Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis a la recherche du code login pour diminuer EGR

AUDI A6 annee 98 vag-com 311.2 merci d'avance

Controller: 4B0 907 401 E

Component: 2.5l/4VT EDC G20SG D41

Coding: 01OO2

Shop#. WSC 00012

Posté(e) (modifié)

pour moi, qui ai une 1.9 110 ch, j'ai entré le login 12233.

Puis, adaptations -> 03.

La valeur d'origine était 32768 : il faut augmenter cette valeur au maximum pour réduire le recyclage des gaz.

Le plus haut que j'ai pu mettre pour désactiver la vanne ou du moins réduire son ouverture est 33638.

J'ai fait la modif il y a 2 ans et je passe le contrôle antipollution sans aucun souci (je suis au 1/10 des émissions autorisées) et ma caisse a 270'000 km.

Voici le lien où j'avais trouvé la modif à l'époque : http://simplement.skoda.free.fr/technique/egr.htm

Modifié par ironsly
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour moi, qui ai une 1.9 110 ch, j'ai entré le login 12233.

Puis, adaptations -> 03.

La valeur d'origine était 32768 : il faut augmenter cette valeur au maximum pour réduire le recyclage des gaz.

Le plus haut que j'ai pu mettre pour désactiver la vanne ou du moins réduire son ouverture est 33638.

J'ai fait la modif il y a 2 ans et je passe le contrôle antipollution sans aucun souci (je suis au 1/10 des émissions autorisées) et ma caisse a 270'000 km.

Voici le lien où j'avais trouvé la modif à l'époque : http://simplement.skoda.free.fr/technique/egr.htm

merci a toi mes le code login 12233 ne fonctionne pas très dur a trouver se fichu code !

Posté(e)

Sur mon 2.5l TDI V6 AKE, j'ai utilisé le code login 26262.

Voici le post où je relate cette désactivation :

Désactivation EGR

merci a toi j'ai déjà essayer ce code et rien sa va être dur de trouvai ce fichu code !

Posté(e)

Pourquoi ne pas la supprimer complètement et obturer avec des plaques? Je l'ai déjà fait sur une A6 V6 TDI de 99 moteur AFB.....elle s'en porte extrêmement bien à l'heure actuelle (je l'ai fait en 2004)

Posté(e)

Je te conseil aussi de la supprimer totalement ou tout du moins si tu ne veux pas trop toucher au moteur de la neutraliser en débranchant le cable et en le bouchant, tout simplement!!! LE mieux est ensuite de demonter le collecteur d'admission pour le nettoyer, je l'ai fait la semaine derniere (mon a6 a 238000 kms) et laisse tomber la salopperie qu'il y avait dedans, je me demande comment elle faisait pour marcher, resultat je suis passé de 10,5L au 100 a 7,5L au 100!!! Et elle a beaucoup plus de reprise aussi.