N auto. Maître Billeuz a failli... bigsmile.gif

Un truc génial au sujet des mémoires, c'est le coup du rétro passager qui se baisse lors d'une marche arrière pour voir le trottoir/la ligne. bien.gif

 

@pierre-alain : unsure.gif J'espère que la pause ne sera pas trop longue. coucou.gif

 

@jfab : tu les collectionnes les RNS E ou quoi ?? bigsmile.gif

 

 

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Ben j'en avai monté un sur mon ex A4 B6 avec pour origine un Concert 2 (simple DIN) et le second pour mon actuel B7 à la place d'un Symphony 3 :eldiablo:

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Pour le prix, je viens de regarder rapido, je suis étonné de voir les prix des b6 stagner : ils sont presque rejoint par le prix des b7, ce qui ne m'étonne pas : le b7 n'a aucune spécificité et manque sérieusement de charme. rolleyes.gif

 

JP

 

Ca ça vient en grande partie du faite que les A4 S-Line ont pas mal évoluées.

Tout le monde sera d'accord que une A4 B6 S-Line était à des kilomètres d'une S4 niveau look.

Alors que les B7, les seules différences exter sont la calandre et les sorties d'échappement.

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Je ne connais pas le marché français, mais en Suisse, c'est + que jouable. La mienne (12/2003, 140'000 km), vaut mois de 14'000Euros à l'argus vente, et moins de 10'000 euros Argus achat.

 

Par contre, tu vas devant de gros frais, en 6 mois j'ai eu :

 

1) remplacement radiateur (pas de choc)

2) remplacement volant moteur et embrayage

3) ressort de soupape cassé, soit dépose moteur, réparation des culasses

4) remplacement des disques de freins

5) bras de suspension à changer

 

Bref, + de 10'000 euros de réparation en 6 mois ... :colere:

 

Après les points 1) et 2), j'ai décidé d'acquérir le nouveau S4, mais encore eu les points 3), 4) et 5) alors que le véhicule était repris à terme par le garage :bleble: :colere:

 

Il faut donc te renseigner sur ce qui a été refait avant de te décider sur un véhicule.

 

PS : J'ai été vachement déçu par la fiabilité des Audi, du moins la mienne. Espérons que la B8 sera à niveau !

 

cordialement

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Hop là intervention urgente de ma part. dry.gif

 

Je suis navré de tes soucis, mais il ne faut surtout pas généraliser à tous les S4. Lorsqu'on arrive autour de 150000 km, il y a forcément des problèmes qui apparaissent, non liés à la fiabilité générale. Parce que dans ce cas, on peut raisonner comme toi et aller encore plus loin sur le même ton : qu'est ce qui nous dit que tu n'es pas un gros goret et que tu as flingué ton embrayage, tes freins et ta suspatte à faire le fou sur les petites routes suisses, que tu n'assumes pas et que tu veux faire payer Amag ?? bigsmile.gif

Je suis volontairement provocateur, mais c'est juste pour donner un avis le plus objectif possible, sans tomber dans la légende urbaine et l'effet loupe des forums. N'y vois aucune agression de ma part. :kimouss:

 

Et Audi qui remplace un radiateur qui n'a pas de choc/fuite, faudra m'expliquer... :petard:

 

Donc, tu n'as pas eu de chance, nous en sommes navrés, mais de là à y voir une non fiabilité généralisée, je ne suis pas d'accord. :coucou:

 

Acheter une voiture d'occasion demande certaines précautions, inspections, et épluchage des factures. Mais ça, c'est la base. jap.gif

 

JP

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Peut-être me suis-je mal fait comprendre.

 

Sur la fiabilité générale des Audi, aucune affirmation de ma part, mais seulement des craintes.

 

Sur ma conduite, trajet journalier à un train de sénateur, et quelques extras mensuels plus corsés, mais sur autoroute. Le réseau urbain suisse étant assez bien entretenu, rien donc qui prédispose à une usure prématurée des bras de suspension.

 

Enfin, changement de radiateur suite à une fuite, mais pas à un choc confirmé.

 

Je n'ai rien demandé à Amag, partant du principe qu'un véhicule avec 140'000 km ne peut être garanti.

 

Bref, ce n'était pas une attaque en règle contre Audi, mais une expérience, certes décevante, qu'il me paraissait utile de partager à un membre qui demande conseil sur un achat avec un budget, selon limité (jouable?).

 

Un peu d'esprit critique que diable ! :coucou: Je pourrais à mon tour te taxe de passion aveuglante ... :epe:

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Pas de souci, mais tu vois que tu fais bien de préciser ta conduite, dans ce beau pays que je connais un peu (80-100-60-120-80 en 4 km :petard:, mais un revêtement souvent parfait). bigsmile.gif Je ne voulais pas en fait tomber dans la généralisation, contre laquelle je lutte depuis toujours. jap.gif

 

Donc, on en revient simplement aux problèmes des véhicules d'occasion, dont on ne peut certifier le comportement des précédents propriétaires, surtout à 140000 km : la plupart de tes pannes y semblent liées à mon sens. Faire le distingo âge de la voiture ou vieillissement me paraît par contre hasardeux.

Vu que ce n'est pas un TDI anémique, certains ont tendance à oublier les fondamentaux de la mécanique... dry.gif

 

Acheter un S4 est déjà chose délicate, mais à 140000 km, il faut être plus que tatillon, mais il y a hélas des choses que l'on ne peut deviner... unsure.gif Toujours ce facteur chance entre ancien proprio, incident de route violent mais aux effets retardés et vieillissement accéléré d'une pièce pour une raison X ou Y. Plus les km passent et les proprios s'enchaînent, plus on entre ds l'inconnu et on s'éloigne des défauts propres du modèle... sad.gif

 

Joli coin Vevey... bien.gif

 

JP

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J'ai été le propriétaire du véhicule depuis 25'000 à 140'000 km. Avant, un père de famille qui n'a pas du tout le profil de Raikkonen ... C'est pourquoi je m'étonne de voir ce genre de panne arriver. Ce n'est donc PAS lié à mon utilisation, à mon sens, d'où mon doute quant à l'achat de ce véhicule a ce kilométrage.

 

J'ai eu plusieurs voiture sportive avant, du même groupe, avec une conduite beaucoup plus musclée, et aucune ne m'avait enchaîné les problèmes à ce kilométrage. Mon précédant S3 préparé, par exemple, autrement plus essoré par mon pied droit et mon attaque sur les petites routes défoncées que ce break, acheté pour raison familiale, donc conduite allant avec.

 

Espérant avoir enfin été clair ...

 

je tiens également à préciser qu'avant ce cap des 130'000km, jamais eu de problème.

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Maintenant, on a qd même des éléments d'infos bien plus clairs : je pensais que tu avais acheté la voiture à 140000 alors du coup, mon raisonnement est en grande partie faussé... rolleyes.gif Reprenons :

 

1) remplacement radiateur (pas de choc)

Il faut savoir qu'une eau chaude qui circule a tendance à attaquer ou à entartrer. Cela peut expliquer des microfuites, ou bien un petit objet métallique pointu ? Qui a diagnostiqué, quels étaient les symptômes ?

2) remplacement volant moteur et embrayage

Etrange, jamais entendu parler.

3) ressort de soupape cassé, soit dépose moteur, réparation des culasses

Idem

4) remplacement des disques de freins

Usure normale peut être ?

5) bras de suspension à changer

Laisse moi deviner : l'avant gauche si ta maison est à gauche, l'avant droit si elle est à droite, et y'a un tout petit trottoir ? (je suis sérieux, l'explication suivra ; j'ai le même souci qui débute sur la Polo tongue.gif)

Je pense quand même que tu as une bonne dose de pas de chance. unsure.gif

Qui a diagnostiqué le pb de l'embrayage et des soupapes ? As tu confiance en ta concess (qui est ? ) ?

Parce que des conneries qui coûtent 1200 euros alors qu'une utilisation intelligente du Vagcom en 2 minutes résoud le problème, j'en connais personnellement. Je ne te parle pas des 10000 euros de devis pour changer 10000 trucs sur un RS6 alors qu'on sait pertinemment que seule la BVA est en train de lacher etc...

Mes questions t'étonneront peut être, mais j'ai une profession médicale et je suis très "Dr House" dans mon boulot (sauf pour le caractère... bigsmile.gif) : j'aime être absolument sur des choses et ton témoignage est important. :coucou:

 

JP

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Voilà qui clarifie un peu les propos, je te l'accorde. Et suis heureux de voir qu'il est possible que le problème vienne de qqn d'autre que le (mauvais) conducteur ...

 

1) Radiateur (125'000 km):

 

Vu un liquide transparent - légèrement rougeâtre sur un parking. Revu la même chose sur ma place de parc, alors je suis allé chez mon concessionnaire "Audi Service". Diagnostic = radiateur fuit, à changer. Pas eu d'autres explications. Etant une buse en mécanique, rien demandé de +, je n'aurai rien compris.

 

2)Volant moteur (130'000 km) :

 

A la fin d'un voyage en Italie, où il est vrai que la moyenne était soutenue sur autoroute, grosse vibration à l'accélération. De suite trouvé un concessionnaire Audi, test en essai et à la valise, on éliminé d'abord les bobines, et pensent que c'est le volant moteur. Conséquence immobilisation du véhicule. Comme je devais rentré plus tôt que ça, j'ai appelé mon concessionnaire habituel, qui m'a évoqué le volant moteur simplement d'après les symptômes. Il m'a conseillé de rentrer (500 km) à vitesse constante sur autoroute (80kmh). Vu le kilomètrage, ils m'ont conseillé de changer également l'embrayage, le tout devant de toute façon être démonté.

 

3)Ressort de soupage (140'000 km) :

 

Impression un matin de tourner sur 7 cylindres. Déjà le même cas 1 mois plutôt, ce que le changement d'une bobine à résolu. Je fait donc chez mon concessionnaire, il essaie d'abord cette solution sur le cylindre no 6. Toujours pas de compression. Ils sont allé voir avec un une micro caméra (endoscope?) pour voir que la culasse était abimée, mais dépose du moteur obligatoire pour savoir pourquoi. Dépose du moteur et constat que la rupture d'un ressort de soupape avait fait des dégâts sur la culasse. Amené les 2 culasses chez un spécialiste qui a pu les réparer, au lieu de les changer (ce qui coûte 7000 Euros la paire en neuf, selon eux).

 

4) Changement disques et plaquettes de frains (142'000 km) :

 

Effictivement surement l'usure normale.

 

5) bras de supsension (143'000 km) :

 

Je ne sais pas lequel, il paraît qu'ILS sont abimés, avec les soufflets déchirés (je n'y comprends rien). Pour me parquer chez moi, et au travail, pas de petit rebords, rien de spécial, tout est à plat. De plus, je fais très attention à ne JAMAIS enjamber un trottoir, car ce simple geste m'avait une fois bousillé la géométrie sur mon S3. Depuis j'évite.

 

Enfin, et pour finir ce roman fleuve, mon irritation vient également du traitement en concession. Entre le problème du volant moteur et du ressort de soupape, je suis allé voir mon concessionaire pour l'essai et une offre pour le nouveau S4. Reprise de mon véhicule environ 9'000 euros.

 

Une fois le problème du ressort de soupape constaté, ils savaient donc que j'étais sur le point de changer (parlé de ça à multiples reprises). Je n'ai jamais pu avoir une estimation des réparations. Ils me disaient qu'ils attendaient ceci ou cela. Et que de toute façon il fallait réparer, car sinon, le montant de la réparation serait automatiquement déduite de la reprise. Une fois la cause trouvée (ressort), la seule estimation a été de me dire que c'était une DEMI BONNE NOUVELLE (SIC). J'ai donc donné mon ok pour la réparation.

 

J'ai reçu le devis une fois la voiture réparée (très utile...) et là, en voyant le montant de 7'000 Euros, je suis tombé sur les fesses. Une telle réparation ne peut se faire sur une voiture, sachant que le proprio veut la vendre, et qu'elle vaut environ 9'000 Euros !

 

C'est pourquoi je suis allé chez un autre concessionnaire acheté le nouveau Sç4 (de rage) puis lui ai demandé de bien inspecter le véhicule et de me faire une reprise. C'est là qu'il a vu que les freins avants étaient à refaire et que les bras de suspension quasi HS, De plus, il a identifié 2 fuites d'huile suite aux travaux de réparation ...

 

Bref, je suis impatient de ne plus conduire ce S4, car cela fait beaucoup en peu de kilomètres et j'ai peur qu'à tout instant une nouvelle tuile me tombe dessus. Je suis évidemment en conflit avec mon (ancien) concessionnaire, car j'estime qu'ils ont manqué à leur devoir de dilligeance en ne me renseignant pas sur l'ampleur de la facture, au vu de la valeur résiduelle du véhicule. Ils m'ont même avoué qu'il eut été plus intelligent de vendre le véhicule HS à ce qu'ils appellent un "revendeur", c'est à dire pour l'export !

 

Tu comprendras certainement mon petit coup de gueule.

 

Longue c'est sûr, mais est-ce que mes réponses sont + claires pour toi ?

 

Apparemment, d'après tes sous-entendus, toutes les concessions ne sont pas égales en qualité...

 

cordialement.

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Hey :coucou:

 

Je sais pas si tu a trouvé ton bonheur....

 

J'ai une adresse qui pourrait te faciliter les recherches ; http://www.a-c-c.fr/

 

Il est spécialisé en vehicule light, la mienne viens de labas, dans le monde du light il a pignon sur rue, sa réputation n'est plus à faire (tu peux faire le tour des forums pour t'en convaincre. :jap: Mais il a également pas mal de véhicules sportifs.

 

Je sais que stefff membre du forum, a également acheté son S4 B6 chez lui . ACC peux faire les recherches et les démarches administrative à ta place.

 

Hesite pas a me contacter si tu veux plus d'infos. :)

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Je ne connais pas le marché français, mais en Suisse, c'est + que jouable. La mienne (12/2003, 140'000 km), vaut mois de 14'000Euros à l'argus vente, et moins de 10'000 euros Argus achat.

 

 

Salut :coucou:

 

Tu aurais un site d'annonce en Suisse sous la main autre que mobile.de ?

 

 

Merki !

Modifié par jfab45
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autoscout24.ch est le site de référence. Mais attention à l'importation (frais de douane et/ou TVA etc) : ça peut faire gonfler sévèrement la facture. dry.gif

L'intérêt de la Suisse, c'est que les véhicules sont en principe bien suivi, roulent beaucoup sur autoroute, et pas à des allures de folie. On dira qu'elles sont bien entretenues, et pas trop poussées. bien.gif

 

Attention tout de même, il y a des gorets partout.

Par contre, je ne connais pas de mandataire qui importe de Suisse : peut être est ce parce que ça ne vaut pas le coup, mais je suis loin de connaître tout le petit monde de l'importateur. jap.gif

 

JP

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:coucou: ci tu trouve une occas mobile.de ou autoscout 24 ou etc ...

demande a ACC pour l'importation (http://www.a-c-c.fr/) il s'occupe de tout et est très tres serieux , il fait des garantie 2 ans regard son cite .

 

on est 2 dans ma famille a avoir acheter chez lui , tu peut y aller les yeux presque fermer

 

a++

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Mouais enfin, je rigole d'avance de la portée de la garantie... :petard:

Faut pas rêver, le mot "garantie VO" hors réseau rassure l'acheteur, mais c'est une belle coque vide ou bourrée de clauses d'exclusion à 2 balles. Même en lisant avec attention, le jargon est (volontairement je pense) difficile à comprendre. unsure.gif

 

 

Perso, je privilégierai la filière allemande, car les mandataires sont nombreux et beaucoup sont sérieux. De plus, les modalités d'importation sont ultra simples. bien.gif

 

JP

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Mouais enfin, je rigole d'avance de la portée de la garantie... :petard:

Faut pas rêver, le mot "garantie VO" hors réseau rassure l'acheteur, mais c'est une belle coque vide ou bourrée de clauses d'exclusion à 2 balles. Même en lisant avec attention, le jargon est (volontairement je pense) difficile à comprendre. unsure.gif

 

 

Perso, je privilégierai la filière allemande, car les mandataires sont nombreux et beaucoup sont sérieux. De plus, les modalités d'importation sont ultra simples. bien.gif

 

JP

 

moi personnellement j'ai beaucoup plus confiance en la garantie du ACC (pour 2ans ) que la garantie reseau <_< qui reste très flou (c'est toujours de ta faute si y a un problème :blink:)

 

http://www.a-c-c.fr/gar.html

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Bizarre non mais c'est le 4.2 de l'ancienne génération et non celui de la B6, il me semble que la photo est celle d'une S4 V8 B4 à confirmé par les pro du V8 :bigsmile:

 

:coucou:

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Je viens de savoir pourquoi c'est bizarre ... ce n'est pas ces photos mais des photos qu'il a pris sur le net en attendant de faire les siennes. :eldiablo:

 

Le proprio me propose donc un échange contre la mienne.

Donc la sienne :

 

S4 Avant de 2004 couleur argent BVM6

130 000kms

 

Options :

 

- Recaro Cuir Alcantara électrique chauffant

- GPS Couleur

- Téléphone

- Insert carbone

- Toit ouvrant

- Vitres teintées

- Bose

- Xénon

- Radar de recul

 

Entretien chez Audi, boîte de vitesse neuve (4000€), ligne d'échappement changée.

Il va m'envoyer les scans des factures et du carnet. Et il la change car c'est son véhicule de week end et il veut la même en diesel pour partir en vacances.

 

DSC00061.JPG

 

DSC00062.JPG

 

DSC00065.JPG

 

DSC00066.JPG

 

DSC00068.JPG

Modifié par jfab45
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BVM changée = goret. bleble.gif

Un modèle 2004 avec un RNS D, pas possible. dry.gif

 

 

Tu m'avait dit sur skype 10000 de facture ? Y'a quoi d'autre ?

 

Je le sens pas celui là, et c'est pas à cause de sa couleur... bigsmile.gif

 

JP

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Ben justement je suis en attente de voir les factures. Peut être que dans les 10000 il y a tout les entretiens de comptés :rolleyes:

 

Et des modèles 2004 avec RNS-D il y en a quelques unes style celle ci http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10248108.html

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hihi sacré Dr House ! :eldiablo:

 

Dommage que les photos soient pas géniales <_<

Modifié par jfab45
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