Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je suis nouveau sur le forum, j'ai deja eu des audi A6 1l8 T et 2l8, la c'est ma première A4 un 2l TFSI multitronic, noire, cuir noir GPS, 39000 km 04/2006 bon état général import Allemagne , je l'ai depuis 4 jour, le bluetooth ne marche pas mais je pense qu'il n'est pas installé, je passe chez audi Nice demain, j'ai commandé 4 jantes CESAM "mygales" couleur "gun" en 17 et je vais vendre les origines. quelque photos pour vous la présenter avant les jantes.post-57315-1267953285,64_thumb.jpg

post-57315-1267953385,1_thumb.jpg

post-57315-1267953396,67_thumb.jpg

Posté(e)

bien le bonjour et bienvenue a toi

jolie cabriolet noir :rolleyes:

mes les photos quand tu aura tes nouvelles jantes :bigthumbup:

Posté(e)

bienvenue parmi les fou de A4

joli cab. dommage les jante en 17 tu aurais dut prendre du 19 c'est ce qui va le mieux a l'A4

Posté(e)

J'ai peur que le 18 ou le 19 soit trop dur , le confort reste une chose importante, mais j'hesite jusqu'a demain pour les 18.

Posté(e)

J'ai peur que le 18 ou le 19 soit trop dur , le confort reste une chose importante, mais j'hesite jusqu'a demain pour les 18.

18 c'est comme moi actuelle, et tu ne perd pas en confort, si tu reste en 17 tu vas le regretter 15 jours aprés.

Posté(e)

c'est clair qu'a achetez prend du 19 sa lui va si bien !!!! moi c'est ce que je vais faire également

Posté(e)

Prends du 19" déconne pas ^_^

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenu ,

je te conseille également le 19"

les S-line sont équipée en option (je crois que c'est option, corrigez moi si je me trompe) de jantes en 18" et ce n'est vraiment pas tappe cul.

si tu changes tes jantes , c'est certainement pour le look....donc le 19" s'impose , sinon 18" minimum.

de toute façon si tu reprends du 17" , on te radi du forum .

c'est clair ?????

non je déconne évidemment !

aller A+

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Yannick je crois que sur le Sline le 18 est en série sur les francaise mais en option pour les allemandes!!

Posté(e)

ouai j'avais un doute .

ce qui est sûr , c'est que si audi le fait , c'est que ça reste confortable pour leur client ...

Posté(e)

Sinon +1 pour le 19 pouces si tu prends du 18 tu vas regretter au bout d'une semaine.

Alors fonce pour le 19!!!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:bienvenue:

Très belle voiture, tu vas voir plus les beaux jours arrivent et se succèdent et plus tu vas l'aimer ta voiture :D