Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! Un petit rafraichissement de ma page avec pour commencer 2 p'tits photoshop de mon break.Celui réalisé par Kev006:

avecoldrs4.jpg

et celui que j'ai réalisé en tant que débutant:

mamodif.jpg

J'attend vos commentaires!! il manque celui avec les news RS4 pas terminé.

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je voudrai bien voir ca en vrai des new rs6 en bleu

je voudrai bien voir ca en vrai des new rs6 en bleu

Posté(e)

c'est vrai qu'elles ont l'air bleu mais je ne suis pas encore trop calé niveau photoshop..je débute juste...mais ca permet déjà de donner une idée...soyez indulgents :unsure:

Posté(e) (modifié)

Ce matin, le soleil c'est décidé à montrer le bout de son nez aprés de nombreux jours de pluie, alors j'en ai profité pour laver mesdames.J'en profite pour vous présenter mon deuxième jouet: Vectra 2000 16s de 1991 et tous ces pneus!!

audia4u.jpg

img2992s.jpg

Et sa voisine de garage...

img2990a.jpg

img2991i.jpg

C'est de l'eau dessous...en regardant la photo on pourrez croire à une fuite d'huile! :coucou:

Modifié par nolimit
Posté(e)

Ben plutot oui.C'est l'équivalent de mon break version essence: ca fait 160cv et 10cv fiscaux

Posté(e)

Euh oui ca a tendance à boire c'est vrai.En roulant tranquille sur autoroute, on tombe aux alentours de 8.5l/100kms , mais si tu tape dans les tours ca grimpe vite à 11l.Ca aime pas les petits trajets non plus,mais c'est un régal à conduire car tu sent bien la puissance.Elle fête ces 20ans cette année déjà!!

Posté(e)

Non elle est entièrement d'origine. Là je vais devoir faire un brin de carrosserie.La maladie de ces voitures,c'est les ailes arrières,surtout celle ou il y a l'antenne,et là elles demandent à être refaites!Du coup,c'est les jantes en 18 ou 19 de l'audi qui risquent d'attendre un peu,enfin,on verra...Je vais essayer de les refaire moi même,du moins masticage,ponçage et apprêt,et pour la peinture,je devrais trouver quelqu'un.

Posté(e)

salut,

Si tu desires avoir un visuel de ces jantes regarde la il y a entre autre la mienne :rolleyes:

Posté(e)

Je sais..merci. mais l'avantage du photo montage c'est de les voir sur ta propre voiture,parceque selon la couleur de la voiture certains modèles de jante ne vont pas..je trouve.

Posté(e)

Voilà,je viens de tomber sur cette annonce:

http://cgi.ebay.fr/SPOILER-BECQUET-AILERON-AUDI-A4-BREAK-ESTATE-B6_W0QQitemZ220608633414QQihZ012QQcategoryZ72209QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26ps%3D6%26clkid%3D8308376710730893277

Ca fait un moment que je guète les annonces concernant un becquet pour mon break mais je me méfie de la différence de prix,par rapport à ce que j'ai déjà vu,celui-ci n'est pas cher... J'aimerai avoir votre avis,Merci

Posté(e) (modifié)

Il me parrait pas mal ce becquet mais faut voir la finition car si il y a beaucoup de boulot de preparation avant peinture ca vaut pas le coup....

Modifié par yvan52
Posté(e) (modifié)

Voilà,je viens de tomber sur cette annonce:

http://cgi.ebay.fr/SPOILER-BECQUET-AILERON-AUDI-A4-BREAK-ESTATE-B6_W0QQitemZ220608633414QQihZ012QQcategoryZ72209QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26ps%3D6%26clkid%3D8308376710730893277

Ca fait un moment que je guète les annonces concernant un becquet pour mon break mais je me méfie de la différence de prix,par rapport à ce que j'ai déjà vu,celui-ci n'est pas cher... J'aimerai avoir votre avis,Merci

c'est le meme que le 2eme recu pour mon a4.

regarde la je raconte ma galere qui s'est plutot correctement terminée par la reception du meme becquet que toi : http://forums.audipassion.com/topic/98074-becquet-s-line-a4-avant/page__p__1657632__fromsearch__1entry1657632

d'ailleurs yvan sur mon post tu n'as pas aimé ce becquet :bigsmile:

Modifié par psyyy
Posté(e)

Il a l'air bien fini et bien ajuste après perso je suis vraiment pas fan des becquets.....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut!Voilà une modif de plus qui se prépare...2 embouts d'échappement chrome

img2994x.jpg

Posté(e) (modifié)

salut

alors a tu trouver tes jantes ou pas

Modifié par romain.s4
Posté(e) (modifié)

salut

alors a tu trouver tes jantes ou pas

Salut.Toujours pas...je reste indécis sur le choix même si ça commence à presser car je voudrais en mettre pour les beaux jours...qui sont déjà là!

Modifié par nolimit
Posté(e)

Salut! Voilà j'ai fini la modif des échappement avec découpe du bas pare-choc et le rendu est :bien: pour moi!

img3001a.jpg

Posté(e)

sa fait pas mal du tout biggthumpup.gif

par contre il me paraisse bien proche du parchoc

tes decoupe son peux etre un peu juste

tu n'a pas peur que sa vibre

Posté(e)

Salut Romain.C'est vrai que mes découpes sont un peu juste,je suis aller rouler ce matin justement pour voir et en effet ca vibrai et ca touchai mais j'ai réajusté le tout et plus de problème de vibration! :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà quelques temps que j'ai mon voyant d'airbag allumé en permanence. J'ai fais enlever le défaut déjà deux fois mais il revient...je vais me pencher demain sur cette fameuse prise jaune de l'airbag,sous le siège conducteur.J'ai lu divers topic où c'est elle qui posait problème... :furious: Je vais essayer de résoudre ce problème...et mardi entretien des 185000kms...le rodage est presque fini!! :bigthumbup:

Posté(e)

Voilà...après 2h30 de boulot acharné, c'est fait!la prise est supprimée et les fils soudés...en espérant que ca marche! mardi je fais enlever le défaut chez audi en même temps que la vidange et je croise les doigts pour que ce satané voyant ne s'allume plus! <_<

Posté(e)

Vidange effectuée,voyant airbag supprimé,j'ai le prix des pièces de la face avant S4...à voir pour la commande! <_<

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: Ça fait un petit moment que je ne me manifeste pas! Je viens vers vous pour récolter vos avis. Je sais que le mélange des genres ne plait pas à tout le monde, mais étant donné que les feux style A5 sont un peu mal notés, vu que l'éclairage n'équivaut pas les feux d'origine B8...J'aimerai avoir votre avis sur les feux dits "angel eyes" (style Bm) que l'on peut voir sur la vidéo ci-jointe sur a4 b6

Voilà j'attends votre avis!!!

Posté(e)

Salut

cela fait pas moche du tout! mais les regards des gens te classeront dans le monde du tuning.....

En tout cas vraiment simpa mais je ferai pas cette modif car ça risque de casser le cote sobre d'audi

Posté(e)

Merci pour ton avis Yvan! :bigthumbup:

Ca fait un petit moment qu'on ne te lis plus par ici!!! Merci encore! :coucou:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: Un peu de news et toujours ce dilemme phares qui persiste... Dectane a sorti encore un nouveau modèle de phares à led pour nos b6,plus esthétiques que les précédents à mon goût,mais une question me hante car ils annoncent ce phare avec une ampoule h7 faisant office de feux de croisement et de plein phare,du fait qu'ils suppriment le cligno qui est normalement sur le bord du phare et désormais côté calandre sur ce phare.Hors je crois que les h7 ne se font pas en double filament!! J'ai pu lire que c'est la lentille qui fait tout... :unsure: qu'en pensez-vous?

https://www.dectane.de//product_info.php?info=p37133_dayline-scheinwerfer-audi-a4-8e-01-04---tfl-optik---chrome.html&&language=en

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà un petit moment que je ne parcours pas le forum, j'en profite aujourd'hui pour raffraichir un peu ma page. Donc les dernières modifs sont l'ajout d'un Dension gateway blue pour iphone, our pouvoir avaoir accs à l'ipod et avoir le kit main libre. Cette semaine , révision des 203000kms,et oui déjà! Et je pense que je vais le mettre en VENTE, donc avis aux intéressés, n'hésitez pas à me contacter!

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un peu de nouvelles photos histoire de rafraichir ma page lol :bigsmile:

intérieur avec l'installation dension bluetooth/main libre pour iphone

img4607x.jpg

By nolimit4 at 2011-11-11

img0485mo.jpg

By nolimit4 at 2011-11-11

img3181ft.jpg

By nolimit4 at 2011-10-27

et il n'est plus question de la vendre.. :bigthumbup:

img4603uz.jpg

By nolimit4 at 2011-11-01

Modifié par nolimit
Posté(e)

les anciens des B6 refont surface :bigthumbup: en tout cas content que tu as garder la A4 :bien:

Posté(e) (modifié)

ben comme tu dis on refait surface! ce n'est pas pour autant que j'étais parti je passai régulièrement!mais je vais raviver mon post.Et mon break aussi! :rolleyes:

en commençant certainement par virer les chromes des calandres..je commence à me lasser de les voir même si ça me choque pas.Ensuite certainement je vais couvrir mes inserts à l'intérieur :bigsmile:

Modifié par nolimit
Posté(e)

tu devrais tout de suite passer au 19" , ont est déjà deux à regretter le 18 :( , ceci dit si tu veux du 18 je vends mes new RS6 :bien: