Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

cette nuit mon chat a fait ces petites griffes sur mon audi A3 :colere: (Du capot jusque sur le toit) :bien: <_< Bref je suis super content comme vous pouvez le penser !

Connaissez vous le prix dune peinture complète chez un garagiste (une fourchette) ?

Ou bien il y a t il un bon produit pour essayer de faire disparaitre ces oeuvres d'arts ?

Merci a tous :coucou:

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

bonjour.

pour une peinture complète il faut compter 3000 euros environ . :angry:

sinon ci les rayures sont peu profondes, un efface rayure plus de l'huile de coude

fera l'affaire.un bon coup de lustrant ensuite et le plus gros des dégas sera

éliminer. :bigthumbup:

bon courage et a bientot. :coucou:

Posté(e)

Merci de ta réponse :bigsmile: comme les rayures sont peux profonde je fais me tourner vers la deuxième méthode :rolleyes:

As tu des produit que tu affectionnent plus que d'autre?

Posté(e)

Deja vire le chat parce qu'il va recommencer,aprés tu as GS 27 qui a un efface rayure c'est des bons produit.Sinon tu vas chez un carrosssier et tu demandes conseil parce que eux ils ont des produits que les particuliers ne peuvent avoir.J'ai bossé dans une carrosserie chez un copain (j'avait préparé ma M3 et ma golf pour peinture compléte).J'ai vu des choses allucinantes :blink: .Un jour une dame vient avec une clio dernier modéle avec les ailes en plastiques devant.Elles avait des micro rayures sur ces ailes.Je vois mon copain prendre du papier de verre tres fin (1000 ou 1200 je sais plus).Et il commence a ponser les rayures.Punaise je me dis c'est pas possible il va falloir repeindre aprés et bien non il a pris une malette avec des produits dedans (bidons jaunes) et il a polishé l'aile qui est revenue NEUVE!!!!Les carrossiers ont des astuces va te renseigner.

Posté(e)

Tue le chat et fais en un bon civet !!!

Posté(e)

je voulais dire la même chose mais je ne sais pas si c'était de bon goût :bigsmile:

Posté(e)

je voulais dire la même chose mais je ne sais pas si c'était de bon goût :bigsmile:

Entre du chat et du lapin, aucune différence au gout parait il...il n'y a que les cotes qui différent....Mais bon, on devient hors sujet :bigsmile:

Posté(e)

Avant faut porter plainte contre ton chat. :bigsmile:

Regarde ton assurance responsabilité civile de ton domicile si elle ne couvrirait pas les dégats des fauves.

La peinture complète chez un très bon carrossier c'est 2000 euros.

Posté(e)

Pour le civet barck le pauvre chat il est gentil :bigsmile:

Je viens de porté plainte contre Minou lol je vais essayer de faire partir tout ça avec des produits`Merci a tous

Posté(e)

Avec un peu de connaissance, j'ai pu avoir une peinture complète pour 1000€ et une aile neuve (car bouffée par le sel) et en prime quelques petites choses supplémentaires (répétiteurs d'aile blanc, les macarons Audi sous ces répétiteurs ont giclés et mastiqués, désiglage total, peinture des poignées de portes etc etc)

bon certes, je n'ai pas de facture officielle et j'ai dû laisser ma voiture 3 semaines chez le carrossier mais ça en valait vraiment la peine : du super boulot et pas cher !! encore faut il connaitre les bonnes personnes :bigsmile:

Posté(e)

Puis surtout ton chat n'aime pas tas voiture. Le miens il a presque un profil sur audipassion :)