Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,j'ai l'intention de rabaisser ma voiture qui dispose d'un chassis sport par des ressort court eibach dont voici un lien :

http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htm

Si je me fies au tableau, avec mon chassis sport je serais rabaissé de AV 25/30 AR 15/20 |. à cela je dois rajouter 15mm si jai bien compris pour avoir le total?

Ce que j'aimerais c'est avant de commander voir ce que sa pourrait donner sur ma voiture avec ce rabaissement.

Voilà pourquoi je demande de l'aide à tout ceux qui savent utiliser photoshop si c'est possible de le faire biensur . Merci

Voici une photo de ma voiture , je n'ai plus ces jantes je vais prendre ceux de la s3 que j'adore en 18pouces

2010_02_19_20_15_03_SNC00155.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut Désolé je ne peux pas t'aider pour photoshop mais je trouve tes jantes très belles, si tu les vends fait moi signe :bigthumbup:

C'est du 17"?

Modifié par VinceTDI
Posté(e) (modifié)

Maleuresment je les ai deja vendu . Je les ai mis sur le boncoin au mois de decembre dejà. Je suis actuelment avec les pneux hiver. J'ai posté mon message esgalment sur le site A3forum .

J'ai failli oublié cete du 18pouces . Elles etaient d'origine dessus . C'est l'une des raisons pour laquel je les ai vendu car elles paraissent bien petite pour du 18pouces

Modifié par jarod1601
Posté(e) (modifié)

Chassis sport:

a3origine.jpg

Chassis sport -20mm

a320p.jpg

Chassis sport -30mm

a330b.jpg

Je pense que le résultat que tu obtiendras seras plus proche de la photo en -20mm

:coucou:

Modifié par katapult
Posté(e)

Merci beaucoup pour ton aide katapult .Je peux enfin me faire une idee de ce que sa ressemblera. Si je me trompe pas merci de confirmer c'est qu'avec la reference des ressort eibach : 20-15-007-02-22 voici ce que me donne la description: 2.0Tdi, 2.0Tfsi, inclus quattro, , chassis sport, Ø ext jambe av 55 mm

j'aurais un rabaissement de AV 25/30 AR 15/20 .

C'est valeures qui sont indiqués sont bien avec un chassis sport de base ? et non standard . Les photos que tu m'a faite avec les donnés sont bien avec mon chassis . Par exemple sur la premiere j'ai le chassis sport et tu me l'a rabaissé encore de 20mm ?

Je te remercie beaucoup encore pour tes photos mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec les valeurs car on m'a toujours dit que les valeures donnés pour un rabaissement ce font toujours avec un chassis standard de base . Mais là il ya ecris chassis sport c'est pour cela sa me mais un doute .

Posté(e)

Oui les rabaissement fait avec les photos sont par rapport à ton châssis sport. La 1ere photo, c'est une copie de la tienne :bigthumbup:

Sur le site aluproform le rabaissement est indiqué par rapport au châssis cité dans la description, soit par rapport au châssis sport dans ton cas.

Regardes sur la ligne du dessus, il y a aussi la référence 20-15-007-02-22 mais pour le châssis standard: et la le rabaissement est de AV 45/50 AR 35/40.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Ok merci je pense prendre cette reference .Si quelqu'un connait un endroit pour les faire monter voir acheter en meme temps je suis preneur . Je suis du 57 . On m'avait deconseillé de le faire chez feut vert par exemple donc je me tâte un peu.

J'ai commandé les jantes chez LDprestige je pense donc le faire di-ci les 2-3 semaines à venir. Je posterai des photos . Merci encore .

Modifié par jarod1601