Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,je suis l'heureux proprietaire d'un TT 2l s line blanche de 2008 de la region lyonnaise et j'aurai aimer la faire reprogramer quel adresse me conseiller vous et quel gain on peu en tirer du 2l?

merci a tous

tony

Posté(e)

Salut,

tappe sur Google :

Dijon auto racing

il y a ma voiture avec les perfs.

Compte une bonne quarantaine de poney supplémentaire et 90 n.m de couple en plus

;)

Posté(e)

je vais allé voir ca!

tu as bien senti la difference apres la reprog?

Posté(e)

je les appellerai lundi!!!

pour prendre des news!

Posté(e) (modifié)

Salut voisin,tu as ath qui on une succursale a lyon(meyzieu).

Team ATH

5 avenue Lionel Terray 69330 Meyzieu

Infoline: 04.72.02.78.65

Modifié par DAD69
Posté(e)

salut voisin;

ATH on une bonne reputation?tu sais se qu'il font gagner en terme de couple et puissance?

Posté(e)

je suis passé par ATH pour ma reprog. j'en suis super content

Résultats de l'opération : 252,1 CV et 380 Nm :bigthumbup:

passage au banc avant et après

Posté(e)

Et sur une voiture qui est encore garantie ? Sa pose pas trop de sousi au cas ou ! Et nivo conso ça donne quoi après ? car sertains dizes que l'on consomme moin mais pour moi une voiture qui a plus de CV consomme plus !

Posté(e)

Ah vitesse égale tu consommeras moins

le soucis c'est que une fois reprog

tu as le pied lourd

:bigthumbup:

Posté(e)

tu roule plus sur le couple donc tu tire moin dedans pour une vitesse egale donc normalement tu consomme moins....

Posté(e)

Et pour la garantie en cas de sousi sur le moteur ? vous en dites koi les gas ? <_<

Posté(e) (modifié)

Pour la conso j'ai roulé ce weekend vraiment de magniere souple en respectant les limitations ( c'est pourtant tres rare !! diablotin.gif )

Sur 35km dont 15 kms de voie rapide a 110km/h et 20 kms de route de campagne a 90 km/h

L'ODB m'a indiqué 7.6 L/100 ! malelovies.gif

La conso est minable pour une machine de 250 cv

Quand tu as le pied dans le platre, tu tape du 10L tranquillou en 19" bigsmile.gif

Pour la garantie, la mienne est toujours sous garantie et si j'ai le moindre pépin ,je remet le soft OEM avant de l'amener chez AUDI ( gratuit chez D-A-R )

Et bon , les pannes sur ce bloc moteur sont peu courante meme avec repro coucou.gif

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Pour la garantie, la mienne est toujours sous garantie et si j'ai le moindre pépin ,je remet le soft OEM avant de l'amener chez AUDI ( gratuit chez D-A-R )

Donc à tout moment on peut revenir en arrière? "Déprogrammer"? Et pour "re-reprogrammer", comment ça se passe?

Posté(e)

oui mais ci elle roule pas la voiture ci elle tombe en rade sur le bord de la route ! tu peu pas reprogramé d'origine ^^

Posté(e)

ayé je me suis decider!!ce sera dijon autos racing,je monte sur dijon pour la reprogramer avec verif sur banc de puissance avec un ti filtre a air bmc et voir ossi pour une ligne

je vous montrerai les courbes de puissance et le plaisir de la conduire!!

Posté(e)

ayé je me suis decider!!ce sera dijon autos racing,je monte sur dijon pour la reprogramer avec verif sur banc de puissance avec un ti filtre a air bmc et voir ossi pour une ligne

enjoy :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Donc à tout moment on peut revenir en arrière? "Déprogrammer"? Et pour "re-reprogrammer", comment ça se passe?

Tu peu revenir en arrière à tout moment ! pour reprogrammer par la suite , je doute que tu puisse faire le yoyo a ta guise sans frais c'est certain rolleyes.gif

oui mais ci elle roule pas la voiture ci elle tombe en rade sur le bord de la route ! tu peu pas reprogramé d'origine ^^

J'y crois pas trop et je touche du bois, mais si jamais elle ira comme ca en concession ! pour qu'ils aillent fouiller dans le calculateur faut que vraiment il est une casse anormale et ca sur un TT² depuis 2006 c'est du jamais vu diablotin.gif

Super ! tu ne sera absolument pas decu! Par contre j'ai eu un souci avec un filtre BMC de chez eux (trop lubrifié selon moi ) qui m'a sali le débitmètre de masse d'air, mais cela a été résolu par un nettoyage du débitmètre au nettoyant frein !!

Je dois remonter le filtre BMC bientot biggthumpup.gif

Posté(e)

et tu as appellé drs pour ton probleme de filtre?

quel on ete les signe selon toi que ton filtre etait trop huilé?

c's

est audi qui on nettoyé ton debimetre?

mince je suis plus sur d'en mettre un maintenant....

Posté(e) (modifié)

Tout a été vu par téléphone avec le technicien qui était venu me faire la prépa ! j'ai super sympathisé avec lui, c'est moi qui est tout fait ! J'ai monté le filtre, j'ai eu un soucis au débitmètre, je l'ai démonté, je l'ai nettoyé et remontage sans filtre BMC et tout refonctionne ! DAR ne m'a pas laissé tombé et été pret a me rembourser un débitmètre si celui ci était HS ! Le filtre BMC sont montés sur tous les vehicul de chez DAR et je suis apparement le premier qui a eu un soucis !! apres est ce vrai ??? je pense que c'est la faute a pas de chance !

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Franchement Mika je pense que c'est la faute à pas de chance pour ton filtre BMC, sur toutes mes prépa' moto j'avais des KN ou BMC (même chose) et sur certaines voitures aussi ... et jamais un soucis :bigthumbup:

D'ailleurs mon filtre KN est déjà commandé pour mon passage chez Youry :eldiablo:

Posté(e)

Je pense aussi Nono ! j'attends de ercevoir un kit d'entreteint de filtre pour pouvoir le remonter ;)

Posté(e)

Je pense aussi Nono ! j'attends de ercevoir un kit d'entreteint de filtre pour pouvoir le remonter ;)

Cool ... histoire de bien la faire respirer :bigthumbup:

Avec un échappement à 4 sorties ça serait bien ..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjours,ayé ce matin j'ai fait reprogrammer ma tt a dijon et voici les resultat:

avant:207.6cv/ apres:255.4cv!!!

et le couple passe de 270 a 388 nm!!!!

on dirai une autre auto!!ca pousse fort l'esp s"allume tout le termps!!

que du bohneur quoi!!et une equipe bien sympatique je vous recommande cet adresse!!

dans un moment je metterai une ligne et je posterai quelque photo de ma titine!!

tony

Posté(e)

Tu as eu le filtre BMC aussi ??

Moi mardi, Dijon auto Racing est venu pour baisser un peu la reprog car trop puissant et la voiture se mettai en securitee.

Tiens moi au jus !

Posté(e)

oui il mon mit ossi le filtre bmc

comment ca elle se mettai en securité?

Posté(e)

La voiture n'avait plus de puissance et fonctionnait en mode dégradée. Cela depent de ta voiture, elle peu très bien l'accepter comme se mettre en securitee.

Tu veras au fil du temps. Et suroit en y solicitant grave le turbo.

Bon utilisation et attention au radar ;)

Posté(e)

tu me rassure pas sur ce coup..

et dijon ton repondue quoi?

tu as fait combien de km depuis avec ta prépa?

Posté(e)

c'est pour ça que je réfléchis toujours ! :bigsmile:

Tu vas te faire mal à la tête à force de réfléchir :bigsmile: :bigsmile:

Si la reprog' est faite en respectant les "tolérances" constructeurs tu ne risques rien.

Posté(e)

Tu vas te faire mal à la tête à force de réfléchir :bigsmile: :bigsmile:

Si la reprog' est faite en respectant les "tolérances" constructeurs tu ne risques rien.

+ 1 :bigthumbup:

Après une reprog est elle vraiment exploitable ? déjà une non reprog est difficle à pousser à ses limites pour ma part.

Mais il est certain que pour le fun et l'agrément en accélération cela doit être bien sympa :)

Posté(e)

Je ne connais pas le comportement et les réactions du TT2 "traction", mais sur un TTS il manque vraiment de la puissance :bigthumbup: :bigthumbup:

D'ou l'obligatoire reprog' :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

sur un TTS il manque vraiment de la puissance :bigthumbup: :bigthumbup:

D'ou l'obligatoire reprog' :eldiablo: :eldiablo:

??????, pour en avoir essayer un , je trouve pas , p'tre un peu en bas ,j'ai bien aimé :malelovies: et je serai incapable d'en tirer tout les chevaux correctement :(

Enfin , le jour ou tu auras tout les canassons qui te manque , n'oublies de nous en faire profiter et surtout des photos pendant la prépa :bien:

Posté(e)

L'histoire de la puissance c'est aussi une histoire d'habitude, et ce n'est qu'en mode arsouille sur des routes sinueuses/dégagées ou il manque des watts en sorties :bigsmile: :bigsmile:

C'est prévu les photos et vidéos de mon passage chez le sorcier :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est certain Nono , c'est la voiture la plus puissante que j'ai eu à ce jour , p'tre que j'en aurais pas assez d'ici peu :bigsmile:

Vivement les tofs ! avec toutes ces modifs , j'ai l'impression de jouer a Gran Tourismo :bigsmile:

Posté(e)

Toto tu n'as absolument pas a t'inquieter !

Ma voiture a eu droit a la même chose que toi et d'un véhicule a un autre, la puissance peut être accepter ou pas !

Je m'explique, les tolérances constructeur sont respectées étant données que Dijon Auto Racing ne retire pas les limites électroniques du calculateur.

Justes des paramatres d'allumage, d'injection et de pression de turbo sont optimises !

Sur ma voiture en pleinne charge, donc a la sollicitation maximum du turbo, la pression de celui ci atteignait la limite électronique !

Il ma expliquer que les performances varies d'un moteur a un autre, donc que si la repro est un peu trop optimise sur un moteur déjà puissant origine les limites électronique sont plus faciliment atteintes ;)

sur un TTS la repro est annonce a 310cv mais Dijon auto racing a déjà faut des repro a 340 cv sans mise en securitee sur 2 modèles ! Tous les autres n'ont pas acceptées autant

en espérant avoir été clair sur mon explication, selon Cedric de DAR, mon TT OEM devait peut être faire presque 210 cv ( vu les chrono ) et une repro a 255 cv a été trop, la je dois être a 245/50cv et plus aucun pb ;)

salutations

mika ;)

Posté(e)

oki mika,tu me rassure!!

j'ai pa smal rouler avec hier et cet aprem meme a pleine charge et aucune perte de puissance ou de truc de se genre!!

je suis encore blufer par le couple quel a maintenant a 3500 tours!!

j'ai eu avant celle la un tt 225 quatro preparer chez mtm et franchement il y a un monde je suis bien content pour l'instant de la prepa de DAR!!

a plus!

tony