Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai un gros probleme sur mon s4 elle a des ratés a un regime constant les voyants ABS ce met en route et s'eteigne parfois elle ce met en mode degradé et le regime au ralenti et pas stable

j'ai changer le debimetre les 6 bougies et j'ai fait un diag par un pote qui et dieseliste

les defaut qui vienne sont debimetre et sonde lambda rien d'autre

j'ai pensé au capteur PMH qui serait defaillant

maintenant j'en ces pas plus si quelqu'un a deja eu ce type de probleme

merci

Posté(e)

Si tu as déja une sonde lambda en défault c'est la première des choses a changer, mais tant qu'a faire change les 2 tu sera tranquil

Apres si le débimetre a ete fait faut voir

Posté(e)

ouai j'aimerai bien enlever la reprog que j'ai pour commencer comme sa je suis tranquil un probleme en moin

je ne ces pas si un garage audi peut remetre les parametre d'origine

Posté(e)

Commences par tes sondes lambda vu que tu as un default la dessus

Posté(e)

probleme resolu le mec a qui je l'avait acheter avait mis des dump valve sans recirculation ces sa qui me donner des ratés une augmentation de pression turbo soit 1.2bar au lieu de 0.8 0.9 bar a l'origine et un ralenti pas stable

donc j'ai viré toute cette merde et j'ai remis des dump de s3

Posté(e)

Des dumps ne donnent pas autant de soucis bizarre :blink: :blink:

Par contre tes turbos ont du manger sévère prévoit à long comme a court terme leur remplacement car il ont du souffrir <_< <_<

Tes défauts ont étés résolus ? plus rien au Vagcom ?

Posté(e)

J'ai jamais vu des dump a l'envers donner ces défaults la, surtout te faire grimper la pression a ce niveau la avec des pauvres K03 et en étant soit stock soit quasi stock

Pour un ralenti instable je veux bien et des trous a l'accélération aussi mais l'histoire de la pression a 1.2b je suis très perplexe

Posté(e)

pour le mode dégradé avec une sonde lambda HS , déja il est clair de la changer en priorité avant de faire d'autres travaux.....une fois la sonde changée tu pourras faire un point sur l'état de ton S4.

J'ai eu le meme probleme sur mon S4 il y a 1 an et c'était les sondes lambda qui étaient HS.

Posté(e)

le mec a mis de simple dump et pas celle d'origine qui sont a recirculation

en plus les turbo sont neuf j'ai une facture audi il sont etait remplacer a 221300km et la elle a 254000km

voici le type de dump qui avait

remis des s3 et plus de probleme avant sa j'avait des defaut debimetre et sonde lambda maintenant plus rien

post-56387-1267987901,57_thumb.jpg

Posté(e)

en plus les turbo sont neuf j'ai une facture audi il sont etait remplacer a 221300km et la elle a 254000km

Même si tes turbos sont récent ils ont mangés et ça c'est une certitude, les K03 supportent mal les pressions supérieure à 1,1B surtout que l'injection est le reste n'ont pas étés modifié.

L'avenir te le dira..... mais sache que même neuf tes turbos sont fragile encore plus les K03.

Posté(e) (modifié)

Des K03 peuvent grimper jusqu'a 1,3b voir 1,4b grand max mais sur une durée de vie de 30 000km alors si tu as réussis a faire des pics jusqu'a 1,2b sachent qu'ils ont déja morflés

C'est pas pour être méchant que je te dis ca mais juste je te mets en garde

Ensuite pour tes dump y a un truc que je comprends pas; tu avais des simple dump OK mais le circuit etant a recirculation qu'y avait t il sur les retours de pression sur les aspi ils etaient a l'air libre?

Modifié par ares01
Posté(e)

sur les retours il y avait des bouchon

Bah bravo ca c'est du bon boulot y en a vraiment qui font n'importe quoi, tout ca pour que ca fasse pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Posté(e)

C'est pour ça qu'il faut tout vérifié sur ce genre d'auto, surtout au niveau de la sur-alim.

Y a trop de charlots qui achete ce genre d'auto pour faire les guignols avec les copains et puis le jour ou l'auto déconne, soit ils magouillent, soit ils les revndent voir même les deux soluces. <_< <_<

Posté(e)

Hélas, il n'y a pas que des passionnés qui utilisent ce genre de véhicules... :unsure:

:coucou:

Posté(e)

et oui le mec qui l'avait avant a fait n'importe quoi a ce niveau a part le reste tout et ok l'essentiel et que maintenant sa marche et j'apreci enfin ma s4