Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Rodolphe 37 Ans, J'habite en seine et marne pas très loin de fontaibleau je viens d'acheté un allroad 2.5 tdi boite auto de 2001.

Pour l'instant seulement 80km effectué avec, mais je regrette déjà pas le choix de la boite auto surtout dans le bouchons, je suis un peu surpris de la mollesse du moteur sous 1500 tours et aussi à l'inverse de sa volonté de taquiné la zone rouge, j'ai conduit pendant 100000 KM un golf 3 tdi 110 ch, c'était l'inverse hyper-véloce dès le ralenti puis un peu mou au dessus de 3000 tr/min.

J'ai un peu de mal avec le chauffage/clim, heureusement qu'il y a les sièges chauffants, je ne sais si c'est un problème sur le véhicule ou moi qui ne sait pas le régler comme il se doit, mais même sur HI (30°) auto ou pas auto il fait toujours aussi froid dans l'habitable, bon c'est un détail et il fait quand même plus chaud qu'en moto.

les pneus AR sont a changer, le 225/55/17 n'est pas la taille la plus facile à trouver chez les revendeurs online, j'essaye de trouver des pneus mixtes autoroute/chemin de terre :bigsmile:

Demain encore aller retour au travail soit 140 km, je vais surveillé comment descend la jauge de carburant pour évaluer mon autonomie hebdomadaire.

peut on rajouter un régulateur de vitesse sur un modèle qui en est dépourvu ?

voici la bête

post-56574-1266533996,12_thumb.jpg

Posté(e)

Salut et :bienvenue:

Le régulateur peut effectivement se monter après coup, pour une somme modique (il suffit d'acheter le comodo de clignotant qui a la fonction régulateur de vitesse intégré) et le bon câble.

Tu trouveras ceci chez kufatec.de. Après il faut savoir comment le monter (opération assez délicate), mais je pense qu'il y en a qui ont du le faire ici.

Pour le chauffage, s'il ne chauffe pas, effectivement, il y a un soucis. Et la clim fonctionne bien elle ?

Lien vers ce qu'il te faut chez Kufatec -> Lien direct pour acheter ce qu'il te faut pour le régulateur de vitesse

:coucou:

Posté(e)

Merci pour ta réponse, en effet ce n'est pas excessif, je pense de toute façon acheté VAG COM, pour pouvoir intervenir le plus possible par moi même sur le véhicule.

Pour le chauffage, j'ai probablement un calorstat un peu fatigué, voiture est longue à chauffer et reste vers 70° à 130 km/h, pour avoir chaud c'est ventilo à fond et T° à 25°, et ça ne chauffe pas au niveau des pieds.

J'ai essayé le mode séquentielle ce matin, c'est amusant mais je vais me satisfaire de la position drive dans la plupart des cas.