Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon alors après est ce que je peux négocier sa voiture + des €€€ ?

 

En tout cas au vue des photos il va y avoir quelques modifs à faire

- Sigles S4 à remettre

- RNS-E

- Pédalier RS4

- Mettre le bluetooth

- Apparemment un cache écrou de jante

- Un bon nettoyage exter et inter (avec rénov plastique)

- Et un becquet style B7 S-Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le gars s'était trompé dans son annonce ... elle a 190 000kms :bleble:

C'est reparti pour de nouvelles recherches :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques news ... certaines bonnes d'autres moins lol

 

La bonne, je vais bientôt déménager pour récupérer un appart avec parking privé clos :rolleyes:

La mauvaise, mon assurance (GMF) refuse de m'assurer car je n'ai pas au moins 38% de bonus.

La rebonne lol, Amaguiz m'assurerai pour 1400€/an en tout risque, garantie mécanique etc...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé... blink.gif

 

La GMF, c'est des tocards, bien trop chers, même pour nous. bleble.gif

 

Amaguiz me fait 467 euros par an, mais j'ai laissé passer l'échéance pour pouvoir changer (boulet)... Pas mal ce système aux multiples options : ça m'a permis de virer tout un tas de choses sur lesquelles je suis assuré par ailleurs (habitation, assistance, responsabilité etc).

 

Par contre, la garantie mécanique est chère, et sa portée ne doit pas aller bien loin... dodo.gif

Tiens, à ce sujet, j'ai regardé la garantie d'a-c-c, qu'encensais je ne sais plus qui : ben c'est que je pensais, rien dedans : la MO n'est pas comprise, et il manque toute l'électronique, cause majeure de panne de nos jours... sad.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé... blink.gif

 

La GMF, c'est des tocards, bien trop chers, même pour nous. bleble.gif

 

Amaguiz me fait 467 euros par an, mais j'ai laissé passer l'échéance pour pouvoir changer (boulet)... Pas mal ce système aux multiples options : ça m'a permis de virer tout un tas de choses sur lesquelles je suis assuré par ailleurs (habitation, assistance, responsabilité etc).

 

Par contre, la garantie mécanique est chère, et sa portée ne doit pas aller bien loin... dodo.gif

Tiens, à ce sujet, j'ai regardé la garantie d'a-c-c, qu'encensais je ne sais plus qui : ben c'est que je pensais, rien dedans : la MO n'est pas comprise, et il manque toute l'électronique, cause majeure de panne de nos jours... sad.gif

 

JP

 

La garantie n'est pas obligatoire bien sur, chacun est libre de la prendre....ou pas. Moi je ne l'ai pas prise (moteur fiable selon moi) :jap: Et je n'est pas choisi ce garage pour sa, mais pour le serieux et la passion du monde auto du patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que si un devis est fait, l'assureur peut pas dire non ?

A la Maaf quand j'ai eu ma moto ils avaient refusé parce que soit disant sportive et je leur ai sorti le devis internet que j'avais réussi à faire et ils ont été obligé de m'assurer :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chercher mon relevé d'information à la GMF et j'avais zappé que j'avais 2 bris de glace en - de 5 ans

ça a fait grimpé le prix chez Amaguiz de 1600€/an :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé AXA?

 

J'ai assuré mon ex TT, A6 et aujourd'hui le RS4 et la Twingo(au tiers) et pour l'instant toujours satisfait.

Avec 25% de bonus ça me fait du 160€ par mois pour les deux. ou 1550€ par an pour le RS4 en TR.

 

Peut être que tu aurais de meilleurs prix suivant ou tu te situe et suivant ton bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et MMA ??

 

je suis en tout risque chez eux , avec valeur d'achat en cas de vol pendant 2 ans je paie 1100€ a l'annee avec 0.46 de bonus

 

et lui

 

http://forums.audipassion.com/topic/67637-partenariat-courtier-assurances-cabinet-boisson/

Modifié par steffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé de vous casser la baraque mes amis mais sachez une chose (bien triste,c'est clair) pour nous tous: Les assureurs pratiquent les tarifs qu'ils veulent! :bleble: :bleble: :bleble:

 

J'ai la grande chance d'avoir un copain assureur et.....Il m'a dit des choses à tomber par terre! C'est du n'importe quoi, ils ont des marges très "intéressantes" :eldiablo: :eldiablo:

 

Perso, je suis chez AXA. Vu le gros volume qu'ils traitent, tu peux peut-être trouver chez eux un tarif compétitif.

 

Bon courage et bonne fin de semaine :bien:

 

Cordialement :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que chaque assureur a sa propre méthode d'évaluation des risques et donc des primes, d'où des tarifs super disparates.

Un jour, je vous conterai une histoire étonnante, dans laquelle ça coûte moins cher de rouler en break "milieu de gamme" essence (pas en S qd même) qu'en coupé d'entrée de gamme diesel moins puissant... bigsmile.gif

 

Sinon, un courtier, il suffit d'ouvrir les pages jaunes : ce sont des gens qui sont multicartes et garantissent ce que tu veux comme tu veux. Reste à trouver qqn de sérieux. rolleyes.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une histoire étonnante, dans laquelle ça coûte moins cher de rouler en break "milieu de gamme" essence (pas en S qd même) qu'en coupé d'entrée de gamme diesel moins puissant...

 

Je roulais en 406 coupé V6 Pack (16cv fiscaux / 194cv) Direct assurance 800€ tiers/vol/incendie

Je roule en S4 B7 Berline (26cv fiscaux / 344cv) Amaguiz 770€ TOUS RISQUES

 

Des collègues paient plus cher (même situation) avec de petits diesels.. Toyota Auris, Mazda 6, Altéa

 

Allez comprendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

pour moi il fo prendre en compte la proximité de ton assureur (pour gueuler de temps en temps ), je veux bien payer pas cher mais a quel prix !!

 

c'est pour ca que je suis contre les assurances par téléphone et les banque en cas de problème c'est une misère pour ce faire rembourser

 

etc.........

Modifié par steffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse AXA

 

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire d’assurance Auto en ligne.

 

Cependant, au regard des informations que vous avez saisies, notre offre d’assurance e.auto ne semble pas être adaptée à votre situation.

 

 

Réponse MMA

 

Compte tenu des informations fournies, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer un tarif

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais au prix fort : 838 € en bris de glace + responsabilité civile, ramenés à 714 € : vous comprenez, c'est une turbo (ben oui aujourd'hui 100 % des diesels sont des turbos..), c'est une voiture étrangère très prisée des voleurs (ouai enfin à 19 ans...y'avait plus trop de risque comparé à une Twingo !)

 

Tu sais le frère à ma copine s'est acheté une Xsara 3 portes 1.4i, on lui a dit : C'est une Coupé...+ cher.

 

Bref rien ne vaut un détour chez un agent, un vrai. En plus si tu es nouveau client ils te feront peut etre une réduc plus grosse encore. Les tarifs sur Internet sont ceux du siège social à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux ça : à tenter. ;)

 

@audidriver : il faut aussi tenir compte du fait qu'il ne veulent pas assurer certaines personnes conduisant certaines voitures, donc ils proposent des tarifs hallucinants... Y'a eu un TopGear excellent là dessus, dans lequel on proposait à James May et sa Golf "best 17yo car" à 1000 £ une assurance à 8000 £ par an... tongue.gif

 

Je vous raconte ma petite histoire d'assurance :

- A3 8p TDI 140 Ambiente (équipement et finition basiques): coupé, donc je suis un fou du volant + diesel, donc je roule bcp = risque super élevé

- A4 b6 Avant 1.8T 163 cv Quattro Pack+ (équipement top, finition de la mort et gavée d'options) : break, donc bon père de famille qui roule pépère + essence, donc je roule pas = risque faible, donc 20% de moins que l'A3... bigsmile.gif

 

Ceci est le raisonnement direct assurance... :petard:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi PandaVet, enfin l'année d'après j'ai trouvé beaucoup mieux assuré chez pacifica avec 200 euros de moins et remboursement de ma suprime jeune conducteur cette année, soit encore 95 € d'économisés.

 

Attention aussi, j'en ai fais les frais la première année : assurance dépannage à 30 kms, alors que je faisais 90 % de mes trajets à 20 kms...jtexplique pas comment j'ai eu les boules quand j'ai du me faire remorquer en bas de chez moi jusque chez le mécano. Décidément, ma première assurance était vraiment minable !

 

Reste bien vigilant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un ptit récap:

 

Ma situation :

Conducteur depuis le 06/2003

Bonus : 0.76 puis 0.72 dans 15 jours

2 bris de glace en - de 3 ans

 

Tarifs : (0.72)

 

GMF : Impossible

AXA : Impossible

MAAF : Impossible

MMA : Impossible

Direct Assurance : Impossible

MATMUT : 1800€/an avec 430€ de franchise vol/dommages et 10% de bris de glace

MAIF : 1590€/an avec 440€ de franchise vol/dommages et 45€ de bris de glace

AMAGUIZ : 1680€/an avec 590€ de franchise vol/dommages et 148€ de bris de glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Chez Pacifica, j'ai trouvé au tiers : 640.96 €

 

Tiers amélioré : remorquage zero kilomètres, vandalisme, vol (inclus accessoires), incendie, bris de glace sans franchise : 1017 €

 

Tous risques : 2118 €

 

Si ca peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi, j'en ai fais les frais la première année : assurance dépannage à 30 kms, alors que je faisais 90 % de mes trajets à 20 kms...jtexplique pas comment j'ai eu les boules quand j'ai du me faire remorquer en bas de chez moi jusque chez le mécano. Décidément, ma première assurance était vraiment minable !

Effectivement, tu soulignes un point important. bien.gif Il faut aussi faire attention à toutes ces choses : souvent, d'autres assurances qu'on a déjà couvrent ces risques là (habitation, Audi assistance, CB...). Le problème est que les assurances vendent des packages complets, sauf Amaguiz. dry.gif

 

JP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas facile de se créer un "truc à la carte". Et faut voir aussi ce qu'on fait comme trajet. A l'heure actuelle je suis dépanné en bas de chez mes parents, alors que 98 % du temps je suis à 150 kms de chez eux. Donc c'est pas plus utile maintenant.

 

Par contre les tarifs que j'ai donné pour Pacifica sont interessants (je suis chez eux), par contre il y a de la franchise dont j'ignore les montants (ca doit etre précisé mais j'ai pas vu).

 

On m'a toujours dit : faut fair eun devis chez des assureurs pas cher type Pacifica (filiale du crédit agricole) puis aller voir un vrai assureur et faire jouer la concurrence.

 

Mon premier assureur était vraiment de mauvaise foi. Et on dit souvent qu'un bon assureur, on se rend compte de sa valeur quand on a un pépin :(

 

A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une franchise élevée qd on roule peu est toujours intéressante. rolleyes.gif

 

Concernant ta dernière remarque, je n'ai que du bien à dire de Direct Assurance : sur 2 gros pépins (non responsable) en 15 ans, une prise en charge et une rapidité à prendre en exemple.

Hélas, pas plus de 200 cv.... dry.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...