Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde , je dois aller voir une audi TT mk1 la semaine prochaine mes j ai une question qui trotte dans ma tete deja depuis un bon moment !! je fait 1.83 pensez vous que je rentre a l interieur et que je puisse la conduire ? qui fait cette taille et a une audi TT ?

merci a vous de m eclairer :)

Posté(e)

salut, je fait 1m77 et si je recule le siege a font...je touche plus les pedales :coucou:

Posté(e)

1m82 pour moi et aucun souci, il y a de la marge !!

Posté(e)

perso je fais 1.83m et aucun soucis pour ce mettre au volant :bigsmile:

Posté(e)

pareil pour moi je fais 1m85 et pas de soucis pour conduire, par contre espère pas glisser quelqu'un derrière toi quand tu conduis ;)

Posté(e)

Parfait merci pour votre contribution les amis :)

quelqu un aurrai un lien ou on vois les photos de l interieure d une TT roadster MK1 svp merci

Posté(e)

Merci pour les photos d interieure :)

et toi qui a trouvé la photos de la roadster , toi tu es un bon !!! j avais pas trouvé , grand merci !

Posté(e)

C'est plus la largeur que la hauteur qui peut poser problème :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour les photos d interieure :)et toi qui a trouvé la photos de la roadster , toi tu es un bon !!! j avais pas trouvé , grand merci !

Suffit de taper "white audi tt roadster" et en 1ere page des résultats d'image tu tombe sur 2 sites ou l'annonce que je t'ai indiqué sont postés <_<

Google a réponse a tout du moment qu'on lui pose les bonnes questions...

Posté(e)

1,73m et sans soucis! ;)

Posté(e)

Perso 1m89 et madame 1m88, ont y entre sans aucun souci.

Posté(e)

Perso 1m89 et madame 1m88, ont y entre sans aucun souci.

Ouhh!!! Le bébé à la naissance va faire au moins 60 cm!!

Posté(e)

Tiens vu que vous etes des amoureux de TT , donc vous avez bon gout , sur une TT blanche cabriolet noire , vous metteriez qwa comme jantes ? quel parmis ces trois vous preferez ?

Posté(e) (modifié)

Au passage, c'est vrai que j'ai pas répondu, moi je fais 1m80, je suis un peu corpulent mais je suis très à l'aise dans mon roadster :bigthumbup:

Seul petit bémol du roadster, il faut trouver un bon compromis inclinaison/éloignement des pédales car le plastique derrière le siège t'empêche d'avoir une position "allongée" en ayant les jambes correctement allongées quand elles sont longues...

Pour les jantes, plein de possibilités : RS9, old RS6 ou bien des new RS4...

Sinon, des BBS noir a bord poli comme WromB peuvent être sympa sur du blanc :rolleyes:

Edit : ben voilà, je sais maintenant que l'idée des jantes noir a bord poli est partagée :bigsmile:

Comme dit par contre, j'aime bien les BBS, elles collent encore assez bien aux Audi...

Modifié par Le_Fou_Furieux
Posté(e)

tzr.jpg

Merci pour ton avis :)

Moi j adore les HH , et j aime bien le modele motorsport que j ai mis , entre les trois tu mettrais qwa toi ?

merci

Posté(e)

Les HH noires :eldiablo:

J'aime bien le contraste des jantes noires sur du blanc, surtout avec une capote noire qui reprend le tout ;)

Posté(e)

allez je résume: de 1,73 à 1,89m....le TT, une voiture de rase-mottes.... :bigsmile:

Mk1 blanc..... :malelovies:

Posté(e)

bien.gif +1 pour milltek.

1,79m , encore de la marge pour le siege................