Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai l'occasion d'acheter ce pare choc avant d'A6 de 2009 :bigthumbup:

C'est la version avec les antibrouillards carrés

La couleur correspond à la mienne (LZ9Y) et l'état semble correcte

Le tout est de connaitre le prix des différentes grilles et caches en plastique, notamment les caches de lave phare et autres... et le prix des antibrouillards carrés... :unsure:

Il ne semble pas y avoir les emplacements pour les radars d'aide au parking, il suffit de faire des trous? :P

La calandre est-elle la même? parce que je suis obligé de remettre la mienne du fait du radars du régulateur actif

Je ne suis pas particulièrement fan des antibrouillards carrés, est-il possible de recycler mes AB ronds? en faisant un bricolage savant? ou les supprimer carrément et placer les barres de LEDs de S6? :blink:

Qu'en pensez vous?

300€ déjà peint pas loin de chez moi... ça vaut le coup? Je pense négocier... :bien:

6616938475.jpg

6662280345.jpg

6627307515.jpg

Audi_A6_2.0_TDI_MY_2009_1.jpg

merci de m'aider :unsure:

:coucou:

Posté(e)

c'est justement le même pare choc que je souhaites balancer... :bigthumbup:

par contre la grille :malelovies:

Posté(e) (modifié)

désolé... question : un pare-choc 2009 ça se monte sur une A6 de 2005, hormis le pb de la forme des AB ?

je crois qu'il y a aussi un pb pour les caches de lave-phares qui ne sont pas de la même forme

Modifié par arkoon63
Posté(e)

vas voir mon post

http://forums.audipassion.com/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=reply_post&f=187&t=81252&qpid=1541580'>http://forums.audipassion.com/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=reply_post&f=187&t=81252&qpid=1541580

vas voir mon post

http://forums.audipassion.com/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=reply_post&f=187&t=81252&qpid=1541580

si tu as les xenons, donc des laves phares, il faut changer le systeme complet !

<_<

j'ai laissé tomber le cout etait plus important que celui du S6

Posté(e)

Ouais s'il faut changer le mécanisme de lave phare c'est pas la peine <_<

je partirais sur un PC de S6 du coup, ou un SLine 2005 :bien:

C'était pour l'occasion quoi... :rolleyes:

merci pour les infos en tout cas :jap:

Posté(e)

Bizarre la calandre n est pas une facelift !!

Marjy

Posté(e)

Ouais s'il faut changer le mécanisme de lave phare c'est pas la peine <_<

je partirais sur un PC de S6 du coup, ou un SLine 2005 :bien:

C'était pour l'occasion quoi... :rolleyes:

merci pour les infos en tout cas :jap:

je te conseille de contacter Matthunder, il m a acheté mon pare choc SLine, mais il ne l'a pas installé

Posté(e)

bonsoir je suis en train de faire poser par mon carrossier un pare choc sline facelift je vous direz si il y as beaucoup de chose a changer audi lui as dit que les fixations etais les memes mais pour le reste je ne sait pas deja que audi c etais trompe de model donc depuit 2 jours attente de la livraison du bon car bien sur pas en stock en concession donc delais plus long ca fait deja une semaine quel est chez lui ca commance a etre long surtout que cela fait a peine 2 semaine que je l est c est voiture j en est meme pas encore profiter lol

Posté(e)

Ok tiens nous au courant on est curieux de voir le résultat :malelovies:

Posté(e)

je reviens avec des mauvaises nouvelle pour mon pare choc.le carrossier c est plante et doublement il ma pris un pare choc sline ancienne generation et avec emplacement radars avant alors que je ne les est pas a l origine,gros bordel car il est peint et audi refuse de le reprendre.le soucie est que le magazinier de chez audi ne c est pas quel reference a ce pare choc,j ai l air malin avac mon pare choc troué et pour completer le tableau indisponibilite de calandre chez audi sans delais pour une eventuelle livraison.je sait pas quoi faire racheter un pare choc avec la bonne ref,faire installer des radars a l avant mais pas sur que ce soit possible que feriez vous a ma place.

Posté(e)

Il manque effectivement l'entourage qui est soit noir, soit gris alu. Tu peux aussi monter l'entourage alu de ta calandre d'origine.

@+